les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLe port EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 18:53

Elle venait d'arrivée sur Irianeth. pour la première fois, elle voyait cette île en vrai. Elle en fut impressionner, mais l'urgence de sauver son écuyer la rammena à la raison. Ne demandant pas son reste, elle évita les dragons audacieusement, en tuant même une femelle endormit au passage. Elle parcourra la plage de sable rapidement avec aisance et se retrouva finalement devant la gigantesque montagne.

- Waaahhh !

Ne pu s'empêcher de lançer la demi-elfe devant sa magestuosité. Elle était sidérée par la grosseur de la montagne de l'empereur. Eh dire qu'il avait besoin de plus de place !Se secouant, elle s'empressa vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 19:24

Elle souriait alors qu'elle se dirigeait vers son alveole pour prendre le jeune ecuyer. Elle souriait pour une raison fort simple. Son plan fonctionnait a merveille. La chef etait venue seule. Elle la laissa tuer quelques dragons alors qu'elle marchait lentement vers l'entree de la forteresse, Tyden sur son epaule.

Ils arriverent en meme temps aux grandes portes et elle agripa le garcon par le coup pour le soulever pres d'elle.


- Quelle joie de faire enfin votre connaissance. C'est un si grand honneur que d'avoir la chef des chevaliers d'Emeraude dans la demeure meme de l'Empereur.
dit-elle d'une voix sans aucune expression.

Elle observa Tyden et le ramena pres d'elle, puis prit une dague et la placa sous son cou.

- Votre ecuyer nous a fait l'honneur de vous annocer.

Son visage etait stoique malgre les repliques cinglantes qu'elle lancait a la femme.

- Bref, baissez vos armes et n'offrez aucune resistance et il survivra. Osez ne serait-ce que le moindre geste et il se retrouvera sur ce que vous appellez les plaines de lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 19:47

Caim enrageait monstrueusement en arrivant au château. Il était bien vrai que l'empereur leur avait donné carte blanche pour faire ce qu'ils voulait pendant quelques semaines, l'équivalent de ce que les humains appellent des vacances, mais Jillian venait de ruiner les siennes avec son kidnapping de seconde classe.

Il apparut au château et sonda l'endroit pour trouver sa coéquipière. Elle se trouvait aux portes. Encore pire, devant sa rivale! Et le comble, elle avait le jeune humain avec elle!

*Si elle fait quelque chose de stupide je l'assassine l'imbecile!* se dit-il dans un élan de rage intense. Il se rendit à l'entrée du château avec son tourbillon de feu pour sauver du temps.

Il arriva juste à temps pour entendre les menaces de Jillian. Exactement ce qu'il craignait, elle avait l'intention de les faires abandonner sans prendre la peine de combattre. La pire des victoires qui soit à ses yeux. Il envoya un jet de flamme sur elle sans même se préoccuper du petit humain car il se doutait qu'elle l'éviterait.

-Laisse le partir ou je te jure que je te tue! A cause de toi j'ai même pas fini mon combat avec la chef des chevaliers sale incompetente. hurla-t-il, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 20:02

La jeune femme sentit le feu a temps et elle eut a peine le temps de
forme un bouclier d'energie qui retenut a peine les flammes. Son armure
chauffa mais elle l'ignora la mince brulure et se retourna vers son
chef, tout en gardant l'elfe de vue.

Il la traitais d'incompetante? C'etait lui qui en etait un. Il fallait reduir leur ennemis a neant avant la prophecie mais il ne semblait pas l'apercevoir, trop absorbe par son orgeuil. Il etait puissant certes, mais il allait les ruiner. Elle ignora la remarque et le regarda severement.


- Et bien terminez-le et tuez-la. Je vous croyais plus competant que cela. Elle devrait etre morte mais elle est toujours vivante. Je doute de vos intensions, chef.


Tyden commencait a gemir dans ses bras. Elle fronca les sourcils puis reprit son expression stoique.


- Qu'attendez-vous? Entammez donc ce duel dont vous avez rever toute votre vie. Le prix sera la survie de ce jeune garcon. Ne vous plaignez pas chef, cela lui donnera une raison pour se battre et ferocement.

Elle se retourna vers Tytania et inclina la tete.

- Je vous attendrais la-haut avec votre prix.

Puis elle disparut pour reapparaitre sur une haute corniche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 20:14

Tytania déglutie en voyant à quel point son écuyer avait été maltraiter. Évidement, elle ne le montra pas et resta impassible. il fallait qu'elle reste courageuse pour lui, qu'elle tienne bon pour lui. Elle ne flancherait pas, ah ça non ! Elle suiva les mouvements que lui fesait faire son ennemie et se retint de lui sauter dessus. Elle était enragée et furibonde de ne pouvoir agir. Par conscéquent, elle ressentait un affreux remords. Elle aurait dû écouter la voix qui lui disait d'attendre des renfords avant de venir. Maintenant, celle-ci lui criait de partir. Mais elle ne pouvait pas partir ! Pas sans Tyden ! Elle se secoua et toisa sa rivale avant de la détailler. Elle enregistra tout dans son esprit.

- Lâche mon écuyer et rien de bien fâcheux ne t'arrivera... Ne me laisse pas me fâcher, tu le regretterait amèrement...

Lâcha-t-elle avec force et charisme, qualité nécessaire pour devenir un bon chef, se qu'elle était. puis, comme par hasard, une boule de feu s'attaqua à la chevalier noir. C'était l'étranger avec qui elle avait eu le déplaisir de se "battre". Elle fronça les sourcils d'étonnement mais surtout d'incompréhension. Hein ? Venait-il de les sauvés ? Ah ! La réponse vint plus tard. Il voulait l'avoir entière pour continuer son combat...

Elle soupira intérieurement.

* Ah les hommes ! Tous les mêmes, même dans le mauvais camps !*

Pensa-t-elle en avisant l'orgeuil du chevalier qui semblait inbitutablement être le chef.

* Tient, tient... le chef... *

Elle écouta leur conversation et se raidie. Le prix serait la libération de son écuyer ! Oh mais quelle être fourbe était-elle ! elle recommença à ressentir la colère monter, celle qu'elle contrôlait depuis le début. Elle allait lâcher, et bientôt...

- Eh si je refuse les condition et que j'en met d'autre ?

lâcha-t-elle, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 20:36

Si elle imposait d'autres conditions? Mais quelle importance cela ferait-il? Si elle gagnait elle tuait le plus puissant guerrier sur Irianeth et elle libérait le garçon et si elle perdait elle mourait ce qui ne laisserait plus aucun obstacle au massacre des humains.

-Malheureusement je ne puis faire plus de compromis que cela. De toute façon vous n'êtes pas en position de negocier en ce moment n'est-ce pas? dit-il en matérialisant son épée massive. Sans prévenir il chargea la chevalier brutalement de toute se force, un coup qui, normalement, aurait fracassé une épée normale ainsi que les bras de son possesseur.

-Cette fois-ci je ne vais me contenter de combattre sans retenue au lieu de te narguer. Fais de même si tu tiens à survivre pour sauver le gamin.
lança-t-ilen remontant sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 20:54

Elle assita, impuissante, au second enlèvement de son écuyer. Elle bouillonnait à présent et se fut surement son immense colère qui fit qu'elle esquiva et se sauva en parrant avec sa lame, qu'elle venait d'ailleur de faire apparaitre. Le coup fit résonner son bras en entier, lui fessant perdre la maitrise de son arme, qui alla choir au sol. Rapidement, grâce à son agilité elfique, elle la récupéra, mais de l'autre main, son autre bras étant engourdit. Elle observa son adversaire et se souvint de se qu'elle avait lu en lui, son désire le plus cher du moment... Elle décida de l'user.

- Je sais que vous désirer un objet de pouvoir et je sais où il est... relâcher mon écuyer, prennez moi à la place ou tuer moi, je m'en fou, mais laisser le vivre et je vous dirais où ils sont.

Elle lui porta un coup au dessus de la tête, jetant par la même occasion, un bref regard vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 20:56

Le garcon ouvrit enfin les yeux. Cependant son etat s'empirait. Sa
vision etait toujours floue et il avait du mal a faire le moindre
mouvement. Des mains le tenait solidement. Il ne se souvenait pas trop
des derniers evenements jusqu'a ce qu'il vit les silhouette au loin
en-bas. La situation lui revint brutalement a la memoire, ce qui
reveilla son mal de tete. Il ne put s'empecher de lacher un petit
gemissement.

Il devait etre avecle chevalier noir. Il observa les alentours et
malgre sa vision reduite, il reconnut une corniche, et ils etaient
juste au bord...

Cette tentative lui couterait peut-etre la vie..Mais il ne pouvait pas
rester ainsi a ne rien faire en attendant qu'un chevalier vienne le
sauver. Il rassembla toute son energie et la tira par en avant
brusquement.

Son plan fonctionna, elle fut propulse en bas...mais bientot la
corniche explosa en plusieurs morceaux. Il ferma les yeux, se faisant a
l'idee que quand il les reouvrirait, il serait sur les plaines de
lumieres. Curieusement, il avait encore enormement mal aux jambes.

Lorsqu'il reouvrit les yeux, il se trouvait flottant lentement vers le sol. Il haissait la situation dans laquelle il etait, il ne pouvait pas bouger et etait trop faible pour lutter. Bientot, il se retrouva une fois de plus dans les bras de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 21:09

*Non! Elle ne peut pas vraiment parler de ce que je pense!* sursauta Caim. L'objet qu'il désirait le plus au monde et elle savait ou il était. Il revint à la réalité juste à temps pour voir venir le coup de la chevalier. Il le bloqua en reculant un peu pour amortir la force totale de l'impact et garda son épée engagée avec celle de Tytania pour se rapprocher d'elle.

-Ne fais pas l'erreur de te sacrifier pour ton ecuyer ils vont simplement recommencer pour forcer les humains à se rendre. Parlons subtilement en continuant de se battre et on a une chance de se sauver la face tout en ayant tout les deux exactement ce qu'on veux. chuchota-t-il le visage presque collé sur celui de Tytania pour ne pas que Jillian ne l'entende. Il lui assena ensuite un violent coup de pied à l'estomac. Il disait faire semblant mais seulement dans le sens qu'il ne la tuerait pas. Si il voulait rester incognito il devrait faire parraitre le combat le plus réel possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 21:20

Elle le vit s'interresser à ses paroles. Un petit sourire flotta sur ses lèvres. Tient, elle avait peut-être une chance de sauver son écuyer après tout ! elle ne perdit pas néanmoins sa consentration sur le combat. L'étranger, soudainement, s'approcha d'elle. Elle se raidie, prête à encaisser le coup. Cependant, il ne vint pas, enfin, en parti. Elle comprit se qu'il voulait quand il chuchotta. pour ses oreilles d'elfe, le chuchottement parût comme celui d,une voix normal, alors elle le comprit et fut surprise.

Sourcils froncer, elle l'écouta attentivement. ainsi, elle y gagnerait elle aussi ? Humm... mais était-elle assez stupide pour lui réveller l'endroit réel du pouvoirs des spirales emflammée de Danaliryh ? Non, bien sûr ! Ayant prise sa désition, elle reçue le coup de pied dans l'estomac et faillie se plier en deux. Elle ne fit que porter son bras engourdit vers son ventre et se courba un peu. Il n'y avait pas été de main morte !

- Très bien..., chuchotta-t-elle si bas que seul un autre elfe comprendrait, mais si vous les voulez, il va falloir me promettre de ne plus attaquer qui que cela soit dans mon camps...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 21:34

Elle ne vit pas le coup venir. Le jeune homme la propulsa en bas de la falaise. Heureusement qu'elle avait de bons reflexes! Elle usa de la levitation puis se posa lentemet sur le sol et fit exploser la corniche. Mais pour garder l'ecuyer vivant, elle le fit leviter et l'amena doucement vers elle. Une fois dans ses bras, elle le posa sur le sol et observa les deux chevaliers.

- Caim. Mais que prepares-tu, je me le demande.

Elle observa la chef. Elle ne se battait pas. Curieux. Elle reporta son attention sur l'ecuyer. Juste au cas ou...Elle fit apparaite une minuscule fiole remplit d'un liquide noir visqueux puis sortit une dague. Elle en fit couler un peu sur l'arme et entailla la paume de l'enfant. Voila un petit poison qui le finirait d'ici une semaine. L'avantage, presque indetectable. Puis elle disparut soudainement, laissant Tyden seul sur un sol rocailleurx, avec quelques dragons au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Caim
Admin, chef des chevalier noir
Admin, chef des chevalier noir
Caim


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Environ n'importe ou ou il est pas senser être
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1re des Chevaliers Noirs
Date d'inscription : 17/09/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 25 Oct - 21:56

Alors qu'il continuait de se battre avec Tytania, Caim vit que Jillian avait disparue. Et en plus elle avait laissée Tyden seul. Il se doutait qu'il y avait une attrappe puisqu'il la connaissait mais pour le moment tout semblait sauf alors il arrêta le combat d'un geste subtil de la main.

-Elle a surement quelque chose en tête mais on s'en fou pour le moment. Partez avec le petit et je viendrai récclamer les spirales bientot. Mais je te préviens si tu me trahis je tue ton espèce entière de mes propres mains. lui dit-il sombrement en abaissant son arme.

-Et malheureusement je vais devoir encore me battre contre ton peuple pour pouvoir obtenir une occasion d'accomplir mon désir mais j'essayerai de ne tuer personne. ajouta-t-il en se tournant vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatreselements.probb.fr/index.forum
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyDim 26 Oct - 15:48

Tytania ne demanda pas son reste quand il arrêta le "combat". Aussitôt, elle se précipita sur Tyden et le serra contre elle, comme une mère. Elle avait eu affreusement peur pour lui... L'elfe leva des yeux noyer de larmes sur le chevalier noir. Elle secoua la tête en un hochement négatif. Non, elle ne lui mentirait pas, mais ne l'aiderait pas non plus. Parmit tout les objets de pouvoirs, il avait choisit les plus difficile à aller chercher... Il lui faudrait bien penser pour pouvoir y parvenir. Ensuite, rendu à elle, il lui faudrait la clé, qui était une personne. Ça non plus elle ne l'aiderait pas. Ayant toujours son écuyer dans ses bras, elle n'allait pas le lâcher de sitôt d'ailleurs, elle avisa la coupure d'un oeil suspect.

Connaissant la méchanceté que pouvait faire preuve les avatars de l'empereur, elle préféra être prudente et lança un ultimatum à l'homme.

- Si mon écuyer souffre de quoi que cela soit, tu n'auras jamais les spirales ! Eh n'essaie pas de chercher dans mon crâne, tu ne les trouvera pas...

Elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas non plus qu'il souffrre à cause de se qu'il avait subit ici même. Elle sonda Tyden des pieds à la tête. Le dianostic était lourd. Elle devait faire vite et partir. Elle ferma les yeux, bien accrocher à l'adolescent et disparût. Quand elle réapparût sur la plage de galets, elle était épuisée. Elle avait effectuer des déplacements magiques avec sa propre énergie, ce que plusieurs ignorait faire de leur jours. Vidée, elle ne tint pas debout et tomba dans les bras de Benji, son écuyer toujours dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Îles et autres :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser