les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilEntrainement dans la cour EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans la cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 19:25

Il fessait beau et le soleil tapait fort à Émeraude. Une parfaite journée pour s'entrainer ! Cette pensée accompagna joyeusement la chef des chevaliers d'émeraude tandis qu'elle sortait dehors pour la première fois ce matin là. L'air sentait le pain au four et la paille neuve. Inspirant par le nez, elle sortie et s'avança dans le centre de la place. Les braves gens déambulait gentiment, loin d'elle. Bref, c'était la meilleure des endroits pour s'entrainé à l'épée. Elle sourit, contente. Son écuyer, le jeune Tyden, mangeait sa dernière tranche de pain et devait la rejoindre ensuite. Immédiatement ensuite.

** Aller fénéant ! Nous avons du boulot aujourd'hui ! **

L'appella-t-elle télépathiquement, trouvant qu'il n'était pas aasez vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 19:41

L'ecuyer avait finit son dejeuner depuis longtemps, il s'affairait plutot a jouer un de ses mauvais tours aux conseillers du roi. Avec l'aide de la levitation, il suspendait une ecuelle remplie d'eau sur le dessus d'une porte. Lorsqu'ils ouvriraient la porte, elle leur tombera dessus! Ricanant a voix basse de son tour, il se dirigea vers la cour d'un pas leger, presque trottant. Il repera son maitre dans la cour et la rejoignit arborant un air plus qu'heureux.

- Je suis la m'dame le maitre! Faut pas s'enerver!

Il sourit. Oh la reaction qu'elle allait avoir a ce qu'il venait de dire!

* Ca va etre hilarant!! *

Il attendit donc patiemment qu'elle se mette en colere et qu'elle lui fassent la morale. Il sautillait presque sur place, quelle belle journee aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 19:52

Elle l'attendait presque avec impatience. Tytania n'était pas une femme très patiente quand il s'agissait de rendez-vous. Elle contenait à peine la colère qui la submegeait. Quand il se pointa finalement et marcha en sa direction, elle se calma d'un coup. Elle avait apprit, avec le temps, que d'être en colère avec un enfant relevait de la follie. Elle lui offrit un sourire... qui se fana d'un coup sec quand il parla. L'elfe était très à cheval sur les régles de politesse et, là, devant elle, il venait encore d'enfreindre le réglement. Elle ferma les yeux pour se contrôler et repira un bon moment. Quand elle réouvrit ses yeux incroyablement pâle, ils étaient furibond, mais contenu.

- Tyden...que dit la huigtième règle du code d'honneur des chevaliers d'émeraude ?

Lui demanda-t-elle avec calme, même si la colère vibrait dans sa voix.

* Il a intêret de bien me répondre se chenapan, sinon, je ne me retiendrait pas longtemps !*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 19:59

Ah Oops. Quelle etait la huitieme regle? Le magicien n'avait pas eut le temps de la citer car a chaque fois qu'il tentait, ses potions explosaient! Pour une raison...inconnue! Bon la huitieme...Il se decida plutot a lui offrir un sourire innocent.

- De respecter le maitre?

* J'espere que c'est cela. *

Son coup avait marche, il sourit de plus belle tout en gardant son sourire innocent et son regard sans iris soutenant sans lacher celui furibond de la chef des chevaliers. Voyant qu'elle devenait rouge, il se decida enfin a lui repondre serieusement mais il usa de sa magie pour l'aider.


- Sois poli, courtois et attentif quoi qu'il arrive.

Il mit un genou sur le sol et baissa la tete, feignant se sentir coupable.

- Pardonnez moi maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 20:11

Elle sentie qu'elle allait lâcher prise. Argh ! N'y avait-il rien de bon dans cet écuyer à part sa maitrise des soins magique ?! Elle se remit à respirée par le nez, tâchant de se calmée le plus prestement possible. Il n'était pas bien pour un Chevalier de sa tempe d'être en colère, mais ce gamin la mettait tellement en rogne ! Soupirant finalement, elle déserra les poings -ses jointures avaient blanchies tant elle était fâchée- et regarda son écuyer. Elle voulait le punir, mais ses derniers geste l'en disuada. Après tout, -elle soupira encore- il n'était qu'un enfant. Elle posa une douce main sur le dessus de sa tête et déposa un bec sur son front.

- C'est bon. Relève-toi Tyden !

Elle lu ses pensées et se découragea encore. Décidément, cet adolescent serait dure à faire comprendre les lois et réglement, mais ce n'était qu'un maigre défi qu'elle accomplierait. Rien de plus, rien de moins.

- Aujourd'hui, leçon d'épée !

Annonça-t-elle gaiement, un large sourire peint sur son visage. Elle lui avait pardonner sa faute, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 20:33

Il se releva et lui sourit a pleine dents. Il venait de sonder le chateau et les conseillers n'etaient pas contents du tout! Mais bon, lecon d'epee! Il ouvrit les mains devant son maitre et en fit apparaitre une. Il se mit en position d'attaque, pret a l'entrainement, pret a se depasser et a lui prouver qu'il valait la peine qu'il reste!

- Je suis pret! Et je vais vous montrer que je me suis ameliore, maitre!

Son maitre lui avait enseigner de ne jamais attaquer a premier mais il savait tres bien qu'elle non plus n'attaquerait pas et se defendre contre le chef n'en valait pas la peine. Il fallait qu'il la desarme d'une facon creative! Il bloqua ses pensees et se mit a reflechir. Il pouvait user de ses traits uniques mais elle le connaissait trop, cependant les gens avaient dela misere a supporter son regard unique. Peut-etre que cela marcherait, elle aurait un moment d'innatention et il pourrait en profiter.


* Ouais ca marcherait peut-etre! Au pire je perds..*

Il se mit donc a la fixer en gardant son attention sur ses moindres mouvements, pret a parer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 20:58

(D'la faute de Tytania si je m'incrustre)
Benji s'était réveillé un peu plus tard que tout le monde... Comme toujours le jeune chevalier les cheveux en bataille avait aussitôt sondé les allentours du château comme premier réflexe pour trouver où se trouvait Tytania... Après tout, n'était-ce pas son premier réflexe depuis toujours? Le jeune homme alla faire sa toilette aux bains et se vêti ... Il sortit alors rapidement les cheveux encore tout en bataille et tout mouillés. Mais il s'en fichait... Il s'était décidé la veille avant de se coucher... S'était se jour-là qu'il allait demander à Tytania sa main... Lui avouer tout son lourd secret... Ce qu'il lui cachait depuis des années... Depuis qu'il s'était rendu compte de l'aura autour de son corps...
Se matin-là Tytania était en compagnie de son jeune ecuyer... Son nom était Tyden... Il était plutôt mignon... Le jeune homme semblait prêt à se battre...
Benji décida de déranger Tytania et arriva derrière elle...Il passa ses bras autour de la taille de sa chef et la leva pour la mettre par dessus son épaule comme une poche de patate:
"Bon Matin 'Nia"
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 21:36

Tytania usa d'une vieille technique comme son écuyer pour faire apparaître son arme. Elle souriait à peine dent. Elle adorait s'entrainée. Quand sa belle épée apparût, elle se mise en garde et attendit. Elle avait bien enseignée à son écuyer qu'il était souvent promordiale d'attendre que l'adversaire attaque le premier et était heureuse de constater qu'il comprenait bien cette règle. Elle était néanmoins fière de son apprenti, peut-être était-il arrogant et mesquin quand il le souhaitait, mais il était un bon éléve tout de même. Quand elle le vit fait des pieds et des mains pour la déstabilisée, elle sourit de plus belle. aussitôt, elle le félicita.

- Bravo !

Malhereusement pour lui, cela la laissa de glace. elle était si consentrer parcontre, qu'elle se sentie pas l'approche de Benji. Quand il l'enserra par derrière, elle sursauta vivement. Elle se retourna vivement pour voir son meilleur ami et Chevalier.

- Ah Benji !

S'exclama-t-elle avec entrain.

- Tu dors trop mon bon ami...

Elle observa les alentour puis fronça les sourcils.

- Où est ton écuyer ?

Demanda la chef, consciente qu'il était important que les écuyer reste auprès de leur maître.

- Tu connais pourtant les régles Benji... Ne jamais se séparé de son apprenti.

Elle jeta un regard à Tyden et lui fit un clin d'oeil. Elle se dégagea facilement de la poigne de Benji et sauta au sol.

- Un combat amical vous tente ? Vous deux comtre moi !

Puis sans leur laisser le temps de répondre, elle attaqua - la première, mais se n'était pas un problème- Tyden avec une taille.


Dernière édition par Tytania d'Émeraude le Jeu 23 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 21:49

Il les observa les deux, soudainement calme et attentif. En observant plus longuement Benji, il comprit qu'il avait quelque chose d'important a dire a son maitre.

* Je devrais peut-etre aller rejoindre les autres. *

Mais il n'eut pas le temps de concretiser ses penser, elle lui fit un clin d'oeil et l'attaqua. Il para le coup et fit une feinte pour attaquer sur le flanc gauche. Oh ce combat il allait le gagner! Et il n'avait pas besoin de Benji!.

- Hah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 21:57

Elle parra l'attaque avec l'aisance des siens. Après tout, même étant son écuyer, c'était elle qui l'avait entrainée ! Cependant, elle remarqua, qu'en effet, il c'était vraiment améliorée. Aussitôt, elle le supçonna de s'entrainé en secret. Le sourire aux lèvres, elle s'esquiva habilement et attaqua à nouveau.

- Montre-moi se que tu sais faire Tyden !

Ce jeu était fascinant pour les villageois qui venait marchander des produits. Ils n'y voyait pas grand chose à part un feu-folet qui bougeait de part et d'autre de ses adversaire. Aussitôt, ils la vurent s'arrêter et donner un coup au jeune, délaissant presque l'autre. Bien évidement, c'était Tytania, ancienne princesse d'Argent et chef des chevaliers. Ils applaudirent tous avec entrain, la déconsentrant soudainement, laissant alors son flanc droit à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyMer 22 Oct - 22:06

L'Ecuyer sourit alors qu'il vit l'opportunite s'ouvrir a lui. Sans atendre son reste, il attaqua le flanc droit et arrete le bout de l'epee a un centimetre de la partie non-defendue. Il arbora une allure fiere et ne put s'empecher de laisser echapper une remarque.

- Maitre, vous ne faites pas un bon exemple. Vous devez enseigner la modestie.

Il fit disparaitre l'arme et se mit a applaudir lui aussi en riant.

- C'etait un excellent combat!

Il lui sourit et baissa la tete.

- Je vais aller retrouver mes amis si cela ne vous derange pas.

Il jeta un regard a Benji puis recula de quelques pas.


- Maitre, Sire Benji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyJeu 23 Oct - 18:35

Benji ne s'incrusta pas dans le combnat entre le maître et son écuyer... Et il n'eut pas le temps non plus de répondre à la question de Tytania sur son écuyer, Damien. Le jeune homme avait laissé son jeune écuyer qui dormait encore dans la chambre... Il s'était dit que cela ferait le plus grand bien à ce dernier... De plus, Benji avait besoin de parler seul à seul à Tytania alors autant profiter de ce beau matin enssoleillé.
Le jeune homme mit la main dans sa poche pour y trouver l'objet de la conversation qu'il souhaitait avoir avec 'Nia. Il n'en pouvait plus, depuis tant d'année il attendait d'avoir de courage d'oser lui poser la question. Lorsque le jeune écuyer de Tytania se retira. Benji sauta de joie intérieurement. Il était si content que le jeune écuyer ait compris qu'il souhaitait être seul avec la jolie chef des chevaliers....
Cependant, il détesta l'appelation de Sir. Étant un paysan, Benji n'appréciait guère cette expression. Il préférait de loin son prénom. Voilà pourquoi, Benji faisait entaille au code des chevaliers en laissant Damien l'appeler par son prénom plutôt que par l'appélation Maître.
Une fois seul avec 'Nia Benji se décida à dénouer sa langue.
"J'ai décidé de laisser Damien dormir un peu encore... Il en avait besoin... Et...Ça tombe bien...J'avais besoin de te parler seul à seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyJeu 23 Oct - 18:49

Elle regarda son écuyer partir vers le palais en souriant. Elle était vraiment très fière de lui, même si elle ne lui montrait pas toujours. Aujourd'hui encore, il lui avait prouver, qu'une fois chevalier, il serait très doué. Elle pensait à la ruse dont il avait fait preuve et à l'intelligence qu'il avait user pour pouvoir la battre. Battre le chef des chevaliers n'était pas une chose aisée, mais il avait bien réussit son coup et avait bien mérité la pause qu'il venait de prendre. Elle repporta son regards sur Benji. Sourcils froncer, elle se demandait bien se qu,il lui voulait. elle s'essaya de lire ses pensers, sans résultat, il les lui cachait tout le temps. soupirant, laissant tomber la tâche ardu qu'était de comprendre son ami, elle le questionna.

- Les écuyer doivent suivre en tout temps leur maître Benji... mais bon, je ne suis pas là pour juger ta manière d'enseigner à ton apprenti... Tu voulais me parler ?

Fit-elle, attentive et sur ses gardes. Elle n'aimait pas particulièrement les secrets et Benji en était un, surtout quand il n'allait pas droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyJeu 23 Oct - 18:56

Et voilà, c'était partit pour une longue conversation sans fin.... Tytania le savait, parce que Benji n'était jamais capable d'aller directement au but... Il était un vrai secret à lui tout seul... Et le secret dans ses poches était celui qu'il n'était plus capable de porter sur ses épaules... Il fallait qu'il le dise... Jusqu'à ce jour, il avait été capable de le cacher à la jolie jeune femme, mais ce jours-là... Il s'était promis qu'il le lui dirait et il le ferait! Rien ne le ferait changer d'avie! À moins d'une attaque de l'empereur noir.
"Eum...Je...Je sais pas comment te dire ça... Ça serait tellement plus facile si j'était capable d'ouvrir mes pensés à toi...Mais...Je...Je peux pas 'Nia!J'ai oublier comment..."
Il baissa le regard quelques peu honteux de ne pas lui dire le fond de sa pensé... Il en était attristé...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyVen 24 Oct - 14:45

Elle lui offrit un sourire contrit et désolée. Elle ne pouvait rien y faire, Benji était Benji et rien d'autre. S'il n'était pas capable de se confier, qu'il s'en prenne à lui même... Même si cela l'attristait aussi. La femme soupira et se détendit. Il fallait s'attendre à tout avec lui mais il y avait un moins une certitude, l'attente qui allait s'en suivre car il ne savait pas dire les choses dans leur simplicité. Elle lui proposa alors de se mettre en marche, histoire de le mettre en confiance, se qui pourrait sûrement l'aidé à se confier.

Ils marchèrent dans la grande cour, n'apercevant pas les deux écuyer, ni la porteuse de lumière et sortirent du l'enceinte du château. Les prairies étaient d'un beau vert et les moissons d'un doré soutenu.

- Benji...
, un nouveau soupir, tu es mon meilleur ami et je ne supporte pas que tu t'afflige pour ça... mais... si ce que tu as à dire est important, il faudrait vraiment que tu fasse l'effort adéquat pour me dire, sans tournant, sans même penser à me ménagée aussi, se que tu as à me révélé.

Elle y avait été doucement et gentiment, mais une insistance se lisait dans le timbre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyVen 24 Oct - 15:33

Benji se mit en marche avec 'Ania. La main dans sa poche jouait sur la bague... Dans les champs, ils étaient seul... Benji ne pouvait toujours pas faire tomber la barrière de glaçe qui l'entourait, mais il pouvait trouver un moyen de faire comprendre sa question à la jeune elfe...
Benji soupira une nouvelle fois lorsqu'Ania lui parla... Il regarda le sol avant de commencer:
"Je..Je sais pas par quoi commencer... Mais disons que...Je peux pas le dire directement... J'en suis pas capable... Alors je vais plutôt te le montrer..."
Le jeune homme sortit alors la bague de sa poche... Elle était en or avec sur le dessus une pierre, une Émeraude si l'on souhaitait être précis... Elle était d'une grande beauté, mais pas autant que celle à qui il la destinait... C'était une beauté incomparable et celle qui se trouvait devant lui s'était la beauté, le soleil qui donnait l'envie à Benji de se lever tout les matins et sourire...
Le jeune homme plutôt malaise tenait la jolie bague dans sa grande main la montrant à la jolie chefs des chevaliers...Il n'osa pas préciser à qui il voulait la donnner...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyVen 24 Oct - 17:24

A ce moment, un homme vétu d'une large cape rougeâtre qui lui donnait un air de voyageur fit irruption dans la cour, semblant être apparut de nulle part. Il avait des cheveux bruns foncé dépassant de peu ses oreilles et des yeux étrange aux iris rouge, les pupilles verticales et les blancs bleus comme l'océan, révèlant clairement qu'il était un hybride. Il s'avança calmement vers les chevaliers sans donner aucun signe d'agressivité quelquoncque et se planta devant eux à quelques mêtres.

-Vous êtes bien les chevaliers d'émeraude? Si oui lequel d'entre vous est votre chef? demanda-t-il sèchement. Il avait un air sérieux et confiant au visage mais il tentait de camoufler toute autre émotion de son esprit pour ne pas semer la panique instantanée. Il n'était d'ailleurs même pas armé justement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptyVen 24 Oct - 22:24

Elle attendait qu'il se dévoile avec impatience. Elle espérait vraiment que son petit discours lui ouvre l'esprit et l'aide à se confier. Elle fut néanmoins un peu déçue de voir qu'il en était incapable. Elle soupira. Tytania se dit qu'il serait l'idéal qu'elle l'y oublige un moment ou un autre. Elle l'observa avec douceur car elle aimait beaucoup ce chevalier, sans toutefois se l'avouer. elle n'aimait pas démontrer ses sentiments, sûrtout les aussi puissants et ne le fessait d'ailleurs jamais, montrant au autre que la façade autoritaire mais gentille d'elle-même.

Elle le vit fouiller dans la poche de sa tunique et sentie la curiosité monter en elle. Elle se pencha même pour le voir sortir le petit objet. quand il découvrit la paume de sa mains, elle sursauta vivement en voyant une minuscule, mais une très belle, plutôt dire splendide bague d'or et d'émeraude. Elle comtempla l'objet brillant avec des yeux experts et fascinée sans toutefois comprendre le contexte.

- Elle est vraiment belle Benji ! La jeune demoiselle qui la reçevra sera oubligée de l'accepter en la voyant !

S'exclama-t-elle avec un léger humour. Elle ne le savait pas, mais la bague lui était destinée. Elle leva les yeux vers lui.

- Benji, je crois comprendre que tu veux épouser quelqu'un et que tu veux mon approbation...

Elle sembla vraiment déçue, ne se doutant même pas à quel point elle se fourboyait.

- Eh bien... tu es un excellant chevalier et je ne souhaite que ton bonheur...

Sur ses dernières paroles à moitier pronnoncer, un étrange homme se présenta à eux, sans toutefois s'annoncé. Aussitôt, elle se tendit, mais très inperceptiblement. Il demanda qui était le chef.... Elle ne vu pas d'inconvénient à lui répondre.

- C'est moi. Que me veux-tu ?

Elle avait été douce, mais Benji dû reconnaître la sécheresse de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 11:56

Benji fut quelques peu décu que Tytania ne puisse pas lire dans ses pensés et ainsi comprendre que la bague lui était destiné. Le jeune homme l'écouta... Le ton de sa voix était si doux et ne faisait que rendre Benji un peu plus amoureux...
Mais alors que Benji s'apprêtait à expliquer à Tytania que la bague était pour quelqu'un de spéciale... Une personne que Tytania connaissait mieux que n'importe qui... Mais à ce moment, l'homme apparu... Benji en le regardant le détestait déjà... Le jeune homme maudissait cet être venu déranger sa demande! Il ne pouvait donc pas avoir une journée sans qu'un être apparaîse et ne les dérangent à Émeraude? Et non... Benji l'écouta parler, puis Tytania lui répondit, mais sa voix était devenue un peu plus sèche... Ça démontrait qu'elle était un peu agaçé elle aussi d'être déranger....
Les deux chevaliers regardaient l'inconnu... Mais pourtant leurs émotions étaient imperceptible... Surtout celles de Benji...
Le jeune chevalier regarda Tytania avant de s'adresser à elle par télépatie:
**Tu souhaites que je restes ou bien je pars?**
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 14:23

L'étranger tendit le bras vers la chef des chevalier qu'il était venu chercher et, dans un tourbillon de feu, materialisa une grande épée. Elle était presque aussi grande que lui et avait une garde splendidement décorée sur le devant de la poigne. La lame à double tranchant avait des lignes rouges et noire qui suivait le rebord sur le long. Toujours en la pointant directement vers Tytania il lui lança d'une voix forte et confiante.

-Je me nomme Caim, je suis venu te provoquer en duel singulier! Pas jusqu'à la mort à moin que tu ne le souhaite toi-même, je veux seulent savoir ce que les chevaliers d'émeraudes sont capables de faire. Accèpte-tu mon défi chevalier? Il dit ces paroles sans bouger un seul muscle et attendait sa réponse la garde haute, prèt à n'importe quoi. Il sondait le château pour savoir si il y avait d'autres chevaliers qui pourrait venir intercepter leur duel. Malgré qu'il n'avait présentement aucune intentions réellement hostile, il serait facheux de tuer quelqu'un par accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 15:45

Tytania ne lâcha pas l'inconnu des yeux, il avait l'air trop dangereux pour ça. Elle le toisa de bas à en haut, remarquant chaque petit défaut de sa personne. elle alla même jusqu'à lire ses pensées et son esprit. Elle n'eut cependant pas le temps d'aller bien loin que Benji lui parla. Déconsentrée, elle lui répondit qu'il vallait mieux qu'il ne reste pas et qu'il retourne au château, se préparé et réunnir les deux écuyers. Bien évidement, elle sentait Tyden à Argent et soupira intérieurement. Il préparait encore un de ses coups pendant. elle se tourna vers l'inconnu quand Benji fut parti et ne se sentie pas du tout surprise de le voir sortir une arme. Elle s'y attendait franchement.

elle détailla l'arme avec soin et avec un oeil expert. humm... belle épée... Des reflet irisdescent coulaient paresseusement sur l'arme à deux tranchant.

* Phénomène interressant... *complimenta-t-elle pour elle-même.

Elle lâcha la belle pièce devant elle et fit apparaître la sienne, mais simplement par simple et pur réflexe. Son épée aussi était d,une beauté à couper le souffle. La poigne était d'or léger et spiraler, ayant quelques frises, la garde portait maints joyaux passant de l'émeraude à la topaze à l'opale et de l'or s'incrustait pour retenir les pierres précieuses. La lame, elle, était la preuve que la beauté et l'acier pouvait travailler ensemble. De fines arcannes étaient inscrite sur l'arme qui lui avait été offerte à sa naissance et elle ignorait se qu'elles voulaient dire, mais pour le reste,, même les deux tranchant avaient leur beauté propre. Le tout, semblait fait par un elfe artisant de grande qualité.

Tytania se mise, encore là, par pur réflexe, en garde. Malhereusement pour l'étranger, elle n'avait pas l'intention de se battre. C'est pourquoi, elle se remise droit et le toisa de ses yeux perçant.

- Je n'es nullement envit de me battre contre toi jeune étranger... alors rebrousse chemin et retourne chez toi.

Elle inclina presque presque inpreceptiblement la tête en guise de salut et lui tourna le dos pour retourner au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 16:12

Déçu du manque d'estomac de celle qui était supposée être la plus forte des seuls humains à pouvoir poser une menace à son empereur, Caim décida de pousser l'humaine au bout de sa patience esperant qu'elle se déciderais à combattre.

-Alors je suis senser comprendre que les chevaliers sont tous des lâches? Vous ne faites certainement pas honneur à vos ancêtres. Eux ils ont réussi à inspirer la peur parmi les légions noires mais apparament vous ne faites même pas le poid contre un seul des guerriers de mon maitre. dit-il pour atteindre à son honneur ancestral. Peut-être qu'en insultant sa lignée il la ferait réagir.

-Peut-être que je devrais tout de suite vous tuer tous pour éviter que l'empereur ne meure d'ennui. Ou est-ce de cette manière que vos ancêtres on tuer Amecareth? ajouta-t-il comme coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 16:30

La remarque lui fouetta le sang. Elle se raidie. Son honneur avait été toucher et gravement. Il fallait réparation ! Immédiatement ! Respirant à peine vu la colère qui la submergeait, elle restait immobile, dos tourner à son aissaillant. elle voyait rouge. Ses poings serrer, trassant une ligne blanche sur sa main qui tenait l'arme, elle ferma les yeux. Son cerveau manquait d'air et elle dû respirée. Ayant la moitier de ses idées claires, elle se souvenue de sa réponse...

*Eux ils ont réussi à inspirer la peur parmi les légions noires mais apparament vous ne faites même pas le poid contre un seul des guerriers de mon maitre. *

Il était un chevalier noir ! Lentement, elle se tourna. Ses yeux, d'un naturel bleu-blanc, avait changer en un bleu électrique. Si un regard aurait pu tuer, celui-ci qu'elle lui lançait l'aurait tuer dans la seconde.

- Tu veux te battre contre moi ?! Soit ! Qu'il en soit ainsi, mais si tu perds, part d'ici et dit à ton maître qu'Enkidiev n'est pas sienne et ne le sera jamais !

Sur ses paroles empreinte de haine, elle se mise en garde et attendit qu'il fasse l'horrible erreur de l'attaquer. Elle allait l'amocher et peut-être le tuer, ça, elle en avait parfaitement conscience et sa colère l'empêchait de voir d'autre solution. elle savait aussi, dans une grande arrogance, qu'elle allait le battre, connaissant son talent avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 17:45

Il eu un sourire de satisfaction au visage en abaissant son épée au moment ou la chevalier lui répondit. Il avait eu la réaction qu'il voulait et maintenant elle n'allait pas le ménager. Tant mieux car lui non plus n'avait pas l'intention de combattre à la légère. Il leva l'autre bras et claqua des doigts, fesant se lever un cercle de feu autour d'eux qui empècherait presque n'importe qui de les déranger. Utilisant le brasier comme distraction il empoigna son énorme épée à deux mains et courru en rond autour de son adversaire feignant de lancer des coups de temps en temps. Il l'étourdirait ou il lui ferait perdre patience peu importe lequel arriverait le premier.

-J'espère que tu sais ce que tu fais et que tu ne te donne pas un air menaçant pour faire peur à tes adversaires. lança-t-il en provocation ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour EmptySam 25 Oct - 18:02

Elle restait droite et attendait le moment qu'il attaquerait. il se mit donc à courir autour d'un cercle de feu qu'il venait de matérialiser. elle ne le lâchait pas des yeux, même si cela lui donnait vraiment le tournis. Pas grave, ce qui comptait, c'était la consentration et l'amère défaite qu'elle lui donnerait bientôt. En position défensive, elle répliquait toute les attaques, bien que simple et trop facile, qu'il lui portait. Elle commençait à perdre patience. Eh il se disait bon ! Elle ferma les yeux et abaissa son arme, parrant aisément ses coups même les yeux fermés. Sa colère était tomber face à cette plaisanterie qu'il osait appeller combat. Toujours les yeux fermés, elle dit d,une voix posée :

- Mon cher chevalier noir... tu me déçoit beaucoup, je pensait que vous êtiez bien meilleurs combattant que cela. Vois-tu, je ferme les yeux et arrive à prévoir tes actions et à les esquivées avec facilité, ce combat devient d'un ennuis frissant l'exécrable. Va chez toi, entraine-toi mieux et nous nous rebattrons un jour.

Puis se fut là que la bouleur de son apprenti lui parvint. Elle commença imperceptiblement à paniquée. Le cherchant, elle le trouva à Argent et puis, plus rien... jusqu'à ce qu'elle heurte le bouclier invisible d'Irianeth. Oh non ! L'on avait enlever l'une des leurs ! Ouvrant les yeux vivement, elle jeta un regard mauvais à son adversaire qui fessait toujours sa ronde et lançait en crachant presque :

- Vous m'avez berner ! Vous en avez profiter pour faire un coup bas ! Vous allez amèrement le regreter !

Puis elle appella Benji.

** Benji ! Les chevaliers noirs ont enlever Tyden ! Veille à savoir où est ton écuyer et rejoint moi au plage de Zénor !**

Elle fit ensuite éteindre les flammes et partie en courrant, oubliant son assaillant momentanement. Elle usa de son énergie et se transporta ensuite à Zénor, sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la cour   Entrainement dans la cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les bois... il en reste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser