les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLa Tour protectrice EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Tour protectrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyJeu 23 Oct - 8:11

Tyden entra au chateau et vit les conseiller se diriger vers leurs appartements en grommelant. Il ne put s'empecher de lache un rire alors qu'il montait les escaliers de la tour proteger par la magie des immortels. Hm, bon quel allait etre son prochain coup? Il avait bien envie d'en faire un au roi lui-meme mais ca devait etre grandiose puisque c'etait un roi! Ohhh non! Il en avait un meilleur mais pour le magicien! C'est donc avec un regard plein de joie qu'il se presenta dans la petite salle ou se trouvait la porteuse de lumiere. En trottinant, il prit place sur le en se laissant tomber.

- Bon Matin! lui dit-il d'un ton enjoue et moqueur. Je viens d'avoir la meilleur idee pour effrayer le magicien! Apres ca, tu vas voir, il ne voudras plus nous enseigner!

Il plongea son regard dans le sien, qui avait l'air vide.

* Hm, c'est injuste. La tenir prisonniere comme ca, ca la ruine. *

Elle allait l'aider a accomplir sa petit blague. Ainsi elle sortirait un peu.

* Non mais elle merite de jouer dehors comme nous, de pouvoir profiter de la vie. C'est pas en restant enferme qu'elle va tuer l'empereur. Moi qui nous croyait plus intelligent. *

- Aller! Tu viens avec moi et pas de discussion. Tu seras au premiere loges pour voir la mine du magicien quand il va decouvrir ce qui couchait dans son lit ce soir!

Il la prit par la main et la tira jusqu'au escaliers puis la fit descendre en bas de la tour. S'il se faisait reprimander, ce n'etait pas grave. Dans sa tete, il se disait qu'il faisait une bonne chose en lui permettant de respirer un peu d'air.

- On va aller pres de la foret interdite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Rosemelyne de Jade
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Rosemelyne de Jade


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nvgkjd
Rang : kjsdbo
Génération : kovndo
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyJeu 23 Oct - 18:45

Emily s'était levé assez tôt se matin-là. Aller voir pourquoi, la jeune fille n'avait pas encore été attribué à un chevalier pour devenir écuyer. Donc, elle dormait encore au sommet de sa tour....
Donc comme je disais, ce matin Emily s'était levé plutôt tôt elle avait été au bains, avait fait sa toilette et était remonté aussitôt qu'elle fût propre... Il faut dire que dès que le magicien captait sa présence en dehors de la tour il la tirait par les oreilles pour la ramener dans la tour alors... Emily avait apris à y remonter aussi vite que possible. Emily avait par la suite brossé ses fins cheveux rose et ouvert un livre dans lequel elle devait traduire plusieurs textes elfiques... Le magicien disait que cela pourait lui servir un jour, chose en laquelle Emily ne croyait pas une seule seconde, mais alors que le soleil était enfin levé, Emily entendit des pas dans les escaliers... Aussitôt elle espérait que ce fût la chevelure pâle qu'elle attendait depuis son réveil, mais non, à sa place de trouvait Tyden... Un autre écuyer, celui de la chef des chevaliers pour être exacte... Il était plutôt sympathique, mais Emily avait espéré apercevoir une autre tignasse blonde...
Il prit la main d'Emily et la tira directement... Emily n'aimait pas qu'on lui tire la main, ni qu'on la touche en fait, sauf à l'exeption de Damien... C'était le seul...
Emily se dégagea de la main de Tyden et lui dit:
"Je te suis, mais touche moi pas...."
La jeune porteuse avait en quelques sorte un phobie d'être prise par les gens, elle n'aimait pas le contact de sa peau froide avec celle des gens...La peau trop chaude des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyJeu 23 Oct - 18:59

Il s'arreta subitement et la regarda, un peu confus. Bon elle voulait pas qu'on lui touche mais comment allait-il faire pour le transporter jusque la-bas? Il haussa les epaules et pose un seul doigt sur bras droit.

- Tu sais, j'ai reve a cet endroit souvent lorsque je dors. Curieusement, je n'y suis jamais alle. Mais je vais essyer quelque chose.

Il se concentra et imagina l'endroit qu'il voyait si souvent dans ses reves. Une petite foret aux arbres denses, pleines de plantes inconnues et de couleurs bizarres.

Ils disparurent pour y reapparaitre et la devant eux, se tenait une drole de creature. Un melange de chat sauvage et de chien, qui les regardait en bavant bruyemment. Il sourit a Emily.

- Reste calme.

Il leva ses deux paumes et se concentra pour envoyer une dose de vague d'apaisement assez puissante pour mettre KO la bete. Elle dormait donc paisiblement sur le sol. Il reposa son doigt sur Emily et une main sur la hyene et les fit materialiser dans la chambre du magicien, ou la, il posa la hyene dans le lit. Ne pouvant se retenir de rire, il reprit sa main et la tira jusqu'a la cour du chateau.

- Oh la reaction qu'il va avoir!! Dommage que je ne sois pas assez puissant pour maintenair mon ecran d'invisibilite assez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Damien de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Damien de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Avec Benii, sinon, entrain de faire du trouble ici et là et à inquiéter mon maître
Rang : Écuyer
Génération : 2ème
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyJeu 23 Oct - 19:32

Damien s'éveilla plus tard que prévu, s'étant coucher très tard la veille à cause du plan très marrant qu'il avait concocté. Ouvrant ses yeux d'un vert incroyable, il sourit. De là, il entendait les crit des servante effrayées par les serpents dans les caseroles et des souris dans les tabliers. Il était cramper de rire sur sa couche, se tenant les côtes. La scène devait être hilarante ! Se remettant de sa crise de fou rire, le visage rouges d'avoir trop rit, il se vêti de la tunique des écuyer et, par pur réflexe, alla à la tour voir sa meilleure amie.

Il ne l'y trouva pas mais la trouva dans la cour avec son autre ami, Tyden. aussitôt, dévalant les escaliers en colimaçon de la tour, il courut jusqu'à eu. Enfin arriver, il les gratifia d'un sourire. Il avait bien vu la hyène sur le lit du magicien. Le pauvre Althïr ! quand il verrait la bête sauvage d'Adoradéa, il en devindrait soit fou de rage et aurait une attaque ! Il ne pu retenir la nouvelle crisse de fou rire et donna une tape amicale à Tyden.

- Bien joué pour le fauve ! Maître Althaïr va avoir une sacré frousse !

Il salua emily par un grand sourire et repporta son attention sur son ami.

- Ça te dit une petite escapade avec les chevaux des maîtres dans les prairies d'Émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyVen 24 Oct - 7:19

Lui non plus ne put se retenir de rire et bientot les deux garcons quasiement a terre. Il se tenait le genoux et commencait a avoir mal au ventre tellement il riait! Bien sur que c'etait bien joue! Maintenant, il devait trouver un tour assez magistral pour le roi. Son ami lui demanda alors si une escapade l'interessait.

- Non mais vas-y avec Emily, cela lui ferait du bien. Moi, j'ai d'autre chat a fouetter, dit-il avec un sourire mesquin qui flottait sur son visage.

Une petite idee venait de lui traverser l'esprit. Une potion verser dans la nourriture du roi! Mais quel effet allait-il choisir, ca il l'ignorait. Premierement, il fallait trouver un livre de potion et choisir celle qui lui plairait le plus.

* Ca serait tres comique de le transformer en grenouille lorsqu'il s'adresse a une assemblee...*

Il ne put s'empeche de lacher un fou rire puis rendit sa tape a Damien. Il les salua et se dirigea d'un pas joyeux vers la bibliotheque.

- Hmm....Livre de potions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Rosemelyne de Jade
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Rosemelyne de Jade


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nvgkjd
Rang : kjsdbo
Génération : kovndo
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyVen 24 Oct - 10:10

Emily avait suivit les pensés plutôt peut intéressante de Tyden... Il faut dire que malgré qu'Emily soit un peu plus jeune que les deux autres garçons, elle était beaucoup plus mature que ceux-ci et leurs blagues de premier degré ne l'intéressait pas... Elle regarda Tyden et avant qu'il parte elle lui dit:
"Ne t'avise pas de faire ça Tyden..."
La jeune proteuse de lumière n'était pas du genre à faire des blagues ainsi... La blagues de Damien, elle en avait aussi entendu parler et lorsqu'elle se retrouva seule avec son ami elle lui dit:
"T'aurais pas réussit à te retenir? C'était idiot... En plus vous devriez être avec vos maître tout les deux!"
Elle regardait son ami d'un oeil sévère, mais Emily ne pouvait s'en empêcher...Elle ajouta par la suite:
"J'ai des lectures à faire pour le cours de cet après-midi avec les autres élèves...Désolé...J'y vais, à plus tard Damien..."
Elle passa ses bras autour de son cou et posa ses lèvres sur la joue de son ami avant de tenter de partir, mais il était trop tard, Damien avait passer ses bras autour de sa taille...
"Damien..."
Dit-elle sur un ton sévère, même si elle savait bien que cela ne fonctionerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
Damien de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Damien de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Avec Benii, sinon, entrain de faire du trouble ici et là et à inquiéter mon maître
Rang : Écuyer
Génération : 2ème
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyVen 24 Oct - 15:09

Il riait et riait, se tenant les côtes et pleurant tant la douleur du rire le foudroyait. Quand il s'arrêta enfin, des soubresauts et un hoquet l'ébranlait. Il observa son ami, s'empêchant par tout les moyens de repartir à rire et détourna le regard prestement. il ne pouvait supporter de le voir sans s'esclaffé. Quand ce dernier parti, il lui adressa un dernier coup sur le bras et lui fit la poigner de main des chevaliers. Maintenant seul avec Emily, il l'empoigna par la taille, l'emprisonnant dans ses bras développé.

- Non, tu restes avec moi Emy... tu vas même faire du cheval avec moi !

Il sourit avec un air satisfait et triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Rosemelyne de Jade
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Rosemelyne de Jade


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nvgkjd
Rang : kjsdbo
Génération : kovndo
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyVen 24 Oct - 15:42

"Damien.... Ne commence pas! Si je ne fais pas mes lectures je ne pourais jamais devenir écuyer! Encore moins chevalier! S'il-te-plaît... De toute façon tu sais bien que tu ne dois jamais quitter ton maître! Justement! En quel honneur tu n'es pas avec lui?"
Emily changeait le sujet de conversation assez efficasement, mais elle était toujours prise dans les bras de Damien et ce dernier n'allait pas la lâcher de si tôt, elle le savait très bien...La jolie jeune fille soupirait et bouillait intérieurement... Mais elle se disait qu'elle ne pouvait pas se sauver si elle le voulait...Trop de problèmes tenter de se sauver de Damien...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
Damien de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Damien de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Avec Benii, sinon, entrain de faire du trouble ici et là et à inquiéter mon maître
Rang : Écuyer
Génération : 2ème
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyVen 24 Oct - 22:06

Il lui sourit sadiquement, préparant immmanquablement un plan sordide mais audacieux avant de se renforgné. Elle n'avait pas tord, il devait être avec son maître... Il soupira de lassitude et de désespoir. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle rammène une jistoire pareil à chaque fois ! Elle pouvait sortir de sa tour en douce avec lui et profitée de la vie mais nooonnn ! Elle voulait être une petite fille, mignonne la fille, mais parfaite et sage. Décidement, il ne la comprendrait jamais ! Fessant une grimace de dégoût face à son refus, il la lâche et recula. Il se sentait trahis... Il détourna les yeux, peneau.

- Je voulais être avec toi... mais puisque tu as mieux à faire et bien, je te laisse !

Il ne la regarda même pas et alla disparaître pour réapparaître dans les écuries, près du cheval de Benji. Il le flatta et brossa son encolure. Il était fâcher, mais sûrtout déçu, affreussement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyMer 3 Déc - 9:12

Ses instincts maternel avaient prit toute la place dans son coeur alors qu'elle tenait le pauvre écuyer. S'il serait mort, elle ne le se serait jamais pardonner cette faute. Le serrant énergiquement contre elle en le frottant gentiment comme l'aurait fait une mère, le monde autour d'elle n'avait plus vraiment toute son attention. Cependant, quand l'immortelle s'adressa à toute Enkidiev, elle l'entendit.

Levant la tête vers elle, ses yeux exprimait, non seulement la surprise, mais aussi la joie. Il y avait longtemps que le peuple n'avait été sous la protection d'un immortel. Bref, depuis Adnar, les dieux les avaient laisser à leurs propre soin. Tytania sourit, cles chevaliers d'émeraude pourraient souffler un peu.

Soudain, jillian revint. aussitôt, les yeux de la femme chevalier s'assombrirent et se plisèrent. Elle dtestait cette sorcière comme personne d'autre, mit à par l'empereur. En silence, elle la toisa. Elle eut un rire presque nerveux quand elle réclama les objets de pouvoirs. Elle pansait qu'elle les lui donnerait vraiment ? Réduisant ainsi toute chance à Enkidiev de se remettre de la dernière invasion et de vivre enfin en paix ? Non, il n'en serait pas ainsi !

- Tu veux les objets de pouvoirs ? Sache qu'il faut faire le bien pour les mérité.

Avec délicatesse, elle se releva, prenant Tyden dans ses bras. Il lui faudrait le mettre en sécurité et se débarasser de la menace au plus vite. Soupirant vu le fardeau de la tâche, elle avait entreprit de disparaître quand une étranger appararût dans son champs de vision. Elle fit son devoir et sonda le coeur et l'âme de la femme. Mais elle ne le pu, quelque chose l'en empêchant. La femme elfe toisa Pheare un moment. Sans s'approcher de cette dernière, elle lui adressa un sourire, quand bien même qu'elle l'est insultée. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti.

Cependant, elle ne pu en rajouter plus amplement car l'immortelle la démartérialisa pour la faire apparaître dans l'ancienne tour d'Adnar, là où vivait la porteuse de lumière. quand elle y arriva, elle déposa son écuyer sur le lit et sorti de la tour, ayant bien d'autre chose à faire. Sortant, elle se dirigea dans la cour d'entrainement, allant voir Savia qui avait fini de s'entrainer et qui se dirigeait vers la chapelle. Gentiment, elle l'arrêta.

- Savia, j'aurais besoin de toi et de Shamus dans le grand hall, j'ai à vous parler. Peux-tu l'avertir sans user de tes faculter s'il-te-plaît ? Nous fessons face à des guerriers noirs bien plus puissant qui savent user de la même magie que nous, alors je ne me risquerais pas à user de la télépathie pour avertir l'ennemi de nos actions.

Puis elle tourna les talons, se dirigeant ver le grand hall.


Dernière édition par Tytania d'Émeraude le Mer 3 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Savia
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Modérateur, Chevalier D'Émeraude
Savia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chateau d'emeraude
Rang : chevalier d'emeraude
Génération : premiere
Date d'inscription : 01/12/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyJeu 4 Déc - 1:28

Après que Tytania l'est accostée pour l'avertir du rassemblement dans le Grand hall. Savia se désintéressa de l'idée d'aller a la chapelle, pour le moment...Elle décida alors de chercher et trouver Shamus, son partenaire en toute chose, pour qu'ils puissent alors aller au Grand hall pour voir ce qu'avait a dire leur chef. Savia savait un peu de se qui s'était passer récemment, parce que Shamus lui transmettais, ou bien un des serviteur du château chargé de lui apporter ses repas lui en avait parlé, mais elle ne rien de précis. Alors cet rencontre lui permettrait de se rattraper.

Quand elle eut mis ses armes, sauf son nodashi bien sur, dans sa chambre, elle se dirigea vers les bain encore une fois. Elle avait suez lors de son entraînement, et son instinct, ainsi que ses sens magique, la poussait dans cette direction. Elle arriva au vestiaire, se déshabilla, puis entra dans la section des bains. Quelqu'un était déjà la, un homme, l'homme qu'elle cherchait, et il était endormi...un sourire mesquin s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Elle marcha sur le bord du grand bain, pour alors s'accroupir derrière l'homme, et puis lui souffla a l'oreille avec sensualité: "Shamus...Shamus...réveille-toi, ton rêve le plus cher se réalise enfin...je suis nu, et dans la même salle que toi...ouvre donc les yeux pour en profiter. S'il...te...plaît." puis elle commença a lui chatouiller faiblement le nez.

(poste aux bains Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice EmptyMer 10 Déc - 10:16

Des lignes, des phrases, des mots ecrits dans un language dont il ne connaissait point l'existence. Cependant, curieusement, tout semblait avoir un sens, tout semblait precis. Il parcourait les lignes avec vitesse, enregistrant ce language incomprehensif dans le fin fond de sa memoire. La scene changea, il se voyait maintenant debout, incantant. Il n'entendait que des murmures, et soudainement un rayon dore fusa de sa main et frappa une parois rocheuse pour la desintegrer. Un vive douleur, tel une brulure melange a une morsure de froid, envahit son bras droit. Il avait si mal! Pourtant, il jubilait, il avait reussit! Lorsqu'il releva son regard sur le mirroir devant lui, il vit l'image d'une femme. Celle meme qui l'avait maintenu captif..

Le jeune garcon se reveilla en sursaut et en sueur. Son bras droit lui faisait atrocement mal. Il promena son regard autour de la piece et se calma quand il reconnut la tour d'Abnar.

" Ce n'etait qu'un reve...rien qu'un reve.."

Il reporta son attention sur son bras droit. La paume etait brule mais bleu..Il n'etait plus trop sur que c'etait un reve..Tout de meme, il entreprit de guerir la blessure. Une fois le travail terminer, il se releva et sortit de la tour. Puis avec ses sens magique chercha son maitre. Il la trouva dans le grand hall et se mit a courrir pour la rejoindre. Il arriva au escaliers et fit un bon pour atterir avec un peu de difficulte en bas. Il arrivait justement au moment ou Tytania attribuait Emily a Savia comme ecuyer. Profitant de l'innatention de tout le monde, il se glissa pres de son maitre, et s'assit docilement pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Contenu sponsorisé





La Tour protectrice Empty
MessageSujet: Re: La Tour protectrice   La Tour protectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour protectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser