les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilEwilan-Aléa Moucheah EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ewilan-Aléa Moucheah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ewilan-Aléa Moucheah Empty
MessageSujet: Ewilan-Aléa Moucheah   Ewilan-Aléa Moucheah EmptyMer 10 Déc - 15:29

Nom : Ewilan-Aléa Moucheah
Age : 10 ans 1/2
Race : Humaine
Royaume Natal : Narnia
Fonction : [HEIN ?!]
Logis : Palais de Cair Paravel

Description physique : Je suis grande (1m56) pour mon âge. J'ai les cheveux blonds, très longs, raides. Mes yeux sont bleu marine. Mes loisirs ? Se battre, monter à cheval... Et j'adore lire.

Caractéristiques : J'aime me bagarrer, monter à cheval [Cad me manque, snif !], lire, écrire, chanter. Je déteste avoir tort, me payer la honte. J'ai très peur des araignées.

Qualités et Défauts : Je suis très intelligente, belle (non, pas trop !), sais très bien monter à cheval. Très colérique, ch***te, énervante.

Pouvoirs : sortcelière.

Particularité : je suis une des 3 Héritières impériales.

Cheval : Noireau (croisement de Frison et d'Arabe).

Equipement : [No comprendo]

Histoire : Je suis née à Narnia. J'ai vécu à Narnia. Je suis Reine suprême de Narnia. Je suis l'une des 3 Héritières d'Omois.

Code : CheVaLier D'émeRauDe
Revenir en haut Aller en bas
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Ewilan-Aléa Moucheah Empty
MessageSujet: Re: Ewilan-Aléa Moucheah   Ewilan-Aléa Moucheah EmptyMer 10 Déc - 18:46

Euh Ewie... on est pas en rapport avec Narnia ni les autres bouquins que t'a lu... alors force toi et va voir le site dexChevaliers d'émeraude rapido presto car je peux pas t'accepter sans ça... Refait moi ça comme il le faut avec le nombre lignes demander et en mieux je t,en prit. Au pire, prend les autres présentation comme exemple.

Tytania
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
 
Ewilan-Aléa Moucheah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser