les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLa montagne de cristal EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La montagne de cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyJeu 27 Nov - 9:14

La sorciere se materialisa devant Tytania, a peine a quelques metres d'elle, sourire au visage. D'une demarche feline, elle s'approcha, gardant tout de meme ses distances et prete a la moindre attaque. Elle observa Tytania un moment.

- Lache, dis-tu? Regardez-vous les humains. Votre terre separer sous plusieurs royaumes et pourquoi cela? Pour que chacun puisse avoir une part de pouvoir. Vous n'avez pas hesite a la guerre pour atteindre votre but. Et vous l'avez creer ainsi, sans aucune loi.

Elle fit une pose et son visage se renferma.

- Maintenant pour ton ecuyer..

dit-elle en le faisant apparaitre. Le petit gigotait dans tous les sens, il etait pris de convulsions. Elle sourit en le deposant au sol. C'est alors qu'elle remarqua la volute orange dans ses yeux sans iris et qu'elle vit la coupure. Un antidote lui avait ete administre, mais ce ne pouvait etre le travail d'un homme, c'etait celui d'un Dieu, donc un immortel. Elle se frustra.

- Mon cher Caim, chef de nos chevaliers desire nous trahir. Cela est bien visible mais c'est aussi dangereux pour vous que pour nous. Pour le contrer, il me faudra l'emplacement des objets de pouvoir de Danalieth. Je les veux tous. Oh peut-etre as-tu besoin que je te convaince encore?

Sans meme bouger ses levres ou un cil, elle fit apparaitre un puissant mur de protection devant elle, puis l'air autour se mit a crepiter alors qu'elle levait le bras au dessus de l'ecuyer. L'ecuyer cessa ses convulsion pour que son torse leve et qu'un nuage blanc sorte de sa bouche pour venir forme une mince sphere dans la paume de Jillian. Elle venait d'user d'une magie banni de la terre d'Osantalt, oublier a jamais pas les elfes, pour cause son pouvoir de destruction massif. Elle ottait lentement, douloureusement, l'essence meme de la vie, de la pensee, la Quintessence de Tyden.

Lorsqu'elle vut la volute blanche, son visage se figea puis elle murmura:

- Un personnage de prophecie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyJeu 27 Nov - 9:32

Tant la rage et la colère coulait dans ses veines, une lueur violette apparût dans ses paumes. Autour d'elle, éradiquait une joli teinte lilas, signe de sa puissance. Elle ne voyait pas se phénomène, mais quiconque la verrait, entr'appercevrait son pouvoir. Tandis qu'elle attendait la venue de la sorcière d'Irianeth, les rouages de son cerveau fonctionnait à vitesse grand V. Elle siongeait à son pauvre écuyer qui se mourrait lentement. Tyden était se qu'il y avait de plus précieux dans sa vie à part l'amour qu'elle portait à Benji, et le perdre alors qu'il était si jeune... c'était inconcevable. Des perles salé roulèrent sur ses joues alors qu'elle calmait son ardeur.

De tout façon, la colère dans un combat n'est jamais bon. Le coeur gros, elle deserra les poings gardant son énergie magique cependant, elle attendit l'agresseure. Quand celle-ci se pointa, la voir fut comme un dard dans sa poitrine. Elle avait oser s'attaquer à un enfant qui à à peine vu le monde.

- Nul guerre ne c'est produite depuis le roi Draka d'Argent et celle de l'empereur Amecareth. Tu te trompe chevalier, et tu ne sais même pas à quel point !

Répliqua l'elfe avec verve. Elle disait vrai, plus aucune guerre depuis tant d'année, sauf celle que lui opposait l'empereur présent. La femme fit apparaître Tyden et elle senti comme un épieux invisible transpercer son coeur. Ah non ! Pas ça ! Puis elle indiqua les objets de pouvoirs... Si elle les lui donnait, cela serait la fin d'Enkidiev ! Elle ne pouvait pas condamner les hommes à un destin tragique !

- Lâche mon écuyer...

Fit-elle, baissant les yeux.

- Je te donnerais se que tu veux... Même si cela m'en coûte.

Bientôt, il lui faudrait user de malignité, mais elle était prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyJeu 27 Nov - 12:15

Voyant la tournure des événements, Cheshire décida de se ralliait du
cote de la chef des chevaliers. Les armes de Danalieth ne devait pas
tomber dans les mains d'un être aussi maléfique que le chef des
chevaliers noirs ou la sorcière de l'empereur. Le résultat serait le même. Alors, Cheshire opta de
percer le champ de protection de la sorcière a l'aide d'un rayon ardent et de lui dérober le garçon, qui se dématérialisa et réapparut dans les air a cote d'elle


**Voyons comment vous allez réagir dans un combat a la loyale, Jillian d'Irianeth, et sachez qu'essayer d'obtenir les armes de Danalieth pour de mauvaises intentions attirera sur vous la colère des immortels et des dieux,** transmit-elle a la sorcière avec un faible ricanement, sans plus attendre pour une réponse. Puis elle tourna son attention vers l'elfe guerrière.
**Rassurer-vous, Tytania d'émeraude, votre écuyer si bien-aimer est
sauf et vous sera rendu lorsque l'antidote que je lui est donner finira
de purger le poison que la sorciere lui a donner. J'ai peur de ne pouvoir vous assister
plus en ce combat. Au revoir, a bientôt et restez sur le droit chemin.**


Puis Cheshire, tout en
plaçant un sort illusoire d'invisibilité sur l'écuyer et en
agrandissant son écran protecteur pour qu'il cache sa présence, se
tourna et vola vers le sommet de la Montagne de Cristal, vers
l'ancienne demeure d'Abnar. Elle ne pouvait pas s'y téléporter, puisque
le garçon était terrifié, et la téléportation ne marchait pas sur une
personne prit de peur. Elle lui transmit une vague de soulagement, qui
ne fit pas grand chose, face a la douleur ressentit par le garçon.


**Encore, je suis désoler pour la douleur,**
Cheshire lui dit télépathie. **La bonne nouvelle, l'antidote fonctionne parfaitement.** dit-elle, en essayant de rassurer le garçon.

Arrivant
a destination quelque minute plus tard, Cheshire pénétra dans la
demeure abandonné par le trou fait durant la guerre il y a 500 ans et
plaça une barrière protectrice tout autour de la grotte. Elle fit apparaitre un lit, prit
d'une des chambre inutilisée du château d'émeraude et y plaça le garçon , après quoi elle prit sa gourde a sa ceinture et prit une bonne gorgée
d'eau céleste. Elle délaissa sont sort d'invisibilité et s'assit sur le
sol, concentrant tout ses sans pour surveiller le combat entre la chef
des chevaliers et la sorcière, toute en s'assurant de garder le garçon
conscient et, par le fait même, malheureusement pour lui, souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyVen 28 Nov - 17:53

La sorciere fut prise au depouvue pendant un moment alors que l'immortelle lui derobait l'enfant. Elle n'eut pas le temps de reagir alors que l'inconnue lui lachait une replique et disparaissait. Un sourire se dessina alors sur les levres de Jillian et elle se retoura vers Tytania. Dans sa main, elle tenait toujours la quintessence de l'ecuyer et le prendre aussi loin d'elle venait de briser le lien entre l'ame et le corps. Ce lien qui empechent l'esprit de quitter sa carapace materielle. En d'autre mots, l'immortelle venait de le tuer.

- Je n'ai rien eu a faire, dommage n'est-ce pas? Ta chere sauveuse vient de tuer ton ecuyer. Je ne fais aucun bluff ne t'inquiete pas. Cependant, il lui reste encore du temps. Peu...mais je peux encore le sauver. Ne m'attaque surtout pas durant mon intervention, sinon il mourra.

Elle ferma les yeux et envoya son esprit sur tout le continent. Cela ne prit pas de temps, elle repera la protection sur la montagne de cristal. Elle s'y materialisa sur-le champ.

- Baissez la protection immortelle! Cela en va pour sa vie. Je detient son ame et le lien a ete fraichement couper, il est encore resoudable.

Tyden devrait vivre malheureusement pour elle. Aucun personnage de la prophecie ne devait mourrir, et elle y veillerais personnellement....

le temps se faisait court, il ne lui restait qu'une trentaine de secondes avant que ce soit definitif. Elle commencait a s'impatienter.

** Ralentissez le temps si vous le pouvez, et depechez-vous d'abaissez cette protection. La detruire moi-meme ne me laisserais pas suffisament d'energie pour le sauver.**

envoya-t-elle a l'interieur de la cavite cree 500 ans plus tot. Il lui fallait absolument sauver le garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptySam 29 Nov - 12:28

*Et voila a quoi mon impatience mène...J'ai agit comme une simple novice! Mais quel merdier...* se gronda Cheshire, irriter de n'avoir pas payer plus d'attention a l'état du garçon. Aussi elle se demanda quand la sorcière avait mit sa main sur l'âme du petit.

Cheshire abaissa sa protection. Décidément, la sorcière voulait que le garçon continue a vivre...mais pourquoi? honnêtement, elle manquait d'information. peut-être elle était rester trop sur les routes ces dernier temps. Ce sentiment la mit en rogne.

Elle figea le temps, puis se téléporta, avec le corps du garçon, dans clairière au les deux femmes se tenaient et elle plaça le corps au milieu de la clairière, pour qu'il soit a portée de l'une ou l'autre guerrière.
Puis elle réactiva son champ de force, et laissa le temps reprendre son cours. Selon elle, l'anonymat lui était moralement interdit a présent, alors elle n'avait jamais réactiver son écran d'invisibilité, mais elle ne laissa pas son déplaisir s'afficher sur son visage d'enfant, le laissant de marbre.

"Je vous concédé la victoire, pour l'instant au moins, Jillian d'Irianeth. Et a vous, Tytania d'émeraude, vu m'en voyez sincèrement désolé pour ce terrible malheur que mon impatience a causé," Cheshire lança alors, a haute voix, et sans émotion apparente dans son ton ou sur son visage. **Aussi, sachez que vous avez la loyauté de Cheshire la Vagabonde tant et aussi longtemps que cette garce n'est pas manger la poussière et vus ses rêve et désire voler en éclat!** transmit-elle, en grognant, par télépathie a la chef des chevalier. Elle n'avait pas dit son dernier mot! La sorcière allait payer de l'avoir mit dans une telle situation! Les dieux ne l'avait jamais interdit de faire du mal a ceux qui le méritait énormément! Une liste de sort varier, amusant et bien sur très puissant lui vint a l'esprit. Puis elle se força a se calmer...elle n'était pas mauvaise perdante, alors elle laisserait la sorcière savourer sa victoire légitime. mais elle fit le serment de faire échouer le plan de Jillian coûte que coûte!

(Hors-jeu: et voila, ça recommence, la vieille rivalité Immortel/sorcier fait encore son apparition...c'est la faute a Jillian, pas moi...euh, d'accord, peut-être un peu...espérons qu'on est a la hauteur pour produire quelque chose de mémorable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptySam 29 Nov - 22:20

La sorciere se desinteressa de l'immortelle et reporta son attention sur le coprs de Tyden. En un clignement de yeux, elle se retrouva a ses cotes et commencais a incanter afin de reintegrer l'ame dans le corps. L'interventon lui demanda tant d'energie qu'elle dut en emprunter autour. La vegetation fana mais finalement, il y eu une detonation puis une vive lumiere blanche provenant du corps de l'ecuyer.

Les levres de la sorciere cesserent de bouger et elle tituba.

- Il nous avait presque quitter...

lacha-t-elle d'une voix faible avant de disparaitre pour reapparaitre dans son alveole sur Irianeth. Elle s'effondra sur le lit puis une vive lumiere grise l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptySam 29 Nov - 22:36

Tyden ne savait plus ou il etait rendu. Apres le vide, il ressentit une enorme douleur, si atroce qu'il se mit a convulser sans pouvoir se defendre. Puis, euhm...Il ne se souvenait plus. Et ensuite, il reouvrit les yeux sur la lumiere, le ciel..Mais il avait encore atrocement mal. Comme si quelque chose le rongeait de l'interieur. Il lacha de petits gemissements, puis des larmes coulerent de ses yeux.

- Je..je..ne re..referais..hic..plus jamais ..de farces..

Il parlait! Quelle soulagement! Mais ou etait cette voix qu'il avait entendu, il voulait la remercier malgre l'agonie. Ne voyant que de la lumiere, il se remit a pleurer de plus belle. Les derniers evenements avaient ete des plus traumatisants.

Il chercha son maitre, sans aucun resultat.

- Ma..ugh..Maitre.

Puis, epuise physiquement et psycholoiquement, il sombra bien contre son gre, dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptySam 29 Nov - 23:15

Tytania assista à tout cela d'une manière très passive. Que pouvait-elle faire d'autre que d'observer ses magiciennes se battrent presque avec politesse ? Elle se rongeait les sangs pour son écuyer adorer, un enfants turbulent mais tellement jeune et vivant ! Se petit ne devait pas mourir, pas pour tout l'or du monde ! Alors que Jilian l'avait menacer de tuer son écuyer, ses poils c'était dresser sur sa nuque et ses avant bras. Non ! Puis, la situation tourna au critique. Même en ne voulant pas que son écuyer meurt, Cheshire l'avait tout de même tuer en le dérobant stupidement ! Des larmes de rage et de peine profonde roula sur les joues de la guerrière. que pouvait-elle faire ? Elle était si impuissante fasse à tout cela...

Sur le sol, agenouiller, ses genoux ayant lâcher sous la pression des émotions, elle pleurait comme une mère ayant perdue un bébé à peine né. Elle aimait cet enfant moqueur comme s'il était le propre fils qu'elle n'aurait jamais. Pour elle, en le perdant, elle venait de perdre une part d'elle-même et un futur chevalier prometteur. C'était inpardonnable. Le sentiment d'impuissance était irrépréhensible en ce moment. Détruite, elle écoutait vaguement la conversation des êtres doté de magie près d'elle. Soudain, leur paroles prirent un sens pour elle et la jeune femme leva la tpete en leur direction. Quoi ? Il n'était pas trop tard ? Il pouvait être sauvé, contre toute attente ? Enthousiaste, elle les observa avec une lueur d'espoir dans le fond de ses yeux bleu pâle.

Avec soin elle écoutait maintenant. Leurs paroles éveillèrent en elle une force qui la surprit et elle se redressa fièrement, prête à tout et sûrtout prête à réagir au quart de secondes. Si Jillian pouvait réparer la faute de l'immortelle, elle ne ferrait rien pour l'en empêcher, mais ensuite, elle se vengerait. Elle avait déjà trop fait de mal sur son passage. Bien trop. Les mains entourés d'une belle lumière violette scintillante, légerement teinte par l'or, elle n'attendait que le bon moment d'agir avec précision. De loin, elle assita à la magie des deux. Aucune émotions ne passait sur son visage fermer, cependant, son coeur s'acharnait contre sa poitrine, menaçant de sortir à tout moment. Elle ne doutait point qu'elles ne l'entendent tant il battait fort contre sa chair.

Quand Tyden manifesta un signe distincte de vie, elle abandonna sa vengeance, sa colère, sa rancune, sa violence et se précipita, pleine d'amour et de joie vers le garçon troubler. Elle se fouttait de la distance, elle pouvait se matérialiser quand elle le voulait à ses côté. C'est d'ailleurs se qu'elle fit avec empressement. Amménageant son puissant pouvoir, elle fit un déplacement magique en un quart de seconde pour se retrouver près de son écuyer. Quand elle fut tout à côté, elle le prit dans ses bras et le serra de toute ses forces comme jamais. Elle avait eu la peur de sa vie...

- Tyden ! Oh Tyden ! Ne me refait plus jamais ça ! Tu m'entend ! Plus jamais ! J'ai bien failli mourir d'inquiétude !

Elle était tellement soulager qu'elle en pleurait. Frénétiquement, sans lâcher l'enfant, elle caressa son dos et ses cheveux. Elle ne remarqua même pas sur le coup qu'il était tomber inconscient. elle ne le vit que lorsqu'il ne dit rien, lui, qui, à l'habitude, parlait bien trop et ne manquait l'occasion de dire une blagues ou une bétise. De nouveau inquiéte, elle mis sa paume au-dessus du corps et le sonda. Ouf, ce n'était pas bien grave, que de la fatigue et un bon gros traumatisme. Soulager d'apprendre cela, elle le serra à nouveau et le berça un moment, ne voyant absolument rien d'autre que lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyDim 30 Nov - 0:12

Voyant l'affection maternelle incroyable que la chevalière portait pour son écuyer, Cheshire voulu sauter de la première falaise venu, si la mort et la douleur lui était bien sur possible. L'énormité de sa faute était flagrante, et pour elle, tant que le jeune homme serait en vie, la dette resterait impossible a payer en entier, si même qu'un peu. Et elle jura de garantir qu'il reste en vie jusqu'à ce que les dieux en décide autrement. Elle décida alors de devenir l'immortelle d'émeraude, poste devenu vacant après la Seconde Invasion. Abnar avait demander a Parandar de faire de lui un être mortel, pour qu'il puisse vivre avec sa bien-aimée, puis la rejoindre le temps venu dans les grande plaines de lumières. Aucun immortel le remplaça officiellement par la suite, bien que Danalieth gardait un œil sur Enkidiev. cette troisième invasion avait besoin de nouveau héros pour la combattre, et un immortel pour les supporter. Alors elle lança a toute les êtres capable de la comprendre sur Enkidiev.

**Sachez, peuples d'Enkidiev, que ce jour vois la fin du long voyage de l'immortelle Cheshire la Vagabonde! Ainsi, Cheshire la Magicienne de Cristal vous place sous sa protection, et ce jusqu'à ce que la prophétie de la porteuse de lumière s'accomplisse!**

Elle se téléporta alors dans l'ancienne demeure d'Abnar et en reconstruit le mur défoncer. elle s'installa alors sur le lit qu'elle avait conjurer et puis sombra dans un état méditatif profond, laissant son esprit couvrir toute Enkidiev, pour ainsi commencer a apprendre a connaître les peuples dont maintenant elle assurait la protection, avec l'aide des chevaliers d'émeraude, bien sur, si leur chef voulait bien le lui permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyDim 30 Nov - 23:25

Pheare avait déjà parcourue une longue route, les vivres récupérés sur les chasseurs qu'elle avait si froidement tués lui permis de continuer son voyage sans avoir besoin de se réapprovisionner, les seules haltes qu'elle faisait était juste pour se reposer. La jeune femme rencontra des gens durant sa progression, cependant elle ne les attaqua pas et, ceux ci n'étaient pas effrayés par sa macabre apparence grâce au voile quelle portait, néanmoins leur faire la peau la démangeait fortement mais, tapisser ça route de cadavres n'est pas la meilleure solution pour faire un effet de surprise relativement dévastateur.

La jeune femme ne demanda pas sa route une seule fois, son sens jumellé caché lui permettait de sentir la direction d'où était sa soeur sans aucune aide extérieur ou magique, ne sachant même pas à quoi ressemblait Émeraude Pheare se fichait que cela pouvait être une montagne ou bien une plage, l'essentiel c'est d'y trouver sa proie et de la tuer d'une bien cruelle façon. Les jours et les nuits s'enchainaient, et pour rien au monde la jeune femme ne délaisserais son seul objectif. Depuis toute petite elle a été conditionné à tuer, surtout les ignobles illusions qu'on lui projetait, cela eu l'effet totalement inverse sur ce qui aurait du lui arriver, son esprit aurait dû mourir mais, à la place ça lui a nourri, et depuis, son imagination est sans pareilles, surtout en ce qui concerne les façon les plus immondes de tuer quelqu'un.

Cependant Pheare n'a jamais pensé à ce qu'elle ferait si elle réussissait à tuer Tytania, elle finirait par devenir errante et de tuer à tout va, elle deviendrait une véritable fille du chaos, ennemis comme allié potentiel tous seraient des futurs victimes entre ses mains.

Lors d'une nuit avant d'atteindre sa destination la jeune femme s'assoupie dans des feuillages afin d'être en pleine forme, elle se sentait toute proche de sa soeur et voulait être opérationnelle à cent pour cent, c'est alors qu'elle rêva.

Pheare se voit devant une grande montagne, personne dans les environs, mise à part une grotte qui lui tendait presque les bras, alors la jeune femme s'y engouffra et au bout de quelques minutes de marche elle trouve Tytania à environ deux mètres au dessus du sol ainsi qu'un puissant halô qui l'entourait. Toute deux se regardaient avec un air des plus sombre, quand soudain, cette dernière parla avec une voix retentissante puis illumina tout le lieux, un éboulement s'en suivi. Tandi que les énorme roche se contentaient de traverser le corps de sa soeur, comme ci elle était faite à partir de l'héter, elle, elle devait tout minutieusement esquiver, l'entrée se boucha, Pheare se vit alors prise au piège et, c'est dans un énorme rafu que toute la grotte s'affaissa sur elle. La jeune femme se crut mourir mais, en faite non, elle était simplement enfermer entre les rocher, sans pour autant être écrasée puis, l'étrange voix reprit et lui dit :

- Ceci est ton tombeau monstre, de plus je t'offre l'immortalité, puisses tu jouir d'un merveilleux avenir parmi toute cette rocaille !

Pheare se réveilla à cette instant, ses rêves ou plutôt cauchemards avaient toujours une signifacation bien précise, d'ailleur elle arrivait très bien à les décoder. Ce qu'elle en déduit, c'est que Tytania doit être une personne très puissante, pas forcément une puissance venant d'elle mais, avec tout ces alliés, alors que que Pheare est toute seule, cependant elle ne s'arrêta pas à ce genre de futilité.

Après avoir fini ses derniers restes de nourriture elle reprit sa marche pour une bonne partie de la journée, c'est en plein milieu d'après midi qu'elle verra cette fameuse grotte dans la haute montagne de son rêve, sa jumelle était à l'intérieur, cela ne faisait nul doutes. Pheare prit soin de bien remettre son voile et d'y pénétrer avec le ferme intention de lui arracher le coeur à main nue. La jeune femme cessa de marcher lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule, alors elle ne révéla pas son visage tout de suite et décida de parler sans même se soucier de savoir si elle dérangeait ou non :

- Tiens donc, ne serais ce pas un groupe de morpions en pleine prolifération ?

Pheare n'était pas du genre à engager la moindre conversation, seulement, cette fois elle décida de changer ses habitudes afin d'être la plus efficace possible, son aura n'étant pas perceptible on ne pouvait donc pas savoir qu'elles étaient ses véritables intentions. Pheare s'approcha et attendit une réaction de la par d'une des personne mais, surtout celle de Tytania qu'elle avait identifiée dés le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyMer 3 Déc - 18:02

Jillian sourit alors que l'immortelle apparaissait. Encore une fois, elle mettait Enkidiev en danger. Quelle bonne magicienne de cristal elle faisait! Encore plus inutile que le dernier! Elle se retourna lentement vers Cheshire et la toisa du regard. Elle ne dit pas un mot cette fois. Viendrait le temps ou l'immortelle regretterait sa decision. Mais lorsque cela se produira, il sera trop tard puisque Caim aura acquis trop de pouvoir. Il deviendrait alors une menace pour elle..

Elle repliqua au bombardements avec un bouclier magique puissant et attendit que tous soit finit. Apres le dernier rayon, elle baissa la protection.

- Protegez la porteuse,le bouclier et l'altesse sans royaume. Ne soyez pas aussi incompetant que votre predecesseur.

Puis elle se teleporta, vers cet endroit deserte d'Osantalt et regarda le ciel. Devrait-elle defie les Dieux? Mais il lui faudrait d'abord decouvrir comment s'echapper de leur controle absolut. Elle se retourna vers la petite grotte contenant des milliers de livres qui avait survecu a la devastation de la place...Ou peut-etre l'avaient-ils cree..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyJeu 4 Déc - 20:22

Cheshire grogna en réaction de l'arrogance
de la sorcière, qui osait lui dire quoi faire. Bien sur qu'elle protégerait la
porteuse de lumière, et elle assurerait l'accomplissement de la prophétie. C'etait
la seule façon de repayer sa dette envers l'écuyer qu'elle avait tué sans le
vouloir et a la chef des chevaliers. Aussi, Cheshire se tourna vers la femme,
Pheare, qui avait attaqué Tytania. Ses sens ne purent sonder la femme, et
Cheshire grogna de plus belle, puis se calma. Elle ne recevait aucun signale
remarquable qui lui donnerait raison de rester prés de cette femme. Elle
n'avait as besoin de son aide, ou sinon, sa résistance magique marchait dans
les deux sens. Alors Cheshire se dématérialisa,
pour apparaître, entièrement visible, dans le grand hall du château d'Émeraude. Elle
avait continué de lire les pensées de la chef des chevaliers, même à si grande
distance, ainsi elle savait qu’il y aurait rassemblement dans le Hall. Elle
s'assit donc a une chaise, puis vit que le petit nombre de serviteur et de
gardes présent dans la grande salle la regardaient, incrédule.


**Je suis la magicienne de Cristal, ma présence
ici n'a rien a voire avec vous, retournez a vos affaires. Si vous voyer Tytania d'Émeraude, dite lui
que je suis la. Cela évitera des mauvaises surprises.**
Leur dit-elle, impérative.
Les humains lui obeissèrent immédiatement, ne voulant point s'attirer la rage de
cet être étrange, puissant et en rogne.


Cheshire alors claqua des doigts et ses vêtements
changèrent. Elle portait à nouveau la robe d'immortelle qu'elle avait portée au
cours de sa formation d’Immortelle. Elle savait aussi que bientôt, les sceaux placé
sur ses habilités les plus puissantes, tel le pouvoir de conférer et/ou augmenter
les pouvoir des mortels, disparaîtraient, et avec, sa totale liberté d’action.

(prochain poste, au grand hall Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal EmptyJeu 4 Déc - 23:46

Pheare venait à peine d'arrivée que tout le monde se volatilisa juste sous son nez, cependant elle ne fit rien, elle aura bien d'autres occasions de l'approcher à nouveau, on ne pourra pas la fuire éternellement. C'est sans rien ajouter qu'elle ressortie de la grotte en se dirigeant vers le nouvel endroit ou se trouvait Tytania quelle ressentait grâce à son sens jumellé, ce n'était pas la porte à côté, il lui faudra un certain temps pour y arriver mais, la jeune femme ne lachera jamais l'affaire.

Néanmoins son apparition devant sa soeur fut tout à fait neutre, et dés le lendemain elle sera sans doute déjà oubliée, car on pourrait facilement croire que c'était qu'une simple rencontre hasardeuse. Puis Pheare se dit :

-*Je vais faire en sorte que les enfers lui réserve un cercle très spécial, une mort tellement horrible que même le diable aura pitié d'elle, et pour me remercier d'avoir nettoyé la planète de son existance tout à fait inutile, il l'a condamnera à revivre éternellement son trépas. Aller que je me dépêche, je n'ai qu'une hâte la voir en sang à mes pieds !*

Sur cette monstrueuse pensée Pheare céléra le pas en direction d'Émeraude, sans même savoir que c'était là bas qu'elle allait. Ce qui est évident c'est qu'il faudra qu'elle ruse en conséquence, le nombre ne joue pas en sa faveur, et aussi forte soit elle, elle risquerait de se faire piéger mais, la jeune femme ne manque pas d'imagination et de stratagème, Pheare serait même capable de se montrer patiente pendant des jours avant d'attaquer, elle fera n'importe quoi pour la tuer.

(OUT : Désolé du court post mais, la suite se fera à Émeraude, du moin quand j'y serais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne de cristal Empty
MessageSujet: Re: La montagne de cristal   La montagne de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: La Montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser