les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLe trône EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siriath
Empereur noir
Empereur noir
Siriath


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Irianeth
Rang : Empereur Noir d'Irianeth
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Le trône Empty
MessageSujet: Le trône   Le trône EmptySam 27 Déc - 22:46

Pénétrant dans la salle du trône, plongée dans une noirceur absolue ou presque, l'empereur vint s'assoir sur son trône où il devait rendre audience dans le moment. Attendant un premier venu, il repensa à ce qu'il était allé faire loin d'Irianeth laissant son royaume au contrôle de ses enfants et de Caim. Ahh... comme il s'était amusé. Encore une fois, il avait goûté le plaisir de la chair. Encore une fois, il avait procréer puisqu'il devait le faire.

*Je me demande où sont Xi'va et Ta'ri. Sûrement encore en train d'énerver Caim de la façon si hmmm qu'elles font si bien. Bon, après tout ça, j'irais les rejoindre. J'espère pour elles qu'elles ne seront pas trop trop fatiguées. MOUHAHAHAHAHA.*

Tout en pensant aux plaisirs qu'il aurait avec les fameuses jumelles, il mit son attention sur la personne qui arrivait dans la pièce. Il avait sentit son odeur et sut que ce ne pouvait qu'être qu'une seule personne, sa seule fille. Si seulement elle n'était pas sa fille, il aurait pu aussi s'amuser avec elle aussi, mais non. Il avait encore toute sa tête et son esprit. Certes, machiavélique, débauché, pervers, etc..., mais quand même il y avait des tonnes d'autres femmes dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyLun 29 Déc - 16:34

En effet, celle qui s'était dirigé vers la salle du trône n'était nul autre que la princesse. Son pas léger, l'odeur de ses longs cheveux blanc il n'était pas difficile de reconnaître la jolie et jeune princesse. Stella était de très très mauvaise humeur. Suite à ce que lui avait fait le soldat noir, Caim, en la laissant seule pour les stupides jumelles que la princesse détestait tant, la rage la faisait carément bouillir sur place. La jeune fille regarda autour d'elle, les soldats insecte de son père voyaient bien qu'elle bouillait de rage sur place et dès qu'elle était dans leur champs de vision, les insectes se déplaçaient, allant le plus loin possible de nôtre petite princesse enragé.
Stella vêtu de sa longue robe rouge se déplaçait quand même assez rapidement vers l'endroit qu'elle voulait. Elle cherchait son père. Elle avait attendu son retour depuis un long moment... La jeune princesse se dirigeait donc vers la salle où elle avait capté l'énergie de son père. Une fois devant la porte, les deux soldats tremblèrent légèrement, ressentant la rage de la jeune princesse. C'est alors que cette dernière entra dans la place et courru jusqu'à son père et le serra dans ses bras, la joie revenant peu à peu:

"Père!"

La jeune princesse s'était extrêment ennuyer de son paternel. Mais bon, enfin il était de retour, c'était tout ce qui importait aux yeux de Stella. La cadette des enfants de l'Empereur était la seule qui accourait vers son père dès que ce dernier revenait. La petite écouta les pensés de son père, chose qui la dérengea...Lui aussi il pensait au jumelle! À croire que c'était les seuls êtres intéressant aux yeux des hommes sur le continent... Les frères aînés de Stella aussi pensaient souvent à rendre visite aux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Siriath
Empereur noir
Empereur noir
Siriath


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Irianeth
Rang : Empereur Noir d'Irianeth
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyDim 4 Jan - 2:01

Sans être le moins du monde surprit par la réaction de sa fille se jetant dans ses bras, Siriath la serra quelque peu dans ses bras pour la relâcher aussi vite. S'il avait été un homme comme ses fameux chevaliers d'Émeraude, il l'aurait serré plus longtemps contre son coeur et lui aurait sûrement caressé les cheveux, mais il n'était pas en homme... du moins, en petite apparence. Sachant qu'elle lisait ses pensées, il ne s'en priva pas pour faire de même. Ainsi, elle était contrariée à cause de Caïm, mais surtout à cause des jumelles. Ainsi, elle n'appréciait vraiment pas ses petites démones qui faisaient tout ce qu'il voulait et ce au gré de ses fantasmes.

- Dis-moi Stella, qu'as-tu à leur reprocher de si grave à part le fait qu'elles plaisent aux mâles pour leurs distractions sexuelles? Est-ce seulement à cause de cela ou est-ce bien pour autre chose? Sinon, raconte-moi ce qui s'est passé en mon absence.

Qu'allait-il bien pouvoir apprendre de la bouche de son enfant? S'arrêtant de lire ses pensées, il voulut découvrir ses propos de par elle-même. Sa fille ainsi devant lui, il ne put s'empêcher en même temps de la détailler des yeux. Elle avait présentement dix-huit ans, un âge dit majeur chez les humains, mais si minime face au sien. Malgré tout, cela ne le dérangea pas du tout puisqu'il apprécia les formes si particulières que les femelles prenaient lorsqu'elles étaient à leur majorité de corps. Observant chacun de ses atouts attirants, il se retint fortement de la prendre là en ce moment et de pénétrer en elle. Vraiment, son plus grand plaisir l'aveuglait face à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyDim 4 Jan - 20:14

"C'est juste que disons....Je trouve qu'elle serve plus à ditraire sexuellement tout les hommes de l'île plus qu'à combattre Enkidiev. Elles ne servent qu'à cela... Je suis allée sur Enkidiev durant votre abscence observer comment ils vivaient et tout... Et chez les humains le plaisir de la chair n'est pas du tout consumer...Les humains ne font rien de tel, sauf dans le but de procréer et cela ils ne le font d'après avoir épouser la personne aimé. En plus, ici vous assouvisez tous vos plaisir sexuelles sur elle... Moi, personne ne me regarde! Et pourtant, elles ne sont que des soldats! Je..Je ne comprends juste pas!"

La jeune princesse y avait peut-être été un peu fort, mais quand même c'était le fond de sa pensés. Il n'y avait pas qu'elle que tout le monde ignorait, il y avait aussi Jillian, mais elle, même Stella l'ignorait, elle était tellement execrable. La jeune fille était tellement dans son discours, qu'elle ne remarqua même pas les pensés de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Siriath
Empereur noir
Empereur noir
Siriath


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Irianeth
Rang : Empereur Noir d'Irianeth
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyVen 9 Jan - 1:57

Eh bien, c'était donc ça, Stella se sentait délaissée par tout le monde qu'elle aimait... ou devrait aimer. Désirait-elle satifaire du même plaisir que les jumelles tous les mâles qu'il y avait sur Irianeth et surtout l'empereur, les héritiers au trône et des chevaliers noirs dont faisait partit Caim? Ressentait-elle quelque chose pour ce dernier? Bah, il ne pouvait rien dire en ce domaine qu'était l'amour, il ne connaissait pas vraiment ça et cela était bien ainsi pour lui. Pourtant, il savait ce qu'était la jalousie et ses autres sentiments communs si ennivrants de peur et de colère.

- Dis-moi ma belle, es-tu jalouse d'elles? Tu sais, si tu veux attirer l'attention sur toi comme elle le font, ne te gêne pas pour, cela m'est bien égal. Seulement, fais attention de qui tu entraînes dans ta toile car c'est peut-être que c'est toi que tu vas prendre dedans. En tant que représentant du sexe mâle, je peux te dire que tu as des atouts aussi intéressants que Xi'va et Ta'ri. Bon, pas autant d'expérience qu'elles sexuellement, mais ça ça s'apprend avec le temps. Et puis, tu me dis que les humains sur d'Enkidiev ne sont pas comme des animaux en ruth, qu'ils attendent d'être mariés pour consummer les plaisirs de la chair, eh bien détrompe-toi mon enfant car c'est faux. Oui, il y en a qui respectent cette sorte d'engagement allant à l'encontre de l'instinc animal, mais je peux te dire, t'affirmer de mon vécu que ce n'est pas le cas partout où tu trouves cette race. Si tu veux vraiment des êtres qui respectent cela, alors va voir les fées et les elfes. Là, tu pourras affirmer ce que tu me dis. De plus, juste pour amener plus de force à ce que je dis, même ceux que l'on appele dieux ou immortels sont aussi infidèles et aimant de la chair, mais d'une manière des fois différentes. Ah oui, pour te contester un peu plus, sache que les gens de royauté chez les humains ont des enfants avec des gens de leur même famille, habituellement entre cousins et cousines, mais il arrive que ce soit entre frères et soeurs afin de pourvoir donner des descendants à leur famille.

Un grand sourire sournois sur son visage, il se régalait de la réaction à venir de sa fille. Tout au long qu'il parlait et même maintenant après, il sentit grandir si énormément ce fameux plaisir de la chair qu'il adorait tant et ne pouvait éloigner de lui. À présent, une question lui peser sur l'esprit; prendre ou ne pas prendre sa fille là en ce moment et lui démontrer ce qu'il aimait par-dessus tout. Oh, il n'aurait pas de mal pour réussir cela et elle n'aurait rien à dire puisqu'elle connaissait son goût si grand des femmelles de toutes races. S'il n'arrivait pas à se contrôler si bien qu'il le faisait, il aurait commencé à tremble de tout son corps et à baver de plaisir, mais cela n'arriva pas, cela faisait trop longtemps qu'il se maîtrisait. Une autre idée lui vint subitement en tête; inviter les jumelles et montrer à sa fille le plaisir orgamisque qu'ils en retiraient tous et même peut-être participerait-elle qui sait... mais cela restait encore dans l'hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net/forum.htm
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyVen 30 Jan - 16:02

Jillian reapparut devant l'alvéole royale. Elle ne demanda pas son reste et tassa avec un petit vent magique les deux gardes impériaux qui surveillait l'entrée. Un mouvement du poignet et elle ouvrit la porte puis traversa la salle du trône d'une demarche féline. Sur son chemin, elle jeta un regard noir a la princesse puis s'inclina devant l'empereur et continua jusqu'au balcon. Un fois bien stationnée, elle respira un bon coup et commença son rapport. Un rapport bien détaillé qui n'était pas totalement que mensonge.

- Mon Empereur, Enkidiev a découvert qu'Irianeth se préparait pour une attaque contre le continent. Ils sont prêts à nous reçevoir. Donc pour éviter une autre défaite, j'ai une stratégie alternative mais qui porterait atteinte tout de même à la survie du continent. Voyez-vous, nous avons parmis nos rangs un traître et j'ai découvert son identité et l'ai réduit au silence.

Tout en réçitant cette phrase un sourire mesquin flottait sur ses lèvres sauf que personne ne le remarqua puisqu'elle était de dos.

- En tant que votre sorcière et chevalier noir, je vous propose le plan suivant: Les humains s'attendent a reçevoir des flottes de Tanieths. Ils sont sur leur garde constamment. Épuisons-les mentalement. N'attaquons pas tout de suite. Ainsi ils resteront à veiller mais après un certain temps baisseront leur garde. Nous enverrons alors nos troupes. Sacrifiez vos peuples soumis les plus faibles. Envoyez-les en quantité ainsi les chevaliers verts seront occupés sur une partie du continent. Pendant ce temps, vos soldats les plus solides profiterons de l'innatention pour attaquer par derriere. Je m'occuperais personellement des personnages de prophécie. Si vous désirez vous battre, le mieux pour vous serait d'attaquer directement Émeraude. Soyez viligeant si vous choisissez cette option. Je vais maintenant me retirer, mon rapport est finit.

Elle se retourna et jeta une fois de plus, un subtil regard meurtrier à la princesse puis reprit sa démarche féline et quitta la salle sans oublier de s'incliner devant Siriath. Elle savait très bien que présentement ce qui lui passait par la tête ce n'était point le plan qu'elle lui avait donné mais bien d'autre choses. Cela était parfait, lui offrant beaucoup plus de temps. Le fit que l'empereur soit un nymphoman était à son avantage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Siriath
Empereur noir
Empereur noir
Siriath


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Irianeth
Rang : Empereur Noir d'Irianeth
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyMer 4 Fév - 10:13

Attendant toujours que sa fille, sa chère Stella, lui répondre quelque chose, Siriath ne fut pas très content que Jillian fasse irruption dans la salle du trône. Par contre, si elle pénétrait ainsi en sachant bien qu'elle le dérangerait, ce serait pour une bonne raison sinon elle savait à quoi elle s'exposait surtout en ayant balayée ses gardes ainsi. Bon, elle était forte peut-être même plus qu'Asbeth, mais même là, il pouvait l'écraser d'un coup de puissance. La voyant regarder de façon noire sa fille, il en fut choqué, mais n'en dit mot puisque ce n'était pas plus important que ça. Pour l'heure, c'était ce qu'elle allait lui dire qui lui importait le plus. Sa révérence faite à sa personne, il écouta avec attention le rapport qu'elle avait faite.

*Un traître dans mes rangs? Eh bien, eh bien, cela eh bien intéressant, mais cela veut dire qu'il a procuré à ses satanés chevaliers des informations qu'ils n'auraient pas dû avoir.*

Tout en continuant à l'écouter avec assiduité comme il devai le faire, son esprit vagabonda sur des rives qu'il appréciait si grandement. Fixant Jillian, il ne put s'empêcher de la désirer elle et encore sa fille. Dans sa tête, un moment à trois l'excitait de plus en plus et il pensa aussi aux jumelles qui étaient là où il sentait qu'elles étaient. Dans sa tête, il se faisait des plans des plus osés ce qui l'empêcha de se pencher le plus sérieusement sur ce qui avait l'air de devenir une de ses guerres dont il rafolait aussi, mais moins grandement. Malgré tout, il réussit à se concocter quelques scénarios de combat en tête, mais ne put en faire part à sa sorcière puisqu'elle venait de partir et qu'il n'avait pas envie de la faire revenir... en tout cas, pas pour le moment. Malgré tout, et ce avant qu'elle ne parte, il lui demanda d'ajouter plus, beaucoup plus de troupes autour d'Irianeth. Depuis le temps qu'il vivait, il commençait à connaître ses humains. Bon, c'était plus les humains qu'il connaissait, mais il savait quelque peu de quoi ils étaient capable. Voilà pourquoi il avait prit cette décision plus qu'importante.

*La dernière chose qu'il faudrait serait de se faire prendre par surprise.*

Se retrouvant de nouveau seul à seul avec sa fille, Siriath se demanda si elle avait enfin une réponse à ce qu'il lui avait dit. Oui? Non? Il aurait pu le savoir en lisant ses pensées, mais il préférait jouer avec elle. Qu'allait-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net/forum.htm
Xi'va & Ta'ri
Chevalier Noir
Xi'va & Ta'ri


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Irianeth
Rang : Chevaliers noirs
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône EmptyLun 9 Fév - 10:51

Après leur nuit de plaisir avec Caim, Xi'va et Ta'ri sortirent de la chambres de leur chef pour se dirigé vers la salle du trône, ou elles étaient certaine de trouver leur Empereur bien-aimée. Elles adoraient Caim, il n'y avait aucune doute a cela, mais elles vouaient un véritable culte a Siriath. Et elles avait a présent envie de lui rendre visite, sachant d'avance qu'elles n'allaient pas pouvoirs quitter sa présence de sitôt. La perversité de l'Empereur était légendaire.

Elles marchait cote-a-cote, parfaitement symétrique, avec un air pensif sur leur visage. Elles pensaient au torture que Siriath allait leur infliger, pour son plus grand plaisir, et le leur également. Il savait comment utilisé leur qualité de masochistes a pleine capacité, et elles pouvait que s'en réjouir. Il était un de ces amants pour qui elles donneraient leurs vie pour assouvir ses désirs les plus obscurs.

-Je me demande laquelle de nous deux auras tous ses membres briser cette fois? C'était toi la dernière fois sœurette, si je me rappelle bien.

-Oui! et que j'ai crier de joie cette journée-la. Rien que le son de mes os en train de craquer m'avait fait jouir! je ne peut qu'espérer qu'aujourd'hui sera ton tour, très chère.

il eut alors un court silence, puis:

-Il va peut-être le faire a nous deux! juste pour nous voire nous trainer sur le sol, en quête de plaisir.

-Oui! Oh...
Ta'ri tomba alors a genoux, tremblant de tout ses membres, alors que du liquide coula de son sexe, et le long de ses cuisse.

-Tu as jouie rien qu'en l'imaginant? tu est drôlement sensible aujourd'hui sœurette!
Xi'va s'accroupit alors a cote de sa jumelle.
-C'est de ta faute, et je t'en remercie...

Elles partagèrent alors un long baiser passionner, durant au dizaines de minutes. Une guerre de langue en suivit, ainsi qu'une exploration de leur corps, bien qu'elles n'enlevèrent aucune vêtements, ne voulant pas succomber a la tentation et gaspiller l'énergie qu'elles auraient besoin pour plaire a Siriath. Ce fut seulement quand elles se séparèrent enfin qu'elles réalisèrent qu'elles étaient devant les portes de la Salle du Trône. Xi'va aida alors sa sœur a se lever, lui transmettant un peu d'énergie. Tous deux sourirent de façon mesquine.

-On y va a trois?
-Oui!
-alors, 1
-et de 2
-3! Siriath! On est la!

Elles crièrent toute en poussant les portes, puis coururent vers l'Empereur Noir. Elle ignorèrent la Princesse et lui sautèrent au cou, modelant instinctivement leur corps au sien et l'embrassant sur la joue de leur coté respectifs.

-Joue avec nous, Siriath, s'il te plait! On s'ennuie tellement qu'on en devient folles! Alors joue avec nous!

Puis elles lui firent les beaux yeux, et commencèrent déjà a explorer son corps avec leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Le trône Empty
MessageSujet: Re: Le trône   Le trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Îles et autres :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser