les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilDans les bois... il en reste ? EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les bois... il en reste ?

Aller en bas 
+2
Savia
Tytania d'Émeraude
6 participants
AuteurMessage
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMar 23 Déc - 13:24

Tytania se dirigeait d'un pas lent vers la forêt, là où elle ressentait l'énergie en forte dose de la chevalier Savia. Justement elle pensait à elle. Cette chevalier, depuis leur adolescence, elle avait eu de la difficulter avec elle. Tytania le sentait, une petite rancune animait la femme. Cela avait commencer quand l'elfe avait été nommer chef. Savia aurait fait un bon chevalier plus gradé, cela ne fesasait aucune doute, dommage que l'allure ne comptait pas. Car Savia n'avait rien du chef autre que l'allure et la stratégie. Mais il fallait bien d'autre chose qu'elle ne possédait pas. Elle pouvait les possédées, mais elle ne se prouvait pas.

La chef se dit également que son action passé, même aussi banale que cette colère exessive pouvait causé une grande vague de rebellion qu'il vallait mieux éviter pour le moment, voyant la situation déjà entrain de dégénéré. Autant écrasé cela maintenant. Marchant dans la cours, elle vit les dégâts que la femme avait fait aux mannequins et ouvrit de grand yeux surprit. Elle connaissait la force destructrice de Savia mais ne se doutait pas qu'elle fusse capable de tout cela en un coup, se qui, semblait être arriver. De ses yeux d'elfe, elle examina mieux les mannequins à distance et comprit que c'était bien se qui c'était produit.

Pensant à la faculter de cette chevalier, elle traversa finalement la grande cour et arriva enfin à l'orée de l'immense forêt de pins et de conifères bordant le château d'Émeraude. De loin, elle apperçut la femme. L'aura qui se dégageait d'elle pouvait être terrifiant pour quiconque, mais pas pour Tytania. elle avait vu tant de chose horrible que plus rien ne l'effrayait, question bestioles ou monstres. L'observant bien, elle sentit son but et se catastropha. Elle voulait brisé cette forêt ! Étant une elfe de nature, cette idée lui glaça le sang. Comment un être censé voulait brûler et détruire une si belle chose ?

Ne marchant plus, elle courrut jusqu'à la femme et lui retint le bras. Il ne fallait pas qu'elle détruise l'habitation des animaux, l'air recycler par les arbres leur était d'un grand aide aussi et deplus, des humains et des elfes vivaient dans la forêt. Elle força Savia à la regarder dans les yeux... Tytania eut un grand frisson en plongeant ses yeux dans les sien. Son abiguïté elfique lui indiquait un potenciel danger.

- Savia, calme-toi je t'en pris ! Ne vois-tu pas se que tu vas faire va détruire plus d'une vie humaines, elfiques et animales ? Cette colère n'est pas digne des Chevaliers D'Émeraude ! Fait honneur au code Savia, tu salira notre honneur et notre réputation si tu commet cette acte ! Réfléchie Chevalier, soit tu obéis, soit il y aura une conséquence que je n'aurais pas le choix d'appliquer, étant dans MON DEVOIR d'agir de la sorte. Tu sais très bien que cela va guère m'enchanter...

Puis Tytania se tut, laissant le choix à Savia de se calmer et de se repentir ou bien d'accomplir se qu'elle avait en tête et d'avoir la conséquence qui venait avec son acte délibéré. Tytania aimait tout ses chevaliers comme ses frères et soeur et les écuyer comme ses propre enfants. Donner cette punition à la chevalier la blesserait énormement, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMar 23 Déc - 22:56

Arriver en bordure de la foret a l'arrière de la forteresse d'émeraude, Savia ressortit son Nodashi, qui s'enflamma instantanément. Elle était bien décider de mettre toute sa colère dans ses coups a venir, mais lorsqu'elle s'apprêta a s'élancer, une main lui agrippa le bras et la retourna de force. Ses yeux remplit de rage tombèrent sur Tytania, qui la réprimanda alors et la menaça d'expulsion de l'ordre. Cette elfe, indigne de son poste, osait la réprimander, elle, Savia, fille du chef de la Garde royale de Rubis, des soldats d'élite! Savia voulut bien rétorquer a cet affront et flanquer son poing au beau visage de sa "chef", mais soudainement, une voix intérieure lui cria de ne pas le faire, que sa rage n'était pas légitime. C'est alors qu'un rire cruel résonna a l'intérieure d'elle. Le rire écrasa toute pensée a l'intérieure d'elle, pour ensuite laisser place a une voix que Savia n'avait pas entendu depuis des années.

*Alors, ma chouette, encore indécise par rapport a ce que tu devrait faire? Comme toujours, tu est pathétique. Pourquoi ne la tue pas? Cela t'éliminerait bien des soucis! Un simple coups d'épée, et hop, plus de Tytania! Ou préférerait tu l'immoler? Transforme-la donc en tas de cendres! Cela ne laissera aucune trace! Allez Savia, prend donc se qui te reviens de droit! Le pouvoir! Les faibles existe purement pour servir les fort, es-tu faible? ou es-tu forte? Écoute moi donc et tue cette prétentieuse!*

*Non! Je ne peut pas m'attaquer a Tytania! Elle est dans le droit de me réprimander! Et qui etes-vous pour prétendre pouvoir me dicter mes actes?! Et...* Savia ne termina pas sa pensée et sombra dans un état de transe.

*Décidément, tu as besoin que je te travaille plus, donc je vais devoir faire comme il y a cinq ans...* Quiaveth dit. Elle ne pouvait pas contrôler le corps de l'intérieure, a cause des sceau placer par Savia, mais de l'extérieure, Savia était, en se moment, pareille a une personne soumit a l'hypnose. Donc, Quiaveth se manifesta derrière Savia, sous forme de la jumelle décoloré de cette dernière. "Ah! Que c'est bon d'être de nouveaux a l'extérieure du corps de cette obstinée!" s'exclama la déesse déchu, ressentant l'air frais contre son corps temporaire, qui ne pouvait durer bien long, mais qui suffirait pour ses besoin présent. Elle se tourna vers Tytania et sourit de façon sadique. "Savia, tue donc celle qui t'a ravit la place de chef de l'Ordre, et qui maintenant ose essayer de te priver de detente." Obéissante, Savia agrippa le manche de son Nodashi avec ses deux mains puis fonça vers Tytania. Quiaveth sourit, la derniere fois, Savia n'avait pas bien combattu parce que ses sentiment pour Shamus etait trop fort pour lui permettre d'y mettre toute sa puissance. Mais Tytania n'avait pas cette chance. Quiaveth avait influencer la petite jalousie que Savia recentait envers Tytania et l'avait transformer en haine. Incapable maintenant de se raisonner d'elle-meme, rien ne pourrait empecher sa fausse haine de dominer et guider ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMar 23 Déc - 23:32

Elle voyait bien que Savia se fâchait plus qu'elle ne se calmait. Tytania dessera l'étreinte qu'elle portait sur le bras de la chevalier. Décidement, ce n'était ainsi qu'elle apaisserait la femme. Souriant tristement et se reculant d'un pas, elle lui envoya une puissante vague d'apaisement en espèrant sincèrement que cela aiderait Savia. Après tout, cette dernière était l'une des première arriver avec Tytania et elle s'y était attacher plus qu'à une autre personne par un lien étrange. Peu importe se que dirait la femme, elle, elle continuerait à l'aimer. Elle ne comprenait pas la motivation qu'avait prise la chevalier pour agir comme cela, mais restait une femme quand même. Son intuition la poussait à regarder dans le passé, à chercher la réponse.

Ses yeux triste voyait l'énergie négative qui émanait de son amie. Un million de question taraudait son esprit déjà débordant à son sujet. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ? Est-ce une attaque ennemis diriger vers elle pour les affaiblir ? Secouant sa tête, incapable de se répondre, elle alla faire un énorme câlin à Savia, y déversant toute l'amour dont elle était capable. elle pensait qu'une preuve d'amour aiderait à apaiser son couroux. Tytania ferma les yeux et lui chuchotta des paroles douce avant de se taire, interronpu par une voix. Levant les yeux, elle vit l'esprit derrière Savia et se décolla de cette dernière.

Agissant au trois quart de tour, son entrainement militaire l'y obligeant, elle empoigna Savia au passage et l'emmena dans son dos. Fessant face à l'esprit, elle l'observa avec ses yeux d'elfe, ne déchifrant pas plus de chose que quelques détails l'entourant. Mais qui était cette être éttérée ? elle leur voulait du mal, ça, c'était clair, vu l'aura sombre l'entourant. Mettant ses mains en position de défense, les iluminant par la même occasion d'une lumière dorée ardente, elle adressa à la créature malfaissante un ultimatum.

- Part être éttérée et aucun mal ne te sera fait...

L'ordre du fantôme claqua et Tytania n'eut pas le temps de faire autre chose que de se retourne et de faire un petit pas sur le côté. La lame ardente de Savia l'entailla à la hanche, la fessant plier de douleur. Bien sûr la plaie serait cauterisée mais la douleur n'en était pas moins là et présente, la déconsentrant. À genou, elle haltelait. Sachant que le combat ne venait que d'être enclancher, elle se força à se relever et à dégainer sa lame à son tour, la pointe lever en direction de son assaillante, une expression de douleur peinte sur le visage.

- Savia, arrête...

Dit-elle, avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Shamus
Chevalier D'Émeraude
Shamus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle
Rang : chevalier d'émeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMer 24 Déc - 21:11

Tout en gardant une distance confortable, Shamus avait suivit Tytania en poursuite de Savia. Il craignait fortement une apparition de la part de Quiaveth, se fichant complètement du sort que Tytania lui réserverait si elle venait a découvrir qu'il avait garder le secret pendant toutes ces années. Tout ce qu'il voulait c'était le bien-être de la femme de sa vie, celle qui lui permettait d'être lui-même, celle avec qui il voulait avoir des enfants, celle avec qui il voulait vieillir. La guerre et Quiaveth était des obstacles monumentaux devant l'accomplissement de son rêve. Et il voulait se faire violence pour l'avoir oublier. Il s'était laisser croire que Quiaveth ne se réveillerait plus jamais, mais non, Quiaveth était toujours la, a nourrir la haine de Savia, une haine qui n'était pas réel.

Arriver en bordure de foret, Shamus vit avec horreur que ses pires craintes s'étaient réaliser, Quiaveth s'était manifester, et Savia s'attaquait a Tytania. Recréant son marteau, Shamus fonça vers Savia, et poussa un cri de guerre pour attirer son attention. Il frappa le sol avec son marteau a trois mètres de distance de Savia, créant une vague de pics rocheux. Savia esquiva vers le cote, et Shamus prit l'opportunité de créé une boule de gravité concentrée, qu'il lança sur Savia, la plaquant ainsi sur le sol, avant même qu'elle ne puisse atterrir correctement. Puis il courra vers Tytania.

-Ça va? Shamus lui demanda en appliquant sa main sur la blessure de sa chef pour la refermer magiquement. Et il prit le temps de lui dire télépathiquement: *On va devoir s'y mettre a deux. Je garderait Savia occuper, toi occupe toi du fantôme. Elle a beau êtres une déesse déchue, mais je croit qu'elle est encore trop faible pour faire quoique ce soit a l'extérieure du corps de Savia. La dernière fois, j'ai attaquer le fantôme avec de la magie. Essaye de faire la même chose. Je t'expliquerait tout plus tard...*

Puis, sans attendre une réponse, il s'élança vers Savia, qui se relevait après avoir déjouer son sort. Il ignora les paroles et les insultes de Quiaveth, il ne les entendit même pas. Tout ce qu'il voyait c'était Savia, et tout a ce quoi il pensait c'était comment la rendre inconsciente sans trop lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptySam 27 Déc - 2:20

Au début, lorsque Savia avait blesser Tytania, Quiaveth ne pouvait pas être plus heureuse. Elle en riait tellement qu'elle était ravit de voire comment la grande chef des chevalier s'était si facilement fait avoir, telle une débutante!

-Oui! Oui! Tue-la! Tue-la! Tu gagnera ainsi tu ce qui te reviens de droit! Allez, ceux qui sont dans ton chemin ne méritent aucune pitié!

Mais a l'arrivée de Shamus, Quiaveth voulut s'arracher les cheveux. Il arrivait toujours au mauvais moment! *Il le fait exprès ou quoi!

-Savia, tue cet insolent que tu trouve si galant et beau! tue-le et baigne toi dans son sang!

Quiaveth savait qu'elle ne pourrait pas vaincre aujourd'hui encore. elle devrait donc patienter des années encore, et elle en avait marre d'attendre! Mais Savia était son seule lien avec le monde des mortels, puisque son corps était toujours prisonnier de la prison céleste crée par Parandar. Son mari s'en était échapper. Il lui avait dit qu'il ne pouvait pas l'emmener avec lui, a cause qu'il n'avait pas assez de puissance pour cela. Mais il lui promit qu'il tuerait parandar et alors, il viendrait la délivrer. Quiaveth apprit éventuellement le décès de son mari au mains d'un vulgaire humain doter d'armes qui pouvait tuer un dieu. Elle voua alors vengeance sur les humains, les immortels et les dieux! Elle réussit alors a faire s'échapper une part d'elle-même vers le monde des mortels, qui avait ensuite trouver un hôte compatible et facile a manipuler, bien qu'elle fallut attendre pour que le corps mature. Maintenant, elle vit que sa patience avait était folie. Elle aurait dut s'emparer du corps plus tôt. Cela lui aurait épargner bien des soucis. Et elle ne pouvait pas la quitter, a cause des sataner sceaux! Elle devra attendre pour que l'esprit de Savia soit affaiblit...et cela pourrait prendre bien du temps, sinon toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyDim 28 Déc - 9:16

Grace au lien qu'elle avait avec Tyden, elle reapparut directement aux cotes de Tytania. Elle observa la scene un moment. La chef etait blesser et Shamus se defendait du mieux qu'il le pouvait. D'un mouvement du poignet, la sorciere fit disparaitre Tytania dans sa chambre, ou eventuellement un chevalier pourrait n'en prendre soin. Elle devait rester intacte pour leur bataille sur Irianeth.

- Donc, chevalier, vous me dites qu'elle est vulnerable aux attaques magiques? Je peux l'aneantir ici meme et aujourd'hui dans ce cas..Mais n'oser que penser a lever votre arme contre moi...

Elle se concentra un peu et des serpents electrifies apparurent dans chacune de ses paumes puis elle se mit a bombarder Savia sans relache, levant un bouclier autour d'elle pour se proteger contre sa furie lorsqu'elle urait un moment pour reagir.

- La prochaine fois chevalier, garder vos conversation pour Enkidiev!

Lanca-t-elle entre deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyVen 2 Jan - 2:40

Elle tentait de garder toute sa consentration sur l'évenement présent. Sa blessure lui causait un bien grand mal qui l'empêchait quand même de bien travailler. Cependant, plus la douleur grandissait en son corps, plus une vivacité augmentait en elle. Elle ne comprennait pas la force qui naissait mais la sentait de plus en plus puissante, comme une source enivrante de force et de puissance. Sa peau moite transpirait sous le feu que lui procurait cette manifestation vraisemblablement magique. Tytania se laissa baigner dans tout cela sans la moindre hésitation. Elle connaissait la vérité sur sa véritable identité pour l'avoir vu en songe, en compagnie de l'une des triades composer de Parandar, Fan et Theandras. L'elfe savait qu'elle possédait un grand pouvoir, mais lequel, cela, elle en ignorait totalement la nature. Elle leur fessait confiance, peu importe ce qu'ils lui avait fait. Elle leur portait une confiance aveugle.

Sa plaie saignait abondament, mais maintenant, elle l'ignorait, redressant sa garde sur son épée, gardant son corps de soldat prendre charge de ses mouvements. Ses yeux pâle de ciel d'été brûlèrent d'une nouvelle lumière, d'une nouvelle assurance. Malheureusement, elle n'eût pas le temps d'user de sa finesse car Shamus, l'un des guerrier qui était sous son ordre, venait de faire son apparition. Tytania se sentit irritée de sa presence. La guerrière entendit une voix qui n'était qu'une pâle copie d'elle-même lui murmurée des mots de velours, empoisonnés et dénuer de tendresse. Elle se garda de les commentés mais fronça tout de même les sourcils en signe évidement de questionnement. Soudain, une bienfaisante chaleur l'enveloppa. Le chevalier venait de lui prodiguer un bien petit soin. Elle le remercirait plus tard si elle en avait l'occasion. Son corps de détentit, dépossédé de sa fulgurante et incadescente douleur.

L'hémorragie cessa et la plaie se referma pour ne laisser qu'une pauvre cicatrice qui risquait de se réouvrit au moindre choc. Peu importait maintenant, ce qui la gênait bêtment venait de lui ouvrit d'autre voies, d'autre manoeuvres impossible à accomplir blessée comme elle l'avait été. Tout en elle criait le combat, l'accomplissement de l'anéantissement de l'ennemi. Tytania ne savait pas d'où lui venait se désire intense de détruire l'être éttérée qui semblait se révellée être une déesse, mais se doutait bien de sa raison. Fixant son adversaire de ses yeux sauvage, elle ne lâcha pas son arme mais écouta les conseilles de son soldat. Ses paumes, coller à la poigne de son épée, se colorèrent d'or et se propagea à l'arme, la rendant lumineuse et magnifique. Prête à l'attaque, une nouvelle arrivante l'empêcha de foncer, l'irriant bien plus qu'il ne le fallait. Jillian, l'ennemie qu'il fallait enrayer à tout prix venait de faire son apparition, prétextant leur apporter aide.

Aussitôt, l'elfe ne la crut pas. Comment un être au coeur noir et dénuer d'amour comme une servante de l'Empereur pouvait songer un seul moment à aider son prochain ? Cela ne se pouvait et avec raison. Souvent, dans sa courte vie, elle avait vu des gens mourrir sous les coups des servant de Siriath, des gens qu'elle avait aimée, apprécier. Une haine comme jamais elle n'en avait sentit grimpa en elle. La lumière sur l'arme devint bientôt incadescente. Heureusement pour Jillian, qui pensa à la faire disparaître, car si Tytania serait rester, que des miettes cendrées serait devenue la sorcière. Dans sa chambre, déstabilisée par le voyage, la jeune femme lâcha son arme, qui tomba, non sans une cacophonie, sur le sol de pierre et se secoua les puces. Un brouillard semblait flotter dans son esprit, l'ayant aveuglé un court moment. Un immense tournis l'envahit et elle dû se retenir de justesse à la commode à sa gauche pour ne pas tombée.

La tête lourde, elle grimaça. Se sentiment d'impuissance la dérangeait au plus haut point. Tytania n'était pas faible et jamais ne le serait. Voilà sa philosophie. Un chef se devait être invinsible, courageux, juste et fort. Diriger n'était pas évident et il fallait être né pour cela, l'on ne devenait pas un dirigeant simplement par désire. La chevalier, toute étourdie qu'elle était, se força à se relever pour mieux analyser la situation. Vraisemblablement, une déesse déchue les attaquait, une ennemie, Jillian, venait à leur secours, Shamus semblait connaître l'identité de l'être céleste et une force enivrante l'avait envahit, la rendant d'une puissance inconnue. Ressassant tout cela dans son crâne, la tête lui tourna à nouveau. Elle ne pu s'accrocher à un bureau cette fois et tomba au sol. Grognant en se relevant, elle fit des pas dans la pièce. On avait oser l'écarté du combat !

Cet acte la mettait dans une colère froide et irrégulière. l'elfe se fâchait très peu souvent de cette manière mais la situation lui demandait bien plus que de se que son sang froid pouvait suporter. Bien décidée à ne pas rester les bras croisée devant un affront pareil, son honneur prennant un sale coup, elle reprit ses esprits, enfila rapidement et avec raideur son armure verte de l'ordre d'Émeraude et se rendit en vitesse à la grande salle où ses chevaliers et elle se réunnissaient plutôt pour parler affaires importante. Peut-être quelque uns l'attendrait là-bas, fin prêt pour la campagne contre l'envahisseur. Tytania savait qu'elle se fessait des idées et parfois même de trop grande attente, mais qui n'essaie rien n'a rien. Dans le pire des cas, la télépathie lui serait d'une bien grand aide pour réunnir les guerriers d'Émeraude. Une fois arrivée, ne voyant personne, elle lançait par voie télépathique le message suivant :

** Chevaliers ! Tous à la forêt derrière le château ! Immidiatement !**

Ceci fait, elle se grouilla et courrût où un combat son merci se porduissait contre la déesse déchue qui prennait apparement le contrôle du corps de la pauvre Savia. À ce qu'elle avait pu en conclure, la divinité avait besoin de la chevalier. Une solution lui vint en tête mais celle-ci la blessa. Pour se débarrasser de l'être malfaisant, ils leur faudraient peut-être faire du mal à la guerrière possédée. Refusant que ceci se produise, elle fonça dans la mêlée, mains illuminés de lumière vive et dorée. Peu importe la manière qu'ils s'y prendraient pour s'en débarraser, il ne fallait surtout pas que son amie en souffre, sinon, elle ne se le pardonnerait jamais et s'en prendrait à elle-même. Un chef se devait d'être fort pour tous et se devait de porter les faiblesses de tous pour soulager ses soldats pour qu'ils soient à leur meilleurs au combat. Gardant ceci en tête, elle attaqua la déesse de toute ses forces magique. La bombardant intensement.

( HJ: YAY Je me suis dépassée !!! 63 lignes ! Mon record ! Essayez donc de me battre maintenant ! Et en plus j'étais inspirée !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyLun 5 Jan - 23:39

Le jeune garcon n'eut pas le temps de repliquer, ni de reagir, son maitre quitta le chateau immediatement. Il resta assis, un peu deconcerter et se contenta de regarder la porte du grand hall. Il ne voulait pas rester a Enkidiev mais ne voulait pas rencontrer la sorciere une autre fois. Disons que c'etait assez pour une vie. Les dieux devaient vraiment l'aimer pour l'avoir permis de sortir sauf de cela.Son attention se reporta sur les autres chevaliers. Ils semblaient tous etre dans le meme etat que lui. La reaction de Savia avait surpris tout le monde.

Ses pensees continuerent ainsi pendant un bout. Il se demandait ce que faisait la chevalier et cela commencait vraiment a le deranger, il devait savoir. Mais avant meme qu'il n'ait la chance d'user de ses pouvoirs, le message telepathique de Shamus, suivis de celui de son maitre resonnerent dans sa tete. Il battit des cils. Devait-il se pointer dans la foret? Cela devait etre quelque chose de gros pour qu'elle appelle tous les chevaliers, mais il devait absolument suivre son maitre. Il haussa des epaules et se teleporta.

Une fois dans la foret, il observa la situation et se figea en voyant Jillian. Ce n'etait que trop previsible! Il aurait du se douter de sa presence! Ravalant sa salive, il chercha du regard Tytania et la trouva attaquant Savia avec une drole d'energie doree. Sans perdre de temps, il courut vers Savia et lui aggripa le poignet pour la teleporter quelques metres plus loin. Il la lacha et se retourna vers Tytania.

- Mais..Maitre! Sire Shamus! Que faites-vous a vous attaquez a Lady Savia!!?? C'est pas elle la menace, c'est la folle a liee ici presente! dit-il en pointant du doigt Jillian.

Tout d'un coup, un declic se fit dans sa tete. Son regard se planta dans celui de la sorciere.

- Vous..Vous les controler non?

Il recula de quelques pas et illumina ses paumes de feu, pret a se defendre.

- J'vais..J'vais te montrer ce qu'est un chevalier d'emeraude!!

dit-il d'une voix un tantinet tremblante, en se maudissant mentalement pour l'erreur stupide qu'il venait de comettre. Il aurait du attendre qu'un chevalier sorte avec lui car presentement, il venait de se jeter dans la gueule du loup. Il jeta un regard vers Shamus et Tytania, ne se doutant nullement que la reelle menace se tenait directement derriere lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMar 6 Jan - 13:05

Quiaveth était furieuse. Elle savait maintenant qu'il lui serait impossible d'accomplir son désire en se jour, il y avait bien trop de gens pour interférer. Elle allait devoir attendre que Savia soit isoler et très loin de toute autres mortels. Elle allait devoir économiser et augmenter ses forces, pour au moins être capable de contrôler le corps de son hôte de l'intérieure, la ou personne pourrait lui faire quoi que se soit. C'est lorsque la sorcière apparut et fit disparaître Tytania qu'elle en eut véritablement assez. Tous son courroux tomba alors sur elle.

"Savia! tue cette garce immédiatement!" la déesse rugit en pointant Jillian du doigt, et ce avant de disparaître et prendre refuge a l'intérieure du corps de la guerrière.

Savia obéit instantanément. Sa dextérité et son habilite habituelle lui fut soudainement accessible, puisqu'elle n'avait aucune raison de se retenir contre la sorcière. Elle fonça sur cette dernière, tassant Tyden au passage et entama une de ses technique les plus mortelles. Elle fonça, puis disparut, usant de sa magie pour augmenter sa vitesse, pour apparaître derrière la sorcière et lui faire un cote de cote avec son nodashi, créant une lame de feu, puis elle disparut encore apparaissent au-dessus de Jillian, et lança une autre lame de feu. elle fit de même sur les trois autres cote. puis elle apparut une dizaine de mètre plus loin et accumula sa magie dans sa main. elle traça une rune de feu devant elle dans les air. pour ensuite frapper dedans en poussant un cri de guerre. Une explosion se produisit et un rayon ardent de grande envergure en jaillit. les cinq lame de feu et le rayon percutèrent l'endroit au se tenait la sorcière en même temps. Savia n'eut point la chance de voire si elle avait réussit a tuer Jillian, puisqu'elle s'écrasa a terre, inconsciente et vidée de toute son énergie. la dernière chose qu'elle entendit était Shamus criant son nom et le son familier que la pierre faisait quand son amant la modelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMar 6 Jan - 19:19

('Ania...Un Autre Fois Peut-Être...J'manque de temps pour 63 lignes en ce moment, mon record c'est 114 lignes anyway Razz Sooo...)

Benji était resté à Émeraude pour réfléchir, tout les autres avaient quittés la pièce, mais pourtant l'aîné, lui, était resté avec la porteuse de lumière, qui avait tout de même, finit par quitter la pièce avant lui. Benji était resté aux aguets, méditant en même temps. Il surveillait l'état de la grande chef, comme il le faisait toujours, avec attention. Benji ne pouvait s'empêcher de penser à elle et de se demander si elle allait bien. Lorsqu'il sentit qu'elle était blessé il se leva aussitôt, cherchant où elle se trouvait et rapidement, il reçu aussi la convocation. N'écoutant que son coeur, Benji partit à la course folle envoyant comme ordre à son écuyer de rester sagement au château. Il courru aussi vite qu'il le put pour rejoindre la femme de sa vie, celle dont l'aura blanc brillait en permanence.
Le jeune homme arriva sur les lieux, où une bataille semblait avoir éclater, cependant, ne sachant pas que le contexte pour lequels ils étaient appelés à se joindre à Tytania était un contexte de guerre, Benji n'avait point pensés à amener sa lourde épée, plutôt lâche, comme toujours. Il contrôlait bien ses pouvoirs, donc Benji pourrait sûrement être utilie à l'aide de la magie, les rayons incendiaire, par exemple, cependant regardant le contexte autour de lui et la forêt, il se dit que les rayons ne seraient point efficase contre cet ennemie...


(Désolé Pas D'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyMar 6 Jan - 22:54

L'apparition soudaine de Tyden la figea elle aussi sur place. Le petit venait encore se mettre en danger et directement en plein milieu. Elle soupira et roula des yeux puis cessa de bombarder la deesse dechue. Non, plutot, elle avait concentrer toute son energie a eriger une barriere magique des plus puissante. Bientot, elle aurait tous les chevaliers a ses trousses et ils n'hesiteraient pas a l'attaquer sans aucune retenue. Lorsqu'elle reprit concentration sur le combat, Savia tassait Tyden, qui lui se retrouva a terre dut a la force de la guerriere, et foncait droit sur elle, l'arme enflammer. Elle ne perdit pas de temps et ce teleporta sur la branche la plus haute de l'arbre le plus proche. Elle observa attentivement la destruction massive du nodashi avec un sourrire feroce sur les levres. Ce qu'elle trouvait dommage qu'un soldat aussi incompetant face partit des chevaliers d'emeraude. Les emotions de la jeune femme etaient ce qui la controlait et cela lui couterait sa vie, bien qu'elle avait deja commencer a payer le prix...Une deesse dechue dans le corps, quel acte stupide de sa part.

Une fois l'attaque terminer, Savia s'ecrasa contre terre, completement videe. La sorciere sauta alors de l'arbre pour atterir habilement sur ses jambes, son bouclier toujours autour d'elle. D'un simple mouvement de la main, elle figea tout le monde et marcha de sa demarche feline vers Tyden. Elle aggripa le bras de l'ecuyer et le remit debout, pour le pousser ensuite vers son maitre. Son regard se porta alors vers la chef. Elle avait remarquer l'energie doree de ses mains, et cela n'avait qu'une signification. Dommage que les armes de pouvoirs n'etait pas en sa possession..et dommage qu'elle ait encore besoin de Tytania, afin que la prophecie s'accomplisse. Une fois l'avertissement bien lance, elle se tourna afin d'avoir tous les chevaliers presents dans son champ de vision.

- N'ayez crainte, je ne vous tuerais pas. Si j'en avais vraiment le desir, vous seriez mort depuis longtemps. Non, plutot j'ai un marche a vous proposer chevaliers. Irianeth se prepare a vous recevoir, peut-etre meme eventuellement a une attaque future, puisque l'empereur est de retour. Rester sur Enkidiev jusqu'a ce que la porteuse de lumiere soit en etat d'accomplir la prophecie et identifiez vos pieces manquantes. Vous n'aurez pas a vous inquietez d'une invasion, j'en prendrais personellement soin puisque notre chef Caim n'est pas en etat de diriger les troupes, ils me reviennent. Tous ce que je veux, c'est que la porteuse devienne chevalier et que les personnages de prophecie reste en vie.

Elle fit une pause et observa le groupe. Tous semblaient sceptique ce qui etait parfaitement normal. Elle etait tout de meme sorciere d'Irianeth, meme si ce titre ne lui plaisait pas vraiment. Son attention se reporta alors encore une fois sur l'ecuyer.

- Je comprends que vous n'ayez pas du tout confiance en moi. Cependant, une personne ici peut affirmer mes dires, n'est-ce pas jeune ecuyer? Vois-tu, o grande chef, lors de la tentative pitoyable de sauvetage de votre immortelle, un lien s'est heureusement ou malheureusement, selon votre perception, creer entre le jeune garcon et moi. Il a acces a mes informations et a mon mental mais cela est reciproque. Cette situation sera remedier d'ici peu. Pour l'instant, elle nous est fort utile.

Elle leur offrit un sourrire puis envoya un dernier message telepathique a Tytania.

" Si vous accepter mon offre, communiquez la par Tyden "

- Ce n'est pas que je ne supporte pas votre compagnie, mais le sort se dissepera bientot et si je tiens a ma peau, je suppose que cela vaut mieux pour moi de quitter cette foret immediatement. Pensez longuement a mon offre.


Puis elle disparut, se materialisant sur une corniche de la montagne de cristal. Elle entra dans l'ancienne grotte d'abnar et observa la paroie rocheuse, l'effleurant doucement des doigts, laissant ses pensees vogues un moment. Ils devaient se demander ce qu'etaient ses intentions. Franchement, elle-meme les ignoraient. Elle ne suivait que son instinct. Son moment de distraction passer, elle se remit en mode defensive, prete a toute riposte tout en attendant patiemment la reponse de Tytania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyJeu 29 Jan - 11:43

Tytania ne tarissait pas les tirs contre la Déesse. Elle laissait son pouvoir la submerger à toute puissance et contrôler son esprit. Heureusement que la déesse prit retraire, sinon Tytania l'aurait probablement détruite à force de projectiles aussi consentré de cette magie. Quand ses paumes redevinrent de simple paumes dépourvu de lueur, elle les observa un court moment, détâchée de la situation, la tête vide et lourde. Un phénomène interressant venait de se produire et elle ne le comprenait pas tout à fait. Les rouages de son cerveau de mettaient à nouveau en marche quand la sorcière d'Irianeth venait vers elle avec Tyden.

Se secouant pour avoir l'esprit complet ouvert et attentif, elle détailla tout se qu'elle pu. La scène figée, Savia au sol, Shamus se précipitant sur elle, Tyden qui essayait d'être brave et Jillian. Jamais cette femme ne lui avait inspirée confiance. Jamais. Il y avait bien des raisons à cela ; elle servait l'empereur même si elle disait le contraire, elle utilisait la magie grise des sorciers, tentait souvent d'avoir toujours plus de puissance et etc... N'empêche, en l'écoutant bien, protégeant son écuyer adoré derrière un champs de protection, elle décela chez la femme une vive détermination qu'elle tenta de comprendre, sans résultat.

Soupirant, les propos de la femme étant frappant, elle prit le temps d'y réfléchir. Elle et Tyden était relier... C'était mauvais comme signe. Cela voulait signifier qu'Irianeth aurait toujours une liaison avec Enkidiev et connaîtrait leur plan et etc. Mais c'était aussi vice versa. La proposition de Jillian allait dans un sens mais ne risquaient-ils pas de le regrètter si elle les trahissait ? Et où détenait-elle toute sa puissance magique ? Celle la même qu'elle sentait croître en la sorcière.
Bien sûr, elle prendrait le temps de réfléchir. Une fois la sorcière partie, Tytania ne demanda pas son reste, empoigna le bras de Tyden et se dématérialisa dans sa chambre.

- Tyden, dit-moi tout se que tu sais sur elle et ne m'épargne rien, peut-être après je songerais à ne pas te punir d'avoir agir stupidement.

Elle était sévère mais c'était ainsi quand elle n'arrivait pas à cerné un point manquant et important.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Shamus
Chevalier D'Émeraude
Shamus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle
Rang : chevalier d'émeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? EmptyLun 9 Fév - 10:01

Les évènements passèrent trop rapidement pour que Shamus puisse y participer. Il se résigna a regarder simplement, admirant Savia, finalement libérer, si seulement de façon temporaire, de l'emprise de Quiaveth, invoquer une de ses plus puissant combo magique. C'est lorsqu'il vu Savia s'arrêter et commencer a tomber vers l'avant qu'il réagit enfin, courant vers elle après avoir modeler un abri temporaire autour d'elle, limitant ses mouvements, par simple précaution. Il la prit alors dans ses bras, permettant par ce même geste que l'abri s'écroule, lui donnant accès a sa bien-aimée. Il savait que Tytania allait lui forcer a lui révéler tout ce qu'il savait au sujet de Quiaveth, mais pour e moment, il s'en contrefichait. Seule la santé de Savia lui importait a présent, et il tremblait de rage, sans pour autant avoir de cible sur laquelle la soulagée, alors il se dirigea vers le château, oubliant complètement ses compagnons et ignorant les dires de Jillian. Et de temps a autres, des pics de terres sortirent du sol derrière lui, et des éclairs verts fusèrent dans l'air environnant. Comme Savia, la rage lui décuplait ses pouvoirs, mais il ne pouvait plus faire la différence entre ennemis et alliés. Sa seule pensée était de protégé Savia, et sa seule destination était sa chambre au Château. Au moins il possédait encore assez de contrôle sur lui-même pour ne pas décider de prendre un raccourci en effondrant la partie du mur le plus proche...

(
OUT: vers les chambres Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Dans les bois... il en reste ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois... il en reste ?   Dans les bois... il en reste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois... il en reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser