les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLa Plage EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Plage Empty
MessageSujet: La Plage   La Plage EmptyMar 4 Nov - 19:28

Stella était de retour après sa petite escapade sur Enkidev. Elle bouillait de rage et ses deux petites créatures énervante qu'étaient Blanche et Noire la suivait partout. Celles-ci avaient l'apparences de deux petites filles et était plutôt migonne, mais énervait tout le monde. La seule personne réussissant à les endurer était bien entendu Stella.
La jeune princesse vêtu de sa robe et enragé se promenait donc dans le hall se dirigeant vers son alvéoles qui se trouvait juste à côté de celui de son frère jumeau. Cependant, lorsqu'elle pensa à se détail, elle changea d'idée et se dirigea plutôt vers la plage de gallet.
Ainsi donc, elle se retrouva sur la plage de gallet.
Un bébé dragon, celui du dragon de Stella, s'approcha d'elle et Stella se mit à le flatter doucement, sachant que bientôt cette petite bête réclamerait à dîner.La jeune princesse soupira sentant une présence derrière elle...


Dernière édition par Stella le Ven 28 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 7 Nov - 18:36

-Tu sais parfaitement bien que tu n'est pas sensée aller sur le continent des humains. Qu'est-ce que tu est aller faire la-bas petite delinquante? fit la voix sombre de Caim. Il passait sur la plage pour s'occuper de ses dragons car il en était le seul maitre à l'exception de l'empereur et la princesse qui avait le sien. Il attendait encore un signe des humains pour aller réclamer sa récompense pour les avoir aider mais ils n'avaient donner aucune nouvelle. Il irait peut-être les voirs lui-même bientôt.

-Alors jeune fille? Qu'a tu à dire pour te justifier? interrogea-t-il de nouveau semblant un peu plus suspicieux. Il lança un morceau de viande au bébé dragon et le regarda le dévorer en attendant la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 7 Nov - 18:57

"Je n'ai pas à te répondre si je n'en n'ai pas envi!"
Sifla-t-elle entre les dents. La jeune princesse n'appréciait pas trop le ton que prenait le chef des chevaliers noirs. La jeune fille trouvait qu'il agissait un peu trop comme s'il était un prince ou un empereur... Ce qui avait le don de lui tapper sur les nerfs. Encore pire, son père ne cessait de faire les louanges de ce dernier... En plus, il venait souvent lui rappeler ce qu'elle avait le droit de faire et ne pas faire...
Stella le détestait en bref. La jeune fille avait levé son regard rouge vers ce dernier et son regard était empli de colère envers le chevalier.
"Et puis, tu n'es pas mon père! Ma vie j'en fait ce que j'en veux!"
Ajouta-t-elle toujours furieuse. Puis, elle détourna à nouveaux son regard vers l'océan pensant à celui qu'elle avait croisé et qui brillait, mais pourtant, elle ne bloqua pas ses pensés. Elle était bien trop occupé à penser à cet humain et au pourquoi il brillait....


Dernière édition par Stella le Ven 28 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 7 Nov - 21:25

-Tiens donc, on dirais qu'un humain te trouble l'esprit j'ai raison? Et à voir comment tu pense à lui serais-tu amoureuse de lui en plus? dit Caim, amusé. Il eu un léger sourire car non seulement elle avait un humain au centre de ses pensées mais apparemment c'était son âme soeur bien qu'elle ne le sache pas. Mais était-elle vraiment amoureuse de lui? Il le saurait bientôt.

-Je ne suis pas la pour te dire quoi faire cela m'importe peu. Après tout je ne suis pas une gardienne. Mais si tu veux je peut répondre à tes question sur ce nabot brillant que tu à rencontrer. Et je ne te demande absolument rien en échange non plus. dit-il avec un peu d'humour dans sa voix. Il était curieux de voir en quoi cette situation tournerait et puis, de toute façon, un peu de manque de sérieux dans une période plutôt calme n'a jamais tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 28 Nov - 19:45

"Amoureuse? De quoi tu parles?"
La princesse ne comprenait pas les sentiments qu'elle rescentait, mais de l'amour... Ça selon elle, s'était une chose impossible. Un mot qui n'existait pas. L'amour n'était pas une chose qui pouvait exister dans le monde de Stella.
"Et arrête de te moquer de moi! Un jour je reignerais!"
Reigner, le plus grand rêve de Stella. Un rêve impossible, puisqu'elle possédait trois frères aînés...Donc comment pourrait-elle reigner sur le peuple de son père si elle n'était que la gamine de la famille... Pour cela il lui faudrait éliminer ses frères et cela était chose impossible....
Puis, une pause se fit, un froid naissait, cependant, puis Caim cependant proposa quelques chose qui pourrait intéresser la jeune princesse. Il pouvait répondre à ses questions.... C'était une chose pouvant se révéler utile...
"Une gardienne? Excuse moi, mais tu agis presque comme une de celles qui se sont occupé de moi! Tu écoute mes pensés plus que n'importe qui sur l'île! Même plus que mes propres frères, plus que mon propre jumeaux! Tu es toujours, ou presque, là où je suis... Et puis, je sais que mon père t'as dit de garder un oeil sur moi depuis qu'il sait que je vais me promener sur Enkidiev.... Alors tu as un peu le rôle de gardienne à endosser..."
Elle fit une pause, se retenant de l'insulter, car elle savait très bien qu'aller trop loin et se mettre Caim à dos était une mauvaise idée... Stellale savait. La jeune princesse détourna le sujet de conversation:
"Donc tu dis pouvoir répondre à mes questions sur ce garçon qui brille?"
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyMer 3 Déc - 22:47

Caim cracha par terre pour éviter de renvoyer une insulte à la princesse lorsqu'elle lui dit qu'il avait effectivement le rôle d'une gardienne. Comment osait-elle l'insulter de cette manière? Certes elle était une princesse mais cela ne lui donnait aucun droit de se moquer du chef des chevaliers noirs.

-Si je t'observe plus que tes frères c'est par pur amusement. Je m'ennuie à mourir et tu est la seule personne interessante ici. Tes frères sont tellement lassant que je ne prète même plus attention à eux depuis longtemps. Mais toi tu est aventureuse, ambitieuse, curieuse, quelque chose que nous avons en commun. Je suis curieux de savoir comment cette histoire va finir entre toi et l'humain, savoir ce que les humains préparent et surtout quelles sont les intentions de Jillian. Et puis si ce n'était que du fait que l'empereur m'a demandé de te surveiller j'ai d'autre moyens de m'occuper de ça sans devoir me lever de mon lit tu le sais aussi bien que moi. rétorqua-t-il plutôt.

-Alors tu veux vraiment savoir ce qu'il en est pour ce jeune humain à ce que je vois. Qu'est-ce qui t'interesse chez lui exactement? lui demanda-t-il avant de lui répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Xi'va & Ta'ri
Chevalier Noir
Xi'va & Ta'ri


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Irianeth
Rang : Chevaliers noirs
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 4 Déc - 16:20

Xi'va était assit dans son alvéole dans une position
pensive, la jambe droite plie et tenu contre elle, son pied sur le rebord de la
cavité, son menton sur son genou. Ta'ri, sa sœur jumelles, lui était
symétrique. Tous deux s'ennuyaient et pensait a qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire,
ensemble bien sur, pour se divertir. Mais, après deux heures de silence totale,
a pensée, a imaginer des scénario, elles se levèrent en même temps et
s'écrièrent: « Allons donc voire ce que fait Caim! »

Xi'va s'exclama alors vers sa sœur: « Excellente idée
ma chère! »


Ta'ri: "Mais non, tout le crédit est pour toi,
sœurette! »


Ensemble: « Les grands penseur pensent toujours
pareille! »


Cela fut alors suivit d'un rire en stéréo, qui annonçait la
fin de la tranquillité en cette journée.

Les deux jumelles s'élancèrent, avec une grâce
déconcertante, dans les couloirs du palais. Elle cherchèrent leur victime
préférer grâce a leur magie, pour le trouver a l'extérieur du palais, sur la
plage, avec la princesse. Elles devinrent alors invisibles et s'approchèrent de
leur chef, qui parlait avec la princesse impériale a propos de chose idiote et stupide.

**Bon, on lui fais quoi? On le met a poil en lui découpant
tout les vêtement grâce au vent?**
Xi'va demanda a sa soeur par télépathie privé.

**on pourrait ensuite lui envoyer une vague d'eau glacée sur
le corps!**
répondit Ta'ri

**BRILLANT!** les deux s'écrièrent mentalement.

Elles se positionnèrent, puis devinrent visible en s'ecriant:
« CAIM!»


Xi'va lui lança une quinzaine de lame de vent juste assez
puissante pour couper ses vêtements et les bande de cuir retenant son armure,
pendant que Ta'ri appela a elle une colonne d'eau froide de l'océan pour
ensuite l'envoyer sur Caim. Puis elles disparurent tous deux, et observer le
spectacle. Elles ne se souciait même pas des conséquences probable qui les attendait...elles voulait juste voire comment leur chef agirait quand a poil et grelottant, devant la princesse impériale en plus!

(Tremble Caim, tremble! BE AFRAID BE VERY AFRAID! tu ne dormira plus jamais paisiblement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 4 Déc - 19:37

Caim avait cru voir l'ombre d'une âme grace à ses yeux de dragons mystique mais la magie des deux jumelles était trop puissante pour qu'il ne les détecte consciemment. Lorsqu'elles réapparurent pour lui envoyer les lames de vent il eut le réflexe de s'entourer d'un mur de feu asser puissant pour devier le vent mais il fut aspergé lorsqu'il fit disparaitre son mur.

-DAMNIT! Ou vous cachez-vous que je vous renvoye ça en triple? Vous voulez jouer on va jouer mais attention je me retiendrai pas! lança-t-il en souriant. Il chercha les elfes des yeux pour les capturer mais il ne les voiyait nulle part. Elles étaient surement invisibles comme d'habitude pour lui copliquer la vie.

-Désolé petite mais on dirais qu'on va devoir continuer cette discution une autre fois j'ai une paire de gamines dont je dois m'occuper. dit-il à la princesse avant de sauter sur un gros rocher pour avoir une meilleure vue du terrain.

-Alors vous sortez de votre cachette ou il faut que je vous fasse sortir moi-même? dit-il en commençant à bombarder tout le secteur de boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Xi'va & Ta'ri
Chevalier Noir
Xi'va & Ta'ri


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Irianeth
Rang : Chevaliers noirs
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 4 Déc - 20:06

Décue que, comme d'habitude, Caim ne coopère point à leur divertissement, les deux jumelles, en rogne, vinrent ensemble, tout en évitant, tant bien que mal, la pluie de feu conjurer pas Caim pour se tenir l'une a cote de l'autre.

**Bon, on fait quoi la? Caim a encore tricher...c'est pas juste!** Xi'va se plaignit, au bord des larmes.
**T'inquiète sœurette, on n'a qu'à lui invoquer une tempête sur lui, directement dans son dos.**
proposa Ta'ri
**Faisons cela.**
pensèrent-elles ensemble.

Les jumelles se mirent en route alors, s'approchant silencieusement de leur haut et grand chef qu'elles adoraient tant, pour alors venir se tenir derrière lui, bien qu'assez loin pour ne pas être à la portée de son épée. Elles appelèrent alors à elle une partie de la puissance du vent et de l'eau.
**Prête?**

**Prête!**
**Ensemble! Tempête!**

Elles s'embrassèrent alors, formant un lien physique et passionné, et puis, de leur mains, lancèrent un mini ouragan dans le dos de Caim. Ah! la belle vengeance. Puis elles s'enfuirent, bien que plus lentement qu'avant, par cause d'épuisement, vers le château, ne voulant point être dans le secteur quand Caim recouvrera de leur attaque.

**Allons voire si Jillian est de retour...**
**Très bonne idée,**
**Merci,**
**De rien, sœurette,**
**Allons-y!**
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 4 Déc - 21:15

La jeune princesse, beaucoup plus puissante que le chef des chevaliers noirs, c'était rendu compte depuis un bon moment de la présence des elfes. Malgré que leur télépathie soit contrôlé pour tenter d'être privé, par un phénomène inexpliqué, la jeune princesse pouvait l'entendre. La jeune fille avait penché la tête découragé aux communications des deux jeunes elfes. Mais elle avait fait comme si de rien n'était. Finalement, lorsqu'elles avaient décidé de briser la conversation, qui soit disant passant n'allait pas très loin, entre Caim et la jeune princesse Stella recula, sachant qu'il allait y avoir de l'action.
Lorsque Caim mit fin à leur discution pour les deux chevalières la princesse manqua entrer dans une colère noire. Elle voulait des réponses! Pourtant, ce dernier ne lui donnait que d'autres questions. La jeune fille dit plutôt sur un ton mécontant:
"Ouais.... C'est ça...."
Puis, il se leva et s'éloigna de la plage, se dirigeant vers son alvéole royal de très mauvaise humeur qu'elle était la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 4 Déc - 21:39

Caim vit la princesse s'en aller avec un air furieux mais il ne s'en fit pas trop pour elle puisque de toute façon il avait tout le temps de sa vie pour s'occuper de celle-ci et son histoire de jeune humain étant son âme soeur. À ce moment-ci les jumelles lancèrent une tempête sur lui. Justement ce qu'il lui fallait. Il traqua la montée de magie qui venait de causer cette attaque sournoise et la tempête ne frappa alors qu'un tourbillon de feu alors qu'il disparut. En moin d'une fraction de seconde il était derrière les deux elfes. Il les attrapa avec ses bras par la taille pour les arrêter avant qu'elle ne puissent s'échapper.

-Aha! Maintenant je vous tiens. Vous savez à quel point j'adore m'amuser avec vous deux mais qu'est-ce que je vous dit toujours à propos de m'interrompre? Bon disons que c'est pas grave cette fois-ci. Vous vous ennuiyez pas vrai? C'est pour ça que vous êtes venue me voir je suppose? leur dit-il avec un sourir amusé. Il les tenait encore par la taille, juste asser pour qu'elle ne puisse pas se sauver sans non plus leur faire mal. Après tout ce n'était que leur manière unique de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Xi'va & Ta'ri
Chevalier Noir
Xi'va & Ta'ri


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Irianeth
Rang : Chevaliers noirs
Génération : premiere
Date d'inscription : 02/12/2008

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyJeu 4 Déc - 22:40

Des l'instant que Caim eut mit la mains sur eux, les jumelles sourirent et abandonnèrent toute idées de fuite. Oui, Elles s'ennuyaient a mourir, et Caim était le seul être, autres que l'empereur et possiblement Jillian, assez puissant pour résister à leur pouvoirs combinés. Et puis, quand il se calmait, Caim leur était des plus charmants. tous deux s'étreignirent alors, en appuyant leur corps sublime contre son armure et en plaçant leur bouche prés de ses oreilles, pour alors lui souffler, et ce avec un ton des plus sensuel:
"Hélas oui, oh beau et puissant Caim, nous nous ennuyons a mourir. aurais-tu une idée de divertissement?"
"Tes idées sont toujours les meilleures, alors, s'il te plaît, joue avec-nous oh grand Esprit du Chaos, et puis...Tu nous as si habilement capturé qu'on fera absolument tout...se que...tu...vou-de-rrra."

**Et la touche finale!**
Elles lui firent alors les beaux yeux, toute en appuyant leur tête sur ses épaulière, et frottèrent son torse avec leur mains. Elles n'avaient aucunement peur de ce que leur chef pouvait bien leur imposer comme tâches ou comme jeu, il pensait de la même façon qu'eux, jusqu'à un certain point. Être bisexuelle et sado-masochistes était parfois un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyVen 5 Déc - 0:30

Caim eclata d'un rire joyeux et commença à se diriger vers le chateau en tenant les jumelles par la taille à ses côtés. Il ne les retenait plus c'était maintenant plutôt une marque de possessivité.

-Puisque vous insistez de cette manière je vais vous gâter plus que jamais sans plus attendre! Rappelez-moi, est-ce que vous aviez eue droit à tout mes talents ou en ai-je trop pour une soirée à la fois? dit-il humoristiquement en se dématerialisant lui et les jumelles vers son alvéole luxueuse pour sauver du temps. L'endroit était magnifiquement décoré. Enfin, pour un hybride d'on ne sais quelles races qui a été élevé sur Irianeth entouré des plus grands vices qui soit depuis sa plus jeune enfance.

-Prenez le temps de relaxer un peu, amusez-vous, trouvez-vous des jouets ou je ne sais pas quoi pendant que j'enlève mon armure. Je vous rejoins dans quelques minutes chéries. dit-il en commençant à détacher son armure. Il vérouilla la porte avec sa magie pour s'assurer de ne pas être dérrangé durant ses ébats qui durait habituellement plusieures heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage EmptyMar 10 Fév - 8:30

La sorciere se teleporta sur la plage d"Irianeth, la ou des millions de soldats attendaient patiemment les ordres. Certains emirrent quelques sons alors qu'ils la virent arriver devant les troupes. Ils avaient hatent de partir a la guerre et les dragons ne pouvait plus attendre afin de devorer de frais coeurs encores chauds.Son regard se promena sur les differentes divisions. C'etait le moment parfait, Siriath etant trop occuper avec les jumelles. Elle sourit puis se souleva dans les airs.

- Sous l'ordre de l'empereur. Ne laissez aucun survivant.

Avant de mettre son plan a execution, elle relia les deux cerveau ensemble. Cette intervention etait necessaire a sa survie puisqu'il ne fallait pas que les chevalier l'elimine. Tyden etait maintenant a ses cotes mais simplement qu'astralement. Ses yeux devinrent alors d'un gris neutre et l'aura se prolongea sur tout son corps. Elle devoilait enfin sa descendance en usant d'une telle puissance. Ce sort allait presque la tuer et se repercutera jusqu'au monde celeste mais elle n'avait pas le choix. Alors un halo quitta ses bras pour se diriger vers les legions et explosa, avec la force d'une bombe nucleaire, pour aneantir, reduire en cendres, tous les soldats qui etait present sur la rive. La sorciere s'effondra sur le sol et avec le peu de force qu'il lui restait, elle libera Tyden et se teleporta dans la chambre de Tytania. Elle ne vit que l'immortelle puis perdit conscience, ayant vider toute son energie. L'ont pouvait encore ressentir la magie deployer, ce ne pouvait certes pas etre l'oeuvre d'une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plage de galets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Îles et autres :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser