les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLe grand hall... réunion importante EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand hall... réunion importante

Aller en bas 
+3
Savia
Rosemelyne de Jade
Tytania d'Émeraude
7 participants
AuteurMessage
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptySam 6 Déc - 16:17

Après c'être assurée que Savia avait comprit le message, elle détourna les talons et se dirigea vers la grande tour du magicien de cristal. Elle parcourrût les quelques mètres qui la séparait que l'endroit. Montant sans empressement les escaliers, elle fut quand même en haut en un temps record. Pendant tout se chemin, depuis que l'immortelle les avaient dématérialiés, Tytania était songeuse, soucieuse. Son cerveau fonctionnait avidement, cherchant des réponses. Malheureusement, peu d'entres-elles furent répondu par son étonnant esprit de stratège. Quand elle fut se le premier pallier, elle se dirigea vers la couche de son écuyer. Doucement elle vint s'asseoir sur le coin du lit, fessant bien attention à ne pas le réveiller. Elle l'observa un bon moment.

Tytania soupira. Elle s'en voulait affreusement d'avoir laisser faire tout cela. Jamais elle n'aurais dû permettre que tout se bazar se produise, rendant Tyden, un si jeune homme et un personnage de la prophétie, en danger, ainsi qu'elle-même, qui possédait un savoir trop grand pour une simple elfe comme elle, même si elle était une ex princesse. Le poids de cette faute lui pesait beaucoup, si bien qu'elle craignait ne pouvoir parvenir seule à le maintenir. Caressant distraitement le visage de Tyden, elle laissa son esprit vagabonder vers ses tâches et se rappella qu'elle avait convoquer sxes chevaliers dans le grands hall. Se redressant et adressant à son écuyer endormit un regard attendrit, elle parti enfin.

Dehors, elle se dirigea vers le château et entra dans ce dernier, se dirigeant immanquablement vers le grand hall, où tous ses chevaliers étaient sensés l'attendre. Dans les couloirs, seul le brits de ses bottes sur le carlage résonnait. Tient, les domestiques étaient devenus bien silencieux maintenant... Ne remarquant pas grand chose, predue dans ses pensées morose et stratégique, elle arriva enfin dans ladite salle.

Lentement, elle alla s'installer devant les grandes tables de bois et les observa tous des ses yeux pâle. Elle remarqua alors la présence de l'immortelle Cheshire. Elle lu dans chaque penser et lu aussi dans chaque coeur. Aussitôt cela fait, elle se détendit. Elle n'avait lu aucune penser sombres ni dangereuse. Se râclant la gorge, évacuant le stress et les problèmes du même fait, elle s'adressa finalement à eux d'un ton sérieux et calme.

- Mes Chers frères et soeurs d'armes, chevaliers d'Émeraude, nous fessons face à un problème. L'Empereur nous a envoyer quelques bouc-émissaires pour nous déstabilisés. Même que l'une d'entre-eux ont réussit à percer notre défense et à s'emparrer de mon écuyer. Il m'a fallut braver le danger et me rendre sur Irianeth pour le sauvé. Aujourd'hui, je vous ai fait venir ici pour vous demander de contrer l'ennemis qui cogne à notre porte. Ils nous faut, nous, protecteur d'Enkidiev, protégé le peuple des vils sbires de l'Empereur !

Elle fit une pause voulu et attendit que les autres réagissent. Elle les toisa de son reagrd bleu, veillant à tout lire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Rosemelyne de Jade
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Rosemelyne de Jade


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nvgkjd
Rang : kjsdbo
Génération : kovndo
Date d'inscription : 22/10/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyDim 7 Déc - 21:24

La jeune porteuse de lumière savait ne pas être suposé être ici. La grande chef des chevaliers avait fait appel aux chevaliers, pas aux écuyer et encore moins à la jeune fille. Emily n'avait pourtant pu résister et elle était allé dans le hall. Elle avait ressentit tant d'émotions dans ce Hall. Elle n'avait pas réussie à s'empêcher d'aller rejoindre les chevaliers dans le Hall. Dans le coeur du chevalier Benji, elle sentait un amour fou pour la grande chef. Une admiration sans limite. Chez la grande chef, elle... Elle n'était pas certaine de ce qu'elle sentait, mais Emily sentait plusieurs sentiments. Chez les autres chevaliers, rien de particulièrement aussi fort que ce que Tytania et Benji resentaient. Emily était dans les escaliers en haut et écoutait sans ne pouvoir voir. Chose qui avait le don de l'énerver. Elle cachait sa présence habillement avec ses pouvoirs. En fait, la seule personne qui aurait pu percevoir sa présence aurait été un immortel. Emily ne se doutait point de ceux qui étaient assit autour de cette table et qui étaient de cette race...
La jeune porteuse écoutait et se mettait au courrant, attendant de voir les réactions des autres chevaliers.
*Comment vont-ils réagir?*
Se demanda-t-elle. Il faut dire qu'Emily était peut-être un peu trop curieuse. Elle décendit une autre marche pour être certaine de voir les regards des chevaliers démontrant ainsi leurs émotions. Emily préférait cela à l'idée de ressentir ce qu'ils ressentaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 8 Déc - 17:43

Tyfön ouvrit ses yeux dans la chambre qu'il occupait dans l'aile des Chevaliers. Les rayons du soleil coulait à flot dans cette petite chambre, et le vent jouait gaiment avec le mince rideau de la fenêtre ouverte et avec le tissu de sa cape, sur le dossier de sa chaise proche. Paresseusement, il frotta ses yeux et bailla longuement, pour finalement s'assoir sur son lit. Comme c'était plaisant d'être enfin un Chevalier! Il pouvait enfin faire "ce qu'il voulait" pendant les journées où il serait au château... Ce qu'il voulait était évidemment s'entrainer assûdiment, du matin au soir, autant physiquement que mentalement... Mais plus physiquement.

Le jeune Chevalier se releva finalement de son lit et parti à la recherche de ses vêtements. Il jeta ses vêtements sur son lit, restant en tenu de nuit, et se dirigea vers sa fenêtre pour laisser la douce brise du matin lui caresser le visage : comme la température de se royaume était fraiche... Tyfön n'en revenait simplement pas. Il se rappelait la sècheresse de la température de son royaume natal. Il secoua la tête, pris ses vêtements pêle-mêle et entreprit son petit voyagement habituel vers les salles de bains.

Après s'être purifié avec l'eau chaude du bain, le Chevalier se rhabilla et retourna à sa chambre avec la ferme intention de prendre son épée si spécial comparé aux autres, ainsi que sa dague elle toute simple, et se dirigea dans la cours intérieur.

Arriver devant un des quelques mannequins d'entrainement, il dégaina son épée et débuta avec quelques pas de base, les plus importants. Une des phrases fétiches de son entraineur était : "L'important, c'est la base. Si les fondations d'une maison sont faible, elle s'écroule. C'est pareil pour un style de combat." Puis, il enchaina avec des frappes plus complexe, des feintes, des esquives, le tout avec grâce et vitesse. De loin, on aurait presque dit qu'il dansait avec le mannequin!

Un soldat vint le voir tandis que Tyfön assena un dernier coup au mannequin qui lui fit une entaille immense sur le flanc droit...


-Pauvre mannequin... dit le soldat à Tyfön. Mais bon, je ne suis pas venu parler de ta rudesse face à ses objets de bois. Tu n'étais pas supposer te rendre à une rencontre avec la chef, Chevalier?

Tyfön, qui essuyait le peu de sueur qui perlait son visage, se retourna vers le soldat avec son visage de marbre.

-... merci de me le rappeler.

Il se râcla la gorge, finit d'essuyer son visage, reprit sa cape qu'il avait enlever pour son entrainement et se dirigea vers le Hall des Chevaliers. En route, il réajusta sa cape, son habit léger vert qu'il utilisait quand il s'entrainait et attache son épée et sa dague sur son côté gauche.

Juste quand Tytania prononça sa dernière phrase, Tyfön ouvrit la porte qui menait dans le grand Hall des Chevaliers. Il s'arrêta au seuil de la porte et regarda les Chevaliers qui étaient présents, qui semblait profiter d'une pause que leur faisait Tytania pour qu'il assimile correctement l'information qui leur sont dit.

Il entra et referma la porte derrière lui, puis alla prendre une place au hasard. Tyfön tourna son regard vers Tytania, la grande chef des Chevaliers d'Émeraude, et inclina légèrement sa tête en disant :


-Désolé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemelyne de Jade
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Rosemelyne de Jade


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nvgkjd
Rang : kjsdbo
Génération : kovndo
Date d'inscription : 22/10/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 8 Déc - 18:08

La jeune écuyère avait remarquer qu'un seul chevalier était manquant. C'était probablement le plus jeune. Il avait à peu prêt le même âge que certains des écuyers. La jeune écuyère se surprit à rougir. Il faut dire que cleui qui était entré était Tyfön. Et Emily le trouvait plutôt mignon. La jeune porteuse se doutait cependant que le fait de le trouver mignion ne signifiait pas que celui-ci la trouvait elle aussi jolie. La jeune porteuse de lumière se mit à sourire et dans un instant de mégarde, elle bougea légèrement son pied. En fait peut-être un peu trop, puisqu'elle tomba dans les escaliers dévoilant ainsi sa présence aux chevaliers. Devenant aussi rose que sa chevelure, la jeune fille baissa son regard et bafouilla quelques excuses sâchant très bien que maintenant elle allait se faire jeter dehors de la pièce et donc elle ne pourrait plus suivre les échanges.... Elle baissa son regard encore plus, cependant, pendant un instant, elle releva son regard vers le seul chevalier qui attirait vraiment l'attention de la jeune porteuse, Tyfön. Pourquoi lui et pas un autre? Cela restait même mystérieux aux yeux de la jeune fille. Une énergie positive émanait de lui et cela Emily n'avait pu s'empêcher de le remarquer. En sa précense elle semblait toujours plus joyeuse, plus légère. Cependant, dès qu'elle se rendit compte qu'elle était en train de fixer le chevalier elle baissa à nouveaux sa tête. La jeune écuyère, n'avait toujours pas eut de nouvelle de Tytania qui lui avait promise de lui annoncer qui serait son maître... La jeune écuyère espérait tomber sur Tyfön comme maître.... Maintenant, Emily en pensant, devint toute rouge. La jeune écuyère avait oublié malheureusement de bloquer ses pensés aux autres et tous avaient pu lire en elle comme dans un livre ouvert...
*Maintenant Emily t'as qu'à oublier ça... Il sera sûrement pas ton maître!*
Elle aurait dû tellement bloquer ses pensés aux autres. Pourquoi avait-elle oublié ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 8 Déc - 18:33

Alors que Tyfön s'attendait au moins à une réplique plus ou moins cinglante de la part de la chef, qui aurait comme sujet sa négligence même si ce n'était qu'un oubli, un grand bruit s'éleva des escaliers qui menaient à l'étage supérieur, comme si quelqu'un les déboulaient... et soudainement, une silhouette tomba au sol dans le Hall.

*Tient tient... de la visite.*

Tyfön alla utiliser ses pouvoirs pour savoir qui c'était, mais il se ravisa : qui dans ce château avait des cheveux aussi rose que ceux d'Emily? Par contre, il envoya quand même son énergie pour voir si elle était blessé quelque part : aucune blessure grave, seulement quelques bleu tout au pire. Elle marmonnait quelques excuses et elle releva la tête qu'elle avait baissé, rebaisse et releva pour le regarder, lui. Étrangement, elle semblait le fixer... pourquoi? Il fronça des sourcils et porta sa main à sa bouche et s'essuya du revers de celle-ci, juste pour s'assurer qu'il n'avait pas quelque chose sur son visage d'inusité.

Le jeune Chevalier n'était pas encore tout à fait habitué d'avoir le pouvoir de lire les pensées et les émotions des autres, mais il crut percevoir qu'elle semblait trouver quelqu'un parmi les Chevaliers très mignon... Il tourna la tête vers ses compagnons pour voir si quelqu'un d'autre avait intercepté ses pensées... sûrement que oui, elle ne les avaient pas bloqué. Voyant qu'elle rougissait de plus en plus, il commença à croire que ce commentaire lui était destiné... il voulut en savoir plus, mais déjà ses pensées étaient fermé.

Pour ne pas la mettre plus dans l'embarras, il décida de ne rien dire et d'attendre le jugement de Tytania quand à ce qui va se passer pour la jeune fille, oubliant qu'étant Chevalier et elle Écuyer il avait le droit de lui demander de ne pas cacher ses pensées ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 8 Déc - 19:29

Entrant dans le grand hall, Savia constata qu'elle était la première a répondre à l'appel, ou presque. Ses yeux se portèrent sur la petite immortelle assise a la grande table. Savia savait que c'était une immortelle, puisqu'elle avait rencontré Danalieth durant son adolescence, et elle savait comment reconnaître cette énergie divine qu'ils généraient. Aussi, le message télépathique que son cerveau avait reçut, mais pas consciemment entendu, il y a quelques heures refit surface, lui donnant toute les explications nécessaire pour qu'elle garde son calme et sa langue. L'immortelle n'était pas une ennemie, mais une alliée, et par le fait même, avait droit au respect. Ainsi, Savia marcha silencieusement jusqu'à sa chaise et s'y assit. Elle regarda l'immortelle et lui sourit, puis médita le temps que Tytania arrive.

Savia se défit de son état méditatif quand elle senti Tytania entrer dans la salle. Puis elle l'écouta parler. Elle attendit aussi que Tyfon ait prit sa place avant de parler, toute en se levant:

"J'aimerais bien savoir ce que j'ai manqué ces dernières semaines, si possible. Je n'en sais presque rien, et ce que je sais viens des conversations que j'entendais de l'intérieur de ma chambre, et même là, j'étais trop en douleur pour me concentrer sur les voix la plupart du temps, alors un petit débriefing ne serait pas de refus."

Elle remarqua, comme tout le monde, l'arrivée d'Emily, mais décida de laisser les décisions a se sujet a Tytania, sur qui elle avait braquer la majeure partie de son attention. Elle avait aussi capter les pensées de la jeune fille, et ne put s'empêcher de sourire...

*Et bien, il semble que Tyfön a une admiratrice.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Shamus
Chevalier D'Émeraude
Shamus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle
Rang : chevalier d'émeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 8 Déc - 21:23

Shamus suivit sa bien-aimée de près à travers les couloirs et puis la cour du château. Il entra immédiatement après elle, et s'assit à sa gauche à la table. Il remarqua alors la présence de la jeune fille aux oreilles de chat assise non loin de Tytania. Il arqua un sourcil, mais ne dit rien, puisque Savia semblait parfaitement a l'aise. Oui, il était un peu suiveur par rapport à Savia, mais elle était la stratège hors-pair de l'ordre, pourquoi alors ne se baserait-il pas sur son jugement? Et puis, si la fille leur voulait du mal, elle l'aurait fait déjà, vus la magie puissante qu'il sentait en elle.

Quand Savia fit une requête pour un débriefing, Shamus dit:

"Va de même pour moi, si c'est pas trop demander."

Il remarqua alors l'entrée soudaine et maladroite d'Émilie et du se retenir pour ne pas rire. Il savait que Savia lui ferait avaler du feu liquide s'il osait rire du mal de la petite. Elle capta aussi les pensées de la jeune fille.
*Ah, le jeune amour, dommage que Tyfön ne soit pas le meilleur cote émotion.*
soupira-t-il, pour ensuite fixer son attention sur Tytania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 8 Déc - 21:59

Tytania les observa longuement, attendant une réaction de l'un d'eux sur ses paroles. Il lui fallait impérativement leurs sugestions. Elle n'était pas chef pour rien, mais tout bon chef s'entour d'amis et de conseillers. Devant elle se tenait Savia, la grande guerrière idéale, à ses côté, évidement, se tenait le défenseur parfais, une bon bouclier en soi, Shamus, ensuite, il y avait l'immortelle. Tytania ne pensait pas la trouver présente à cette réunion et encore moins attablée comme l'une d'entre eux. Un simplement fronçement de sourcil de sa part démontra à tous son imcompréhension. Plus longuement elle toisa la demi pardusse, se demandant réellement se qu'elle fessait là. Cheshire, ainsi l'on semblait l'appeller, l'observait aussi. Se souvenant l'évenement qui la lui fit connaitre, une vague de souffrance traversa son visage pour dispraître un quart de seconde plus tard. C'était cet évenement qui lui avait fait presque perdre son écuyer.

Se rappellant ainsi aussi soudainement la raison de sa possible présence. L'immortelle avait promit à Enkidiev sa portection. Hochant imperceptiblement de la tête, elle la lâcha du regard. Cela avait prit dix minutes de son temps. Sentant alors la présence du nouveau chevalier Tyfön, elle soupira bruillament. Elle n'aimait pas les retardataire. Lui jetant alors un regard noir qui en dit long sur se qu'elle pensait, elle attendit qu'il se soit installer pour répondre. Tytania ouvrit alors la bouche pour leur communiquer d'autre information quand la jeune porteuse de lumière tomba des escaliers ou elle se trouvait, cacher.

Elle roula des yeux, décidement très décontenacée. Rapidement, restant là où elle était, elle sonda la jeune fille pour voir si elle s'était blesser et y lu ses pensées en même temps. Heureusement, elle n'avait pas grand chose, que quelques bleues. Découvrant ses pensées sur Tyfön, elle sourit. Ah tient, comme c'était interressant. L'aidant à se relever à distance, elle l'intima gentiment à s'asseoir. Autant l'invité puisqu'elle l'avait entendu. Puis, Savia demanda un débriefing. Autant le lui donner.

- Hier eut la première attaque de l'empereur contre nous. Envoyant Jillian, sa sorcière, elle c'est attaquer à mon écuyer pour m'atteindre. elle voulait les objets de pouvoirs... Je dû aller chercher mon écuyer sur Irianeth au périls de ma vie. J'en revint quelques heures après, épuisée et éreintée. Puis, l'attaque de Jillian se répêta, mais l'immortelle Cheshire est venue à mon aide.

Puis elle la désigna de la main.

- Qui d'ailleurs, se propose en tant qu'immortelle permanente d'Émeraude. Quelqu'un a-t-il un commentaire ?

Elle les observa tous, l'un après l'autre.

- Puisque Emily, ci-présente, à fait une entrée fracasante dans notre discution, je souhaiterais la nommer écuyer dans l'heure et l'attribuée à un chevalier.

L'elfe chevalier posa son regard sur Savia.

- Chevalier Savia, acceptes-tu que je t'attribut l'éléve Emily d'Émeraude, porteuse de lumière ?

Ceci étant fait, elle attendit les commentaire et les réponses de ses chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMar 9 Déc - 17:30

Savia écouta en silence le resumé que fit Tytania des événements récents.

Puis, quand Tytania lui donna la parole, Savia s'assit, fixa Emily, puis Tyfön, puis parla tout en se retournant vers sa chef, un sourire au lèvres.

"C'est avec plaisir que j'accepte de la prendre comme écuyer,"
déclara-t-elle.
"Et honnêtement, je félicites le choix, étant donné que Shamus veillera sur elle aussi puisqu'il est toujours avec moi! Et pour ce qui est de cette sorcière, soyez sans crainte que je la décapiterais sans préavi dans les instant que suiverons le moment où mes yeux se poserons sur elle! Aussi, je doit remercier l'immortelle qui nous a estimer assez dans le besoin pour nous venir en aide."
Savia dit alors, se tournant vers Cheshire, son sourire mesquin clairement visible sur les levres.

Puis elle arca un sourcil. L'immortelle lui semblait plus vieille qu'il y avait meme pas une heure.

"Mais dites moi, dame Cheshire, auriez vous subitement augmenter en âge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMar 9 Déc - 17:45

Cheshire ne put s'empecher de sourire en entendant les dire de Savia, puis decida de lui expliquer la raison de sa sa soudaine poussé de croissance.
"Vous voyez juste, Savia d'Émeraude. Je suis en pleine transition vers ma forme d'immortelle sédentaire. D'habitude, lorsque je parcours le monde, mes pouvoirs sont limité, bien que je sois toujours bien plus puissante que vous tous reunit. Ma forme adulte me donne accés a mes capacité d'amplification de pouvoir et me permet de controler les elements sans efforts, ou presque. Dans trois jours, mes pouvoirs seront a leur plein régime, et je serait ainsi prete a vous supporter convenablement. mais pour l'instant, je ne peut pas utiliser mes pouvoirs, parce que la periode de transition est l'equivalent a l'adolescence humaine, mais comprimee est dix fois plus chaotic, alors si j'utilisais mes pouvoir pour, par exemple, faire leviter cette table, ma magie la ferait eclater en mille morceau. Vous comprenez? Alors oublier l'appuit immortelle pour les trois jours qui suivent,"
Cheshire leur expliqua, puisqu'elle avait en effet vieillit d'approximativement 3 ans, et elle se disait qu'ils pourront plus facilement apprendre a supporter ses saut d'humeurs qu'elle sentait proche s'ils savaient ce qui les causait. Elle avait deja vus chose similaire dans les femelle enceinte.
"Ainsi, je vous conseiller de m'eviter le plus possible, parce que je vais devenir extrement hostile et emotives. Bipolaire quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMer 10 Déc - 20:10

Tytania écouta les propos des soldats devant elle. Leur opinion pouvait être parfois tellement constructif et l'aider à mieux penser à une stratégie les consernants de loin ou de près. Elle avait été très solenelle quand elle avait attribuée l'écuyer à Savia. Elle savait Savia très capable de la protégée et deplus, la porteuse de lumière avait une excellente protection en rajoue. Evidement puisque Shamus ne quittait jamais très longtemps la guerrière, ou s'il le fessait, il n'était jamais bien loin. C'était clair pour tout le monde au château, si ses deux là ne se mariait pas bientôt, se n'était pas loin de le faire. Malgré sa mine sévére, l'on pouvait entrevoir un mince sourire sur le coin de sa bouche. Aussitôt le rapide adoubement fait, elle se permit de s'asseoir à son tour à la table et fixa ses compagnon d'armes un à un. Elle les trouvait braves et sans peur. Bref, de parfait soldats obéissant.

Soudain Savia passa le commentaire pour se qui consernait la sorcière d'Irianeth. Tytania senti son poil se hérisser sur sesbras et sa nuque. Non ! Cette ennemie, ce serait elle et de ses seules mains qu'elle l'occierait, et personne d'autre. Se relevant tout aussi abruptement, elle toisa la femme de ses yeux bleu pâle. Elle sentait la puissance de sa haine envers Jillian pulser en elle.

- Non Savia, je le dit maintenant et ne le répêterais pas. Commentez s'il vous plaît de le faire, mais je m'occupe personnellement de cette femme hargeuse et sombre. Elle a déjà fait trop de mal et je le jure devant Parandar et Theandras qu'elle le paiera.

Puis, l'immortelle prit la parole. Tytanaia l'écoutait d'une oreilles distraite mais tout de même attentive. Bref, elle avait tout comprit. Justement, elle ne se contenta que d'hocher la tête en signe compréhensif avant d'ajouter :

- Merci bien Maître Cheshire de cette information, je veillerai à se que hul personne ne s'approche de vous.

Puis elle tourna le tête vers sa petite assambler, leur donnant aisni un avertisement silencieux.

- Bon, revenons à nos moutons... Consernant l'invasion de l'Empereur, qui souhaitera me suivre jusqu'à Irianeth ?

Respirant un bon coup, elle fit descendre doucement sa colère qu'elle sentait poindre. Fermant les yeux, elle se calma enfin et quand elle les réouvrit, Tyden était là, prêt d'elle. Sa vue la remplit de joie et dû se faire violence pour ne pas se précipiter vers lui pour lui manifester sa joie de le voir debout et alert.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMer 10 Déc - 21:30

Il n'avait aucun commentaire à émettre, ni pour le fait que Cheshire soit la nouvelle immortelle, ni sur le fait qu'Irianeth était déjà en mouvement. Dans sa tête, cette confrontation sonnait comme un défi de plus à relever, ainsi qu'une nouvelle règle pour mesurer ses compétences au combat.

Par contre, il avait quelque chose à dire sur ce qui c'est passé avec Emilly : écuyer sans cérémonie? Ce n'est pas faisable... c'est même presque inhumain. Il voulait se révolter, se lever et lui dire d'au moins lui attribuer une cérémonie digne de son nouveau titre, mais Tytania était tout de même la chef de tous ici en ce moment.

Alors que Savia mentionna que Cheschire avait grandit, Tyfön se tourna vers elle comme si il la voyait pour la première fois. Elle était vraiment étrange... était-elle vraiment ce qu'elle disait être? Il se mit à douter... Il avait bloqué ses pensées avant même d'entrer dans cette salle, ainsi que ses émotions. Il savait que la supposé Immortelle pouvait probablement y perçé, mais à quoi cela lui servirait si vraiment elle en était une?

Il détourna le regard : le jeune Chevalier décida de ce perdre dans ses idées au lieux d'écouter ce que cette étrange personne avait à dire. Mais son isolement mental pris fin assez rapidement : Tytania éleva la voix contre Savia... intérieument, il se dit que ça commençait bien!

Puis, vint la dernière phrase de Tytania. Allez à Irianeth?


-Sérieusement... nous irons à Irianeth?

Ça voix grave résonna dans le Hall pendant un certain temps, avant que Tyfön lui-même se rende compte qu'il était debout et qu'il regardait Tytania droit dans les yeux, avec une étincelle de défi.

-Moi, je viens.

Il se rassit, plus fidèle à lui-même maintenant, tranquille, sans expression facial, mais déjà un immense tumulte interne était enclenché : il pourrait enfin tester ses talents à l'épée sur d'autres personnes que des Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptySam 13 Déc - 12:19

Benji n'avait pas vraiment réagit depuis le début. Il pensaient à tellement de chose que perdu dans ses pensés l'aîné des chevaliers (oui oui j'me suis rendu compte de ça!) ne fît qu'écouter à moitié. Il avait déjà sentit que la porteuse de lumière était en haut des escaliers. Cependant, il n'en fît comme si de rien n'était puisqu'il était occupé à penser à plusieurs choses ainsi qu'à écouter Tytania parler.
Celui qui avait le coeur qui battait pour la jeune chef avait son regard fixé sur celle qui avait parlé.
Puis, Tyfön arriva en retard, chose qui n'impressiona pas du tout Ben puisqu'il savait que ce dernier était toujours en retard.
Il y eut finalement un bruit. La jeune porteuse à la chevelure coloré était tombé dans les escaliers. Comme tout les autres, Benji capta ses pensés, mais n'en fît pas un drame. Il se dit même que si la porteuse pouvait assumé cela et ne pas bloqué ses pensés et sentiments c'était courageux de sa part, puisque lui, il n'en n'avait pas le courage....
Ses pensés à lui étaient bloqué. Son coeur aussi... C'était un réflexe que Ben avait. Lorsque 'Ania parla d'aller sur Irianeth Benji la regarda à nouveaux. Elle était si belle....
Le plus vieux des chevaliers se leva pour la première fois. Il dépassait tout le monde d'à peu prêt une tête....

"Je viens..."

Ce fût tout ce qu'il dit. Il avait les bras croisés sur sa poitrîne et ne regardait qu'une seule et unique personne... C'était Tytania. Il attendait qu'elle lui dise qu'il pourrait venir. Cependant il ajouta:

"Il devrait y avoir un ou deux de nous qui restes à Émeraude pour s'occuper des Écuyer. Ils ne sont pas prêt à venir avec nous là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 15 Déc - 10:53

Savia sourit avec avidité. Elle avait maintenant une écuyère, elle avait retrouvé la santé et on lui demandait si elle voulait aller faire la guerre sur un continent éloigné habiter par des hybride cruel et meurtrier. Elle palpitait deja dèexcitation, bien qu'elle laissa rien paraitre. Elle se demandait dejaa sur quoi elle aller tomber. Elle esperait avoir un adversaire asse digne pour que ses pouvoirs lui soient necessaire. Une mission suicide lui daisait toujours plaisir, puisque la dite mission, quand elle et Shamus la faisait, devenait spontanement trop facile...

"Je viens si Shamus viens. C'est ma seule condition,"
dit-elle. elle ne se voulait pas rebelle, c'était just une question de principe. Elle perdait un énorme avantage quand elle se battait sans Shamus a ses cotés. Deja la cicatrice qu'elle eut recut de la part de Tytania durant leur adolescence, lors d'un duel amicale, se demangeait. Ce jour fut aussi celui ou tous purent temoigner l'unique fois que Shamus s'était enrager. Le devastation qu'au souffert la cour du chateau fut terrible, et Tytania s'en était tirer de peu, d'après se qu'on lui a dit apres qu'elle eut reprit connaissance deux jours plus tard.

Elle se tourna alors vers l'homme avec qui elle desirait partagé le reste de sa vie, bien que son besoin farouche de liberté mettait de tres gros baton dans les roues de leur relation. Elle allait devoir se forcer pour finalement accepter la proposition en marriage qu'elle savait proche...ais pour le moment, elle desirait seulement savoir la reponse de Shamus a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Shamus
Chevalier D'Émeraude
Shamus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle
Rang : chevalier d'émeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 15 Déc - 11:11

La réponse de Shamus ne se fit point prier:

"Je viens, bien sur. Jamais je ne penserait a laisser mes freres et me soeurs d'armes allez au combat dans un endroit si lointain sans que je les accompagnent! bien sur, ma seul condition aurait était que Sava accepte de venir, ce qui est deja faite, alors vous pouver comter sur moi."


Shamus sourit alors a Savia. Leur petit moment intime dans les bains, et la declaration de Tytania par rapport a la campagne contre Irianeth, avait cementer son desire de se marier dans les plus bref delais a Savia.

*Ce soir, ce doit etre se soir. Pret ou pas pret, je lui demande sa main ce soir!*
promit-il dans les plus bas recons de son esprit, pour que personnes n'entendent ses pensés. Non, c'était une chose trop personelle pour ètre révéler maintenant.

Il se tourna alors et fixa Emilie. Il lui sourit, pensant que pour les enfants, il pouvait patienter. Une écuyère qui entamait les débuts de l'adolescence leur serait suffisant, our le moment. Puis il y pensa: *Faudrait lui faire une petite fete en honneur de son nouveau status...*
Il en parlerait avec Savia plus tard. Pour l'instant, il se tourna et se concentra sur ce que Tytania aurait a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 15 Déc - 17:24

Tytania les observa tous. Sa stratégie se formait lentement dans sa tête et les pièces de son interminable puzzule se formaient petits à petits. Sans empressement, son esprit lui emmenait nonchalment tout les problèmes auxquels elle fessait face. Chacun lui était propulser comme une giffle, lui démontrant sans équivoque son incompétence et son manque de bon jugement auprès de ses choix et de son commandement. Parfois, bien plus souvent qu'autrement, elle se disait qu'il aurait mieux valut devenir simple soldat et non chef. Ainsi, il lui aurait peut-être été plus simple de tout géré. Soupirant, lasse, elle suivit lentement les penser de ses compagnons et jugea tranquillement leur choix. Pour chacun d'entre eux, elle connaissait les forces et les faiblesses, pour chacun de ses soldats, de ses chevaliers, elle connaissait les coeurs et les esprits.

Irrépréhensiblement, elle voyait le bon et le mauvais de chacun dans la mission et prennait tout leur commentaire pour aquis. Elle voyait aussi les tâches prochaine à accomplir et les devoirs de tous et chacun. Bientôt, une conclusion qui ne ferrait pas majorité lui vint. Elle savait que tous voulait participer au prochain combat contre l'empire, mais bien serait déçu de ne pouvoir venir et combattre. Ainsi était le choix le plus soigneusement penser pour ses guerriers, protecteurs d'Enkidiev. Se redressant de tout son long, elle prommena son regard bleu très pâle sur eux et prit son air le plus sérieux.

- Chevaliers, la mission est d'une importance capitale et je me vois dans l'obligation de faire un choix, certes douloureux et difficile, mais bon pour nous et le peuple. Certains, même de ceux qui ont prit la décision de m'accompagner, devront rester ici même et protégés le palais contre les assauts et veiller aux écuyers.

Avec assurance, fut dites ses paroles pleines de sens, ne démontrant qu'une chose : Sa capacité à gouvernée. Peut-être, parmit les chavaliers d'émeraude, quelqu'un d'autre aurait pu prendre sa place, mais encore là, qui, parmit eux, avait autant d'humanité et de prestance digne d'un chef ? Songeant à cela, elle n'y vu que deux personne apte. Benji et Savia. Mais l'un comme l'autre avait une grande faiblesse. L'un était celui qui avait peu d'ouverture, l'autre, celui qui n'avait que l'image.

- La situation est grave mais mon choix est fait, soit vous vous pliez, soit vous restez et risquez de perdre des frères et soeurs d'armes par manque d'effectifs.

De nouveau, Tytania baleya la pièce de son regard glacé. Sa prestance était à son maximum à présent. Nul ne pouvait douter de ses paroles car elle avait un fondement vérédicte et sage. Qui doutait, verrait à quel point elle était censer quand l'explication viendrait. D'ailleurs, elle vint rapidement.

- Savia, je ne peux me permettre de t'emmener au combat. Non, tais-toi et écoute. Ne pense pas que ton honneur de guerrière est sali, cela est plus que faux. Non, ce n'est pas à cause de ta reçente blessure, mais bien car j'ai confiance en toi pour la protection de nos personnages de la prophétie et de la gouverne d'Émeraude. Hemvé restera avec toi également. Les autres, faites se que vous avez à faire, nous partons quand le soleil sera coucher.

Puis elle se tut. Il serait inutile de cimmenter se choix, il était fait et nul n'y reviendra. Peut-être quelque uns s'y essaiyeront, mais tomberont rapidement dans la même conclusion qu'elle. C'était cela ou a mort.


Dernière édition par Tytania d'Émeraude le Lun 15 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 15 Déc - 17:42

Savia pensa immédiatement a se plaindre, mais dut ravaler ses paroles avant meme de les prononcer quand Tytania, prevoyante comme toujours, lui coupa toute les voix possible, et ce en rien que quatre phrase. Une rage noire ébranla son corps, et dés que Tytania eut finit de parler, elle sortit du Grand hall, laissant une trainé de flamme derriere elle. Les flammes prirent meme l'apparence d'une tete de dragon avant de se dissiper lorsque la porte claque derriere elle.

Elle alla directement a l'aire d'entrainement. Son Nodashi s'embrassa l'instant meme qu'il quitta son fourreau. Ses yeux se braquerent sur le mannequin d'entrainement le plus proche et elle disparut, puisque sa vitesse surhumaine lui permettait de se mouvoir a de telle vitesse que les yeux huamin ne pouvait suivre ses mouvement. Elle reapparut sur le cote opposé de l'aire d'entrainement et prit une grande respiration. UNe explosion tonna derriere elle, et tout les mannequins present tomberent en morceau. Sa rage ne faiblit meme pas. Alors elle partit vers la foret la plus proche. Peut-etre abattre une ou deux centaines d'arbres lui changeraient les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMar 16 Déc - 19:24

Tyden ouvrit de grand yeux lorsque son maitre parla d'Irianeth. Il esperait juste que Jillian reste tapisser dans son petit coin sur l'ile des elfes...Minute..Comment il savait? Il fronca les sourcils, se demandant d'ou il detenait tout cela, oubliant momentanement la conversation autour. Lorsqu'il revint a la reunion, Savia sortait en trombe de la salle et Tytania annoncait le depart. Innocemment, il ne put s'empecher de sortir:

- Vous avez pas a vous inquietez de la sorciere, elle s'entraine a amplifier ces pouvoirs sur Osantalt.

Il cligna des yeux. Whoa Minute! C'est quoi Osantalt?? Il se la ferma et baissa le regard. Tytania allait surement lui faire la morale pour avoir dit des sottises. Il se decida a lui offrir un air innocent.

- Maitre, vous allez pas me laisser ici. Je dois vous suivre c'est dans mes...devoirs.

La perspective de retourner sur Irianeth ne l'enchantait guere mais ce n'etait pas de sa nature de rester en arriere et de pleurnicher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMar 16 Déc - 20:16

Tytania voyait bien que son choix n<avait pas plu a tous, enfait, c'etait exactement a se qu'elle s'attendait de ses soldats. Cependant, elle ne pu s'empecher de croire que la reaction de Savia avait ete exagerer et meme un peu trop infantile. Soupirant devant se manque flagrant de professionalisme, elle leva les yeux en l'air. Savia n'avait donc pas reflechie a ses actions et a ses consequence sur se geste pour les enfants present ?

Regardant Emily qui etait rester planter la, sans maitre et se demandait vraiment si elle avait fait une bon choix en la lui attribuant. En y repensant bien, oui, elle avait vraisemblablement fait le bon choix. Qui de meilleure aurait cette ecuyer comme maitre que la creme ? Bien sur, Tytania n'avait pas vu que le coter pratique de la chose, mais aussi le bon sens. Coter protection, elle avait tout, et doncShamus aussi mais aussi, le caractere de la porteuse de lumiere et celui de Savia apaiserait les deux coeurs et les renfoncerait toutes deux, formant ainsi un duo d'enfer.

Alors qu'elle se perdait dans ses pensees et qu'elle reflechiasait au moyen de sermoner la guerriere courousee sans l'aliener, Tyden rencherit quelque chose d'imprevu. Froncant les sourcil de suprise, elle porta son regard sur l'ecuyer rescaper. Osantalt ? Mais que fessait Osantalt dans la conversation presente ?

- Tyden... Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Demanda-t-elle en voulant etre certaine de ses dires. Voyant qu'il passait a un autre sujet, elle se permit, et ce, etant dans son droit, d'aller fouiller l'esprit de son ecuyer Quand elle entra, elle ressentie une autre presence, legerement plus hostile que l'esprit farceur et innoncent de Tyden. Froncant de nouveau les sourcils, elle se degagea de la et revint a elle. Elle etait inquiete tout d'un coup. L'entite dans l'esprit de l'enfant, elle avait l'etrange impression de la reconnaitre.... Se voulant rassurante, elle offrit un leger sourire a tout le monde et repliqua :

- Ne t'enfait pas Tyden, tout ira bien et rien ne t'arrivera... Savia et He,ve reste au chateau, alors ils veillerons sur vous... toi, je te donne la mission formelle de bien t'occupper a se qu'il n'arrive rien de bien facheux a Emily...

Elle l'embrassa sur le front et tourna les talons, elle avait une foret a sauver contre la rage destructrice de Savia...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Shamus
Chevalier D'Émeraude
Shamus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle
Rang : chevalier d'émeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyLun 22 Déc - 11:24

Shamus, voyant la réaction enflammée de son âme-sœur, fut si surpris qu'il ne put réagir de façon notable pour la retenir ou la calmer. Il savait que lorsque Savia entrait dans pareil état, son seul désire était de coupés des choses, commençant pas les choses inanimée. Si sa rage ne se consumait pas avec ces dernières, elle avait tendance de s'attaquer a ceux qui pourrait se défendre, bien qu'elle ne se retenait plus rendue a se point. Elle n'avait encore tuée personne pour le moment, mais la question n'était lus si, mais quand. Shamus voulu donc se levé pour la pourchassé et la calmer, sachant qu'elle se ménagerait de façon instinctive pour ne pas trop le blessé. Mais il réalisa alors que son corps tremblait de tout ces membres. Shamus savait la source de cette rage infini qui habitait Savia, et il était probablement le seul. Cela remontait de quelque années...

Flashback

Ce fut le jour ou Tytania fut choisit comme chef de l'ordre. La joie qu'avait exprimé Savia ce jour-la ne truqua personne. Elle était piqué au vif par cette décision du Roi. Il avait énuméré les raison derrière le choix, et Savia ne sut pas comment les contesté, alors elle resta muette, Mais, Shamus, se tenant a coté d'elle, sentait la rage noire qui rageait a l'intérieure de son amie. Elle eut tôt fait de s'éclipser durant la soirée. Inquiet, Shamus l'avait suivit, et ce jusqu'à l'extérieure des murs de la forteresse et dans la foret a l'arrière de celle-ci. C'est la qu'il vit la seule et unique manifestation de cette rage démoniaque de Savia. Au moment ou il arriva en bordure d'une clairière ou il sentait la présence immobile de Savia, une lumière rouge de très forte intensité l'atteignit d'entre les arbres et lorsqu'il s'en remit du choc initiale, il vit deux Savia dans la clairière. Une complètement normale, l'autre entièrement de couleur noire et blanche, de sa peau a ses vêtements. Un sourire des plus cruelle s'affichait sur le visage de la Savia décoloré, alors que le regard et le visage de la véritable Savia étaient vides d'émotion.

-Encore une fois, tu te trouve dans une situation que tu ne peut pas résoudre grâce a ta fine lame et tes talents de commandant. Tu est vraiment pathétique, tu sait. Tu l'as toujours était, mais heureusement, Moi, Quiaveth, t'as bénite de pouvoirs qui te donnerait toujours la victoire, bien que tu es toujours obstiné a ne les utiliser qu'en dernier recours. Ta compassion te rend faible ma chouette, tu devrais t'imposer en temps que leurs chef, sinon leur souveraine. tu as les pouvoir pour l'accomplir, si seulement tu te libérais des sceau que tu a imprimer dans ta chair. A tu si peur de la puissance qui t'habite? Tu devrait la libérer! Aller, fais toi service et enlève ces sataner sceau, et ensemble, nous règneront sur l'Univers!

-Oui, Quiaveth, tu as raison...Savia repondit, sans émotions, pour ensuite commencer a se défaire des ses vêtements et des bandages qui lui couvraient l'entre-jambe et les seins, laissant paraitre la peau couverte de rune qui se cachait en dessous.

Convaincu que cette Quiaveth n'avait aucunement le bonheur de Savia comme priorité et persuader que la situation ne pouvait qu'empirer si il ne faisait rien, Shamus affixa magiquement une roche au bot de son bâton et puis s'élança en poussant un ci de guerre.


-Mais qu'est-ce que...ah, le petit amoureux, très bien. Savia, mon enfant, occupe toi de lui. nous continuerons cette conversation après.

-Oui maitre Quiaveth, Savia répondit, se tournant vers Shamus, tout en ramassant et tirant son Nodashi de son fourreau. La lame s'enflamma instantanément, mais Shamus n'en fit rien, bien décider de l'assommer si c'était a seule façon de lui redonner le contrôle sur elle-même. arrivé a deux mètres de Savia, Shamus leva son marteau, puis l'abattit sur Savia, qui l'évita aisément, pour contre-attaquer d'une attaque horizontale. Shamus alors, dans le même mouvement que son attaque,, tomba a genou, évitant la lame et mit sa main ganté a terre et créa une marrée de pic rocheux qui explosèrent du sol. Savia fut blessé a l'épaule gauche et au niveau du ventre sur le coté droit, et Quiaveth ne reçût aucune blessure, prouvant que son corps n'était qu'une illusion. Le coups fit hésiter Savia, et Shamus désenchanta son marteau, lui redonnant sa véritable nature, un bâton et une pierre, pour alors donner un coups de poing a la figure de sa bien-aimée. Il se détesta instantanément, mais décida de se faire violence plus tard, puisque la situation n'étais point encore résolut. il se tourna alors vers Quiaveth.

-Jamais je ne laisserait quiconque contrôler Savia contre son gré, personne! Pas vous, pas un rois, pas un immortel, ni même les dieux! et ce quelque soit le prix a payer! Alors disparaissez de ma vue! Shamus annonça, pour ensuite lancer des rayons de couleur verdâtre en direction de la fausse jumelle de son âme-sœur.

-Pour cette fois, je me retirerait, mais ta petite-amie devra un jour payer le prix qui venait avec le contrat que j'ai signé avec elle alors qu'elle n'était encore dans le ventre de sa mère. les humains sont si innocent et malléable a cet age. Cet fille n'est rien sans moi. je suis la source de ses pouvoirs. et je deviens plus forte chaque fois qu'elle les utilisent...un jours, je briserait ces sceaux moi-même, et Savia mourra, laissant son corps a moi! le Monde tremblera alors! Je suis Quiaveth, déesse déchue, femme d'Akerutari! Je finirait ce que mon cher mari avait commencer, il y a 500 ans! et le monde tremblera a mes pieds! ricana Quiaveth avant de se volatiliser et de retourner sommeiller a l'intérieure du corps de Savia. Shamus resta figer pendant de longues minutes, puis retourna au château, évitant les autres chevaliers, et surtout Tytania, pour ensuite se terrer dans a chambre de Savia, ou il veilla sur elle toute la nuit, pensant a ce qu'il avait vus...

fin de flashback

Shamus avait garder l'information secrete pendants toute ces années. Il ne voulait pas ruiner la vie de Savia, et ce n,était pas demain la veille du reveille de Quiaveth. Mais un jour, il savait qu'il allait devoir réveler le secret a ses compagnons d'armes. Il se leva donc et quitta la salle a la suite de Tytania, de peur que Quiaveth reface surface. Il esperait trouver et calmer Savia avant que la déesse déchue qui l'habitait se réveille ou que Tytania la trouve et découvre leur terrible secret.Shamus savait qu'il risquait la mort, ou bien l'éxpulsion de l'Ordre, mais i s'en contre-fichait. Tout se qui lui importait, en fin de compte, était le bonheur de Savia, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Invité
Invité
Anonymous



Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante EmptyMer 24 Déc - 20:58

Le jeune Chevalier écouta tour à tour ses frères et soeurs d'armes qui se proposèrent de venir à Irianeth. Il écouta donc par la suite le discours de Tytania, leur chef. Tyfön fut soulagé de ne pas être écarté de la partie à cause de son âge ou pour n'importe quelle autre raison : il avait beau avoir 17 ans, il était tout de même un Chevalier d'Émeraude qui avait reçu un entrainement poussé aux arts de la guerre et de la magie, ce combo créant des effets très diversifié pour mieux abbatre l'ennemi. Quand il nomma le nom de la-dite Chevalier, il haussa un sourcil ainsi que sa tête pour mieux la voir. Mais, suivant l'explication de Tytania, il se dit que c'était une excellente idée... de plus, elle veut que la porteuse de lumière soit son écuyère, alors pourquoi pas la laissé ici pour s'en occupé comme il le faut? Mais soudain, elle se leva et parti, telle une furie...

*Très bel exemple pour la porteuse de lumière...* se dit-il, exaspéré mais ne montrant guère ses émotions en refermant son esprit, comme d'habitude.

Il rebaissa la tête pour regarder la table. Les paroles de l'écuyer Tyden ne lui firent même pas relever la tête.

*Ostanquoi? Il doit raconter n'importe quoi...*


Mais le nom lui resta tout de même en tête et lui fit même froncés les sourcils, signe qu'il allait probablement allez chercher de l'information toute la nuit dans la bibliothèque. Puis, Tytania se leva : elle avait l'intention d'allez calmer Savia... il la laissa faire, il avait quand même senti l'énergie se déployer dans la cours et entendu les débris de bois qui retombait sur le sol...

Il regarda alors dans le Hall des Chevaliers pour voir qui y restait : pas grand monde. Il soupira, puis se dirigea vers la cours avec la ferme intention de réparer quelques uns des mannequins d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand hall... réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Le grand hall... réunion importante   Le grand hall... réunion importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand hall... réunion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser