les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilEt si...[PV Tytania] EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si...[PV Tytania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si...[PV Tytania] Empty
MessageSujet: Et si...[PV Tytania]   Et si...[PV Tytania] EmptySam 15 Nov - 20:07

Et voilà, ils étaient de retour à Émeraude et Benji devait finir d'expliquer sa demande à Tytania. Il devait lui dire ce qu'il voulait vraiment, le pourquoi de la bague et aussi réussit à lui dire que la bague était pour elle.
Et voilà, les mains de Benji devenaient moites, c'était signe du stress qu'il éprouvait face à l'idée de lui dire ce qu'il pensait...
Le jeune homme regardait celle qui brillait à ses yeux, la plus belle femme de tout Enkidiev et même plus.
" Ania..."
Commenca-t-il, il prit une pause et resortit la bague de sa poche... Il la fit rouller dans sa main la regardant obsédé par l'idée du comment le lui demander. Il leva son regard bleu vers celui de la femme qui faisait battre son coeur de soldat.
"Je sais que le code interdit de me marier lorsque j'ai un écuyer... Penses-tu que je devrais attendre avant de faire ma demande?"
Si elle lui disait que oui, et bien Benji attenderait avant de demander sa main à la belle chef des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Et si...[PV Tytania] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Tytania]   Et si...[PV Tytania] EmptySam 15 Nov - 22:15

Tytania attendait qu'il se prononce, curieuse de savoir vraiment la raison à laquelle il hésitait à en parler. Elle patientait, les yeux brillants mais cependant triste, croyant que la bague était pour une autre, plus chanceuse, qui avait su accricher le coeur de son meilleur ami et peinée de savoir la vie de son écuyer peut-être en danger. Lentement, elle se dirigea vers un banc et s'y assise. Gentiment, elle présenta l'autre place libre près d'elle en la papottant doucement. Ainsi, elle l'invitait à venir, lui aussi.

Plus le temps d'attente était long, plus elle s'en voulait d'être trop lâche pour lui avouer qu'elle l'amait. Maintenant, il était un peu tard, car Benji voulait épousé une autre qu'elle. Soupirant, elle baissa les yeux sur la bague qu'il venait de sortir. Un poing vint serrer son pauvre coeur meurtri.

- Oui ? Fit-elle tout de même, la voix semblant revenir de loin.

Puis il lui parla mariage. Outch ! Sielncieusement et inperceptiblement, elle fit une grimace et ses oreilles pointue de rabaissèrent sur sa tête. Pour un moment, un simple et court instant, elle voulu être jalouse de la futur heureuse et dire à Benji qu'il ne le pouvait pas, mais se ravisa. Ce n'était pas honnête.

- Oui bien sûr que tu peux te marier... les lois changent avec le temps... Eh puis, tu es le meilleur d'entre-nous...Je ne peux descenment te le refuser... Fit-elle, avec neuralité
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si...[PV Tytania] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Tytania]   Et si...[PV Tytania] EmptyDim 16 Nov - 17:14

Les signes de tristesse de Tytania étaient nombreux. Benji pouvait le déceler facile...Il ne fallait pas être très intelligent pour voir la tristesse qu'éprouvait la chef des chevaliers.La grimace, les oreilles rabaissé....Quelques chose n'allait pas, mais Benji ne décelait pas ce que cette chose était.
"J'imagine que tu veux savoir qui est l'heureuse élue...Avant que je ne lui fasse ma demande..."
Il sentait un noeud dans sa gorges...Il allait probablement avoir à lui dire que c'était elle qu'il voulait épouser. Pourquoi devait-il être si compliqué de dire à une femme que l'on l'aime! Benji ne comprenait pas pourquoi.
"La chose est que...Cette femme, merveilleuse ne sait pas que je l'aime Ania... Celon toi comment devrais-je lui dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Et si...[PV Tytania] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Tytania]   Et si...[PV Tytania] EmptyDim 16 Nov - 17:26

Elle prit le temps de prendre une grande respiration. AH ! Il voulait lui annoncer qui était l'heureuse élue ! Malheur ! Son coeur se serra et sa gorge se conprima d'un coup sec. Des larmes voulurent rouler, mais elle les retint et baissa misérablement la tête. Dans ses histoire là, Tytania avec un point faible... son coeur n'était que trop mal protégé. Elle ne voulait pas entendre sa réponse mais iol le fallait, pour lui....

- Vas-y, je t'écoute... Dit-elle, l'âme en peine.

Puis Benji sembla indécit de sa réponse et lui dit que la femme en question l'ignorait. Oh ! Mais elle avait une chance ! Relevant la tête, elle l'observa, les yeux humide.

- Oh! Mais va le lui dira Benji ! Une femme aime bien apprendre cela de l'homme car, bien que nous soyons intuitive, nous ignorons comment vous penser et savoir que l'on es aimer et bien mieux que de l'ignorer ! S'exclama-t-elle avec ferveur.

(prochain postArrow Chambres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Benji d'Emeraude
Admin, Chevalier D'Émeraude
Benji d'Emeraude


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : À Emeraudes
Rang : Chevaliers
Génération : 1iere
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si...[PV Tytania] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Tytania]   Et si...[PV Tytania] EmptyJeu 4 Déc - 21:02

Et bien, 'Ania quiatta les lieux laissant Benji seul à lui même. Le jeune homme n'osa pas la suivre. Il faut dire que la manière dont 'Ania l'avait quitté si rapidement ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre. Les mots avaient hésités trop longtemps sur ses lèvres. Le jeune garçon baissa le regard. Se demandant s'il devait rester planter-là en attendant ou bien quitter les lieux. Il décida qu'il préférait quitter l'endroit et se diriger vers sa chambre. D'une démarche nonchalente et mélancolique il partit.... Il se dirigea lentement vers sa chambre pour probablement y trouver son écuyer. Benji n'avait pas vraiment envi de compagnie à ce moment précis, mais s'était toujours mieux que d'être seuls diraient les autres. Cependant, Benji avait cette fascination pour la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodytofind.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Et si...[PV Tytania] Empty
MessageSujet: Re: Et si...[PV Tytania]   Et si...[PV Tytania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...[PV Tytania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser