les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilSiriath empereur d'Irianeth EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Siriath empereur d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Siriath
Empereur noir
Empereur noir
Siriath


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Irianeth
Rang : Empereur Noir d'Irianeth
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Siriath empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Siriath empereur d'Irianeth   Siriath empereur d'Irianeth EmptyDim 4 Jan - 1:42

Nom: Siriath.

Âge: Inconnu (approximativement en-dessous de 500 ans).

Race: Inconnu (une race proche des hommes ou des elfes ou dans le même genre).

Royaume natal: Irianeth (présummé).

Fonction: Empereur noir d'Irianeth.

Logis: Irianeth.

Description physique: La première chose que l'on aperçoit chez lui est surtout ses yeux remplient de rouge entourant ses pupilles gris-mauve. Ensuite, se sont ses cheveux noir-gris métallique foncés. Par la suite, juste en-dessous de son oeil gauche un tatouage rouge sang représentant un dragon sur le long. Vint ensuite sa peau très pâle, mais pas assez pour avoir la couleur de la neige. Assez grand, il n'est pourtant pas imposant par son poids. Non, c'est plutôt par l'effet que produit le poids de son regard sur vous qui fait toute la différence.

Caractéristiques: Siriath est du genre à courir après le sexe féminin et, ce, toute race confondue... ou presque. Pourquoi donc? Simplement car il aime ou plutôt adore ça et, ce, comme un vrai fou. Si on devait lui priver de cet ultime plaisir, ce serait comme lui retirer la vie. Malgré son côté froid, vil et méchant, il aime énormément tous ses enfants, mais surtout les quatre qui sont auprès de lui, mais il ne montre pas pour autant ses émotions qui sont plus ou moins là. Il déteste ceux qui l'empêchent d'agrandir son royaume et surtout ses fameux chevaliers d'Émeraude qui le dérange comme pas un. Sachant se faire obéir, respecter et craint, presque rien et personne ne lui résiste et le nombre de royaumes conquis et la longue liste de ses conquêtes et concubines le prouvent amplement.

Qualités et Défauts:
- Rusé.
- Leadership.
- Sait se faire respecter, se faire entendre et se faire craindre.

- Vil.
- Froid.
- Sans pitié.

Pouvoirs: Tous ceux que les empereurs noirs d'Irianeth ont démontrés à ce jour et même plus, mais on n'en sait pas grand chose à ce jour. On ne peut qu'affirmer qu'il possède un certain pouvoir sur les phéromènes afin de gagner beaucoup plus facilement ses conquêtes (mais il ne l'utilise que rarement préférant le libre-arbitre afin de mieux s'amuser).

Particularité: Est un pur et vrai nymphomane.

Cheval: Un cheval? Trop fragile. Possède plusieurs dragon dont un en particulier, Lezer, qu'il apprécie plus.

Équipement: Un équipement? Pas besoin, mais pour la forme, porte une armure des plus simples, mais des plus résistantes et des plus dures ainsi qu'une épée avec des lames à plusieurs tranchants. De plus, il possède une épée-double qu'il a reçu de son prédescesseur.

Histoire: Depuis les touts débuts de sa vie, Siriath a apprit à devenir un chef et un combattant hors pair. C'est ainsi qu'il réussit toutes les missions que son père lui faisait faire. Jamais il ne renonça face à la peur ni face à ses ennemis ni face aux échecs. Plus les années passèrent, plus il grandit en physique et en force. Malheureusement pour lui, tout en même temps, il développa une dépendance sexuelle face au sexe féminin. C'est ainsi qu'il commença à se faire des descendants vers l'âge de cinquante ans. Plusieurs de ses enfants moururent au combat, mais cela ne l'arrêta pas pour autant puisqu'il n'éprouvait absolument rien pour eux. Approximativement cent cinquante ans après, son père mourut au combat. Son grand frère montant sur le trône. Il le servit comme il avait servit son père. Pourtant, dans l'ombre de tous et toutes, il avait échafaudé des plans sinistres et machiavélique. Des ans passant, son grand frère mourut puis le suivant et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne fut plus que le seul. Cela aurait pu être dramatique pour sa famille, mais avec tous ses enfants ce ne l'était pas.
Le temps s'écoulant sur quelque siècles, on ne pourrait dire combien, Siriath avait conquérit royaume sur royaume, île sur île, terre sur terre. Rien ne lui résistait, même pas les dieux et les immortels. Malheureusement pour lui, la légende des chevaliers d'Émeraude refit surface et revit le jour. Ce qu'il ne voulait pas voir ce produire était à présent face à lui. Avec ses quatre enfants préférés auprès de lui et ses nombreuses armées, il est près à éradiquer le bien et ceux qui le dérangent.

Code: Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net/forum.htm
 
Siriath empereur d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser