les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLes alveoles d' Irianeth EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les alveoles d' Irianeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les alveoles d' Irianeth Empty
MessageSujet: Les alveoles d' Irianeth   Les alveoles d' Irianeth EmptySam 25 Oct - 18:00

Le jeune garcon commencait lentement a s'endormir sous l'effet du soleil, lorsqu'une enorme douleur, telle une brulure, lui prit les jambes. Il lacha un hurlement affreux et tourna la tete en gemissant. C'etait un chevalier noir! Il la reconnaissait du a son air lugubre et ses vetements tout de noir. Ses jambes le faisait vivre le martyr.

Elle s'approcha de lui et se pencha, il ferma les yeux, esperant lui donner l'impression qu'il avait peur plus qu'autre chose.


* Je me suis royalement mis dans le trouble..La tete de mon maitre...Ahh elle a pas bloquee les alentours! *

Il ferma les yeux puis tenta d'envoyer un message telepathique. La connection eut a peine le temps de se creer, il fut soulever du sol et manqua bientot d'air. Il tenta de desserer la solide main qui le tenait a la gorge sans toutefois lacher son adversaire des yeux. Il l'observait, la detaillant le plus possible. Cela lui serait utile. Mais bientot sa vue se brouilla et il fut emporter dans un noir, n'ayant plus de souffle et souffrant l'agonie..

* Maitre...*

-----------------

Lorsqu'il se reveilla, il ne savait plus combien de temps apres, il se retrouva dans une drole de chambre de forme alveole, plutot que carree. Il reconnut tout de suite l'endroit lugubre, Irianeth. Vive les livres et leurs anciennes connaissances. Malgre la douleur, il reussit a soulever sa tete. Diagnostic: Ses pantalons bruns etaient maintenant rouges et tout ce qu'il ressentait de ses jambes etait la brulure inflige par la sorciere. Il se recoucha, soudainement prit de tournis, sentant son coeur battre dans son crane.

A ce moment, il aurait bien voulut se traiter de tout les noms, mais il en etait incapable du a son etat mais en rassemblant son peu d'energie et avec toute la volonte qu'il avait,il envoya un message a son meilleur ami et complice.


** A l'aide...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Les alveoles d' Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Les alveoles d' Irianeth   Les alveoles d' Irianeth EmptySam 25 Oct - 18:18

La jeune femme l'avait emmener dans son alveole. Elle etait de dos, preparant ses armes. Son plan avait ete fait. La chef viendrait sauver son ecuyer sur Irianeth meme et les chevaliers noirs, avec leurs dragons, n'en ferait qu'une bouchee.

Elle le sentit user de ses pouvoirs pour appeller a l'aide une seconde fois. Elle le laissa envoyer le message mais des qu'il eut terminer, lui envoya une solide gifle qui finit par le ramener dans les bras de morphe. Le coup avait ete si puissant que la levre inferieur saignait. Pauvre petit enfant. Elle lui passa une main dans les cheveux puis quitta la chambre pour se diriger vers la salle du trone. Elle s'inclina bassement et garda la tete baisse alors qu'elle faisait part de son rapport a l' Empereur.


- J'ai un jeune chevalier ici meme. La chef commetra l'erreur de venir seule, ou avec un de siens pour le sauver. C'est alors notre chance de la detruire.

Elle s'inclina puis sortit de la salle et fit le meme rapport a son chef.

** L'Ennemi viendra sur nos terres meme d'ici peu pour sauver la vie d'un de leur plus faible...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Les alveoles d' Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Les alveoles d' Irianeth   Les alveoles d' Irianeth EmptyDim 30 Nov - 21:46

Jillian se reveilla quelques heures plus tard, dans son lit et elle avait retrouve sa puissance. Elle se releva et s'arrangea puis redisparut pour reapparaitre devant Tytania. Elle l'observa un moment, puis se pencha a sa hauteur. La sorciere surveillait tout de meme les alentours pour s'assurer que l'immortelle ne viendrait pas les deranger.

- Maintenant...Les objets de pouvoir. Caim ne doit pas mettre la main dessus, cela en va pour votre survie.

dit-elle en pointant Tyden qui etait dans les bras de la chef.

- Vois-tu..Il deviendra beaucoup trop puissant et la, le monde aura des problemes...

(dsl pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

Les alveoles d' Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Les alveoles d' Irianeth   Les alveoles d' Irianeth EmptyMar 2 Déc - 3:14

Des qu'elle ressentit la présence de la sorcière de nouveau sur Enkidiev, Cheshire se téléporta de sa nouvelle demeure, pour apparaître entre les deux guerrière, levant un bouclier protecteur autour de la chevalière et son écuyer, mais restant face a la sorcière, le visage déformé par une rage exagérer.

"Tu ose revenir ici sans qu'il ne se passe même pas une journée. j'ai juré protéger cette terre et ses habitants, et ta présence est un menace incontournable. Part maintenant, et tu sera épargner, résiste et tu sera forcer de partir, ou envoyer au Purgatoire des âmes damnées comme la tienne! Jamais tu n'auras les cadeaux de Danalieth!"

Puis elle porta un part de son attention sur Tytania et Tyden, pour alors adressez la chef des chevalier télépathiquement.

**Je vais vous téléporter, vous et votre écuyer, dans la tour protéger par la magie de mon prédécesseur, ou cette créature maléfique ne pourra vous atteindre. Sachez qu'une parole obtenu par des moyens deshonorables ne veut rien dire. Vous ne lui devez rien. Alors partez le cœur léger. Je m'occupe de cette garce! Sans la tuée bien sur...j'en est malheureusement pas le droit...(soupir).**


Puis elle téléporta Tytania et son écuyer dans la tour spécifier. Elle tourna alors toute son attention sur Jillian. Elle lui lança une quinzaine de rayon ardent. Quatorze des rayons était des illusions sans force, bien que l'illusion donne a la victime l'impression qu'il est face au sort lancez. Donc, Jillian croirait réellement avoir 15 rayon ardent lui fonçant dessus. le quinzième sort, celui qui est réellement un rayon ardent, était utiliser pour des raison d'imitation. Elle n'avait pas le droit de tué un mortel. La ruse venait donc avant la force. Cheshire espérait donc expulsée Jillian et ne jamais la revoir, chose impossible, elle le savait déjà. Elle attendit de voir la réaction de la sorcière face a sa première attaque avant d'attaquer de nouveau...

(retour a la montagne de cristal, si je ne m'abuse Arrow?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Contenu sponsorisé





Les alveoles d' Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Les alveoles d' Irianeth   Les alveoles d' Irianeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alveoles d' Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siriath empereur d'Irianeth
» Stella d'Irianeth( Princesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Îles et autres :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser