les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
Accueilbain 2 EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bain 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamus
Chevalier D'Émeraude
Shamus


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : la chapelle
Rang : chevalier d'émeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

bain 2 Empty
MessageSujet: bain 2   bain 2 EmptyJeu 4 Déc - 4:13

Shamus ouvrit les yeux juste un peu au son de la voix de celle qu'il avait dut regarder souffrir pour les trois dernières semaines. Bien que cela aurait put être une illusion créé par le désespoir, il y vit la vérité lorsqu'il regarda dans ses yeux d'un bleu éclatant.

"Bon soir, oh ange de mon cœur, comme que tu es belle ce soir. Pardon moi pour mes actes prochain," Shamus lui dit, souriant faiblement. Ces dernières semaines l'avait épuiser, physiquement et mentalement. Alors il ne put s'arrêter de mettre une mains derrière la tête de Savia et puis l'amener vers le siens, pour ensuite l'embrasser doucement et longuement sur les lèvres. Il n'allait pas allez plus loin, bien sur, et Savia le sentait assurément, puisqu'elle le laissa faire. Shamus mit fin brièvement au contact pour se mettre en position assise devant son âme-sœur, après quoi il captura encore une fois les lèvres de cette femme sans laquelle il ne pouvait plus s'imaginer vivre. Puis, après quelque minutes, ils se séparèrent, bien que Shamus la garda contre lui

"Désolé, je n'ait pas put me retenir. J'etais sur le bord de perdre tout espoir, j'espere que tu me le pardonneras," Shamus lui dit simplement. "Promet moi une chose, même si c'est impossible a garder, tu ne tombera plus jamais malade." puis il la prit dans ses bras et l'installa dans l'eau du bain. "Tu avait quelque chose a me dire je croit, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

bain 2 Empty
MessageSujet: Re: bain 2   bain 2 EmptyVen 5 Déc - 14:19

Savia n'opposa aucune resistance quand Shamus lui captura les levres. Il avait bien assez souffert comme ca, alors elle n'allait pas lui infliger plus de soucis, et puis elle l'aimait a corps perdu, meme si elle le cachait en publique. Elle lui laissa d'explorer sa bouche avec sa langue, pour ensuite aprofondir le jeu en y mettant sa langue a elle. Leur duel dura de longue minutes, et quand Shamus se retira pour la deuxieme et derniere fois, elle fit la mout. Puis il lui rappella sa raison de venir ici le chercher. Elle soupira avant de parler, bien qu'en souriant a la demande de promettre de ne plus jamais etre malade.

"Je te le promet, mon bel homme, et c'est Tytania qui nous convoque a un rassemblement dans le Grand Hall, alors depechons-nous de nous laver pour l'y rejoindre...ensemble."
Puis elle l'embrasa rapidement une derniere fois pour ensuite entrer dans le bain et se laver. Elle lava aussi le dos de Shamus, qui fit le sien en echange, toute en rigolant un peu. Mais tout deux savait que leur relation devait s'approfondir pour survivre. Ils avaient tout deux depasser le point de non retour en cette journee...

Savia se rhabilla rapidement apres s'etres secher, puis, suivit de Shamus, se depecha pour atteindre le Grand Hall.

(prochain post au grand hall Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
 
bain 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser