les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les chevaliers d'émeraude 500 après wellan
 
AccueilLes chambres EmptyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
+4
Tytania d'Émeraude
Damien de Turquoise
Jillian
Tyden de Turquoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres EmptySam 22 Nov - 18:37

Tyden reapparut dans sa chambre, sur son lit. Il se releva rapidement, excite de voir les resultats du coup qu'il avait manigencer. Il courut donc vers la tour du magicien et se cacha pres de la porte. Peu apres, retentit son moment de gloire...

- EEEEEEEKKKK!

Il ne put retenir un enorme rire qui finit par des larmes.

- Bande de sales petits morveux...d'irrressss..responsables! C'est de peu si je n'ai fait une crise cardiaque!

Ah dommage que son meilleur ami ne puisse avoir vu ceci! Son esclaffement terminer, il quitta sa cachette pour retourner vers sa chambre. Il s'y dirigea en siflottant, de sa bonne humeur habituelle malgres les recents evenements. Il s'arreta subitement, se sentant observer puis se disant que c'etais son imagination, il entra dans sa chambre et s'allongea sur le lit pour s'endormir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptySam 22 Nov - 18:58

Elle savait, elle savait pour la traitrise de Caim. Il s'alliait a l'ennemi pour une raison bien precise. Il ne lui restait qu'a la decouvrir mais une personne pouvait la renseigner sur ce sujet...

Apres la situation sur Irianeth, elle s'etait teleporter vers un des monts a Osantalt ou elle s'etait cache. La femme chevalier avait pris le temps de reperer sa victime, l'ecuyer, grace a la trace qu'il laissait du au poison qui circulait dans ses veines.

Caim l'avait frustrer, et il la forcait a acelerer le processus. Elle se concentra, puis se teleporta directement dans la chambre de Tyden, dissimuler sous un bouclier puissant. Elle n'etait pas la sorciere de l'empereur pour rien. S'approchant du jeune garcon endormis, elle le sonda pour voir ou etait rendu le venin; Il etait encore au premier stade, le petit n'avait donc plus aucun apetit ni le gout de boire. Elle passa une main au-dessus du corps et fit avancer le poison jusqu'au quatrieme stade et le figea sur place. Il etait maintenant aveugle et muet, il ne mangerais plus ni ne boirait.

Satisfaite, elle se leva et prit un morceau de parchemin pose sur la table de chevet. Elle fit apparaitre une plume et ecrivit le message suivant.

" Un ecuyer se meurt dans l'agonie sans toutefois pouvoir se lamenter. Sa vie peut etre sauver mais il y auras echange. Une ame, une parole contre une vie. Le maitre du garcon devra me retrouver la nuit tombee pres de la montagne, seule. "

Elle laissa le papier sur le torse du garcon et abaissa le bouclier quelques secondes afin qu'ils reperent son energie puis redisparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Damien de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Damien de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Avec Benii, sinon, entrain de faire du trouble ici et là et à inquiéter mon maître
Rang : Écuyer
Génération : 2ème
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyMer 26 Nov - 20:44

Damien c'était attendu à réapparaître avec son maître mais découvrit assez rapidement qu'il était seul et dans sa propre chambre. Surpirt mais ne se posant pas plus de question, il se défit de son couteau et de sa ceinture, ensuite de ses bottes de cuir souple. il ne garda que sa tumique et ses braies noires. Prenant une serviette, il se dirigea avec les bains. Il avait hâte de se purifier et se débarbouiller un peu. Il avait conscience qu'il ne sentait pas la rose après l'exercise matinal et les sueurs froide de la journée.

Enfin arriver, il vut qu'il était seul et profita alors de sa solitude pour mettre le tout au clair. Bon, uno, son ami c'était retrouver en danger. Secondo, la chef était aller seule sur Irianeth cercher son écuyer. Tercio, elle en était revenu épuiser. Quatro, Tyden en revenait blesser et presque mourrant. Cinquo, son maître aimait d'amour fou la chef et elle l'ignorait. En fessant le bilan de se point de vu là, il y en avait des choses qui c'était produite dans la journée à peine entamée !

Surprit par ses réflexions, il se sècha et sorti des bains, une nouveau tunique et des pantalons vert sur le corps. N'ayant rien de bien mieux à faire, il désida d'aller voir comment allait son meilleur ami et prendre des nouvelles de lui. Il parcourût tranquillement les couloirs quand une énergie malsaine se fit identifier... dans la chambre de Tyden ! L'ayant localiser, il ne pensa même pas à en avertir les chevaliers, ni même le magicien et fonça chez son ami. Quand il arriva, il était seul et dormait.

Damien fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que... ? Puis il avisa la note sur le torse de Tyden. Curieux, il s'en approcha et prit le petit papier pour mieux lire se qui y était écrit. quand il déchiffra l'écriture, il laissa tomber le bout de parchemin. Il se précipita sur le jeune écuyer endormit.

- Tyden ! Tyden ! Réveille-toi !

S'écria Damien, paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyMer 26 Nov - 22:05

Tyden se fit reveiller par une sensation sur sa cuirasse. Il ouvrit les yeux, il le savait, le sentait mais pourtant, c'etait encore noir. Il tenta de parler, d'hurler sauf que sa voix ne resonna pas. Il ne l'entendait pas. Il se mit a paniquer, bougeant ses membres dans tout les sens, jusqu'a ce qu'il rencontre une resistance a sa gauche. Il venait de toucher Damien sans meme le sentir.

Le jeune garcon ouvrit la bouche pour hurler, sans toutefois qu'un son n'en sorte. Soudainement, il se calma. C'etait une des regles vitales de la survie, ne pas paniquer. Il se concentra, envoyer un message de detresse...Voila ce qu'il devait faire. ignorant tout de sa situation, il ne fit donc que propulser son message, dans un rayon d'un kilometre afin d'etre sur que quelqu'un l'entende.

" Je vous en pris, j'ai besoin d'aide..J'ignore ce qui m'arrive, tout est noir et il n'y a aucun son! Je ne sens rien, je me sens flotter dans le vide!"

Il s'arreta un moment. Etait-il mort? Non les plaines de lumiere l'attendait..C'est ce que le magicien disait. Mais le voila, pris dans le neant, n'ayant plus aucune sensation. Il aurait aimer pleurer, mais il ne pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyMer 26 Nov - 23:53

Tytania, qui attendait la réponse de Benji, commença à trouver le temps long. Elle n'était pas des plus patiente. Plus il tardait à lui dire se qu'il avait sur le coeur, plus elle ruminait et fulminait à l'intérieur. Comme si elle n'avait juste ça à faire ! Elle aimait beaucoup le chevalier, elle l'adorait, mais elle détestait sa manie de ne rien dire sur le coup. Aujourd'hui, de plus, elle en avait vécu des choses. Disons qu'elle en avait que trop vu et qu'elle était fatiguée.

Détestant de plus en plus les gens ayant l'infecte manie de tourner autour du port sur un sujet aussi sensible que le mariage, se fut de près qu'elle osa presque lui lancer au visage une invective qui lui aurrait donner le goût de tourner autour de la réponse. Repirant par le nez, elle réussit néanmoins à se calmer. Se qui n'était pas si simple pour une jeune elfe au sang aussi bouillant qu'elle, c'était bien reconnue à cette époque, les elfes aimait l'action et bouillonnaient sur place en tout temps, en attendant un prochain combat.

Elle ne s'y attendait pas quand son écuyer, qu'elle croyait vraiment avoir téléporter dans sa chambre personnel, réclamer de l'aide. Aussitôt, elle fut sur ses jambes et le chercha télépathiquement. Bien sûr, il était dans sa chambre et avec Damien. Tient, Damien paniquait... Intriguée et inquiète, elle délaissa Benji pour s'élancer vers son écuyer.

Quand elle fut arriver, elle regarda la scène avec surprise. En baffouillant, Damien lui expliqua se qu'il avait fait, se qui se résumait à être entrer et avoir lu un petit bout de parchemin... Un parchemin ? Le voyant au sol, elle s'en emparra et le lu. Aussitôt qu'elle en eut fini la lecture, elle pâli à en faire peur. Serrant les poings, son teint pâle redevint rouge et elle se dématerrialisa, laissant Tyden au bon soin de Damien.

Quand elle se rematérialisa, elle était devant la montagne de Cristal, rouge de colère. Maintenant, la garce allait payer pour le crime qu'elle venait de commettre et plus jamais en n'en ferrait d'autre. Tytania y veillerait elle-même, même s'il lui faudrait mourrire pour cela !

- Montre-toi couarde ! S'attaquer à un enfant pour m'atteindre est déloyal et lâche !

Rugit-elle sous l'effet de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Cheshire la Vagabonde
Immortel
Immortel
Cheshire la Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La montagne de Cristal
Rang : immortelle
Génération : (celle que vous vouler)
Date d'inscription : 26/11/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyJeu 27 Nov - 1:00

Percher sur les hauts murs du château d'Emeraude, Cheshire analysait
attentivement tout ce qui se passait a l'intérieur de la forteresse. Elle savait
ce que la sorcière avait fait au jeune écuyer de la chef des chevaliers d'Emeraude,
ainsi que la détresse ressentit peu de temps après par ce même écuyer. Mais
Cheshire ne fit rien, au moins, pas tant que la chef des chevaliers, Tytania,
serait toujours a l'intérieur des murs du château. L’énergie expier par un sort
de téléportation serait immédiatement détecté a cette distance, et l’immortelle ne désirait pas être
détectée pour le moment. En plus, Tytania venait d’accourir au coté de son écuyer.


Puis, soudainement, avec un esprit bouillonnant de rage, la chef se dématérialisa
pour ce diriger vers la Montagne de Cristal.



*Excellent, bon, allons-y alors,* pensa l’immortelle en se dématérialisant.


Elle réapparu dans la chambre du pauvre garçon. Par reflexe, elle endormi
son camarade à l’ instant même qu’il ressentit son arrivé.



**Désolé, mais ma présence doit rester secrète un peu plus longtemps,** transmît-elle
au garçon qui s’effondrait, juste avant de scelle la mémoire de la sensation qu’il
avait eut, mais ne lui donnant aucune mémoire nouvelle pour possiblement
expliquer son effondrement. Elle se tourna alors vers le garçon sur le lit.



**Je m’excuse d’avance pour la douleur que tu va ressentir, mais c’est la
meilleur façon d’éliminer entièrement le poison en toi, et malheureusement, ça
ne marche que sur un personne consciente. C’est le mieux que je puisse faire
pour
toi, puisque je n'est aucune capacité de guérison, **
transmit-elle au
garçon, sans ouvrit son esprit pour lui permettre de lui répondre, et
en faisant apparaître une fiole contenant un liquide orangé faiblement
lumineux dans sa main.
Le liquide permettait l’élimination de n’importe quel
poison dans un corps vivant, mais elle marchait seulement sur les personnes
avec des pouvoirs magiques. Le liquide prenait l’énergie magique, lentement
pour ne pas épuiser les réserves de la personne trop vite, pour alors consumer
le poison dans le sang et dans les tissus du corps. La sensation de brûlure
ressentit durant toute la duré d’action de la potion était signe que la potion
fonctionnait.
Alors, Cheshire fit une petite entaille dans le bras du garçon,
ouvrit la fiole et fit allez le liquide magiquement dans la plaie, puis la referma.
**La
sensation de brûlure s’estompera dans deux a trois heures, mais au moins, tu
sera en vie et en santé, mais aussi très épuisé et bouger te sera douloureux pour les trois jours a venir. Encore, désolé.**



Alors, Cheshire reboucha la fiole et la laissa, a demi-pleine, sur la table de
chevet
a cote du lit. Puis Cheshire se dématérialisa, pour réapparaître, avec
un bouclier puissant autour d'elle pour cacher sa présence, dans
les airs a deux-cent pied au-dessus de la chef des chevaliers, qui attendait la
sorcière au pied de la Montagne de Cristal.

**Je me demande ce qui va se passer?** pensa-t-elle, se laissant sourire son sort d'invisibilité.

(si c'est trop, dite le moi, je ferait de quoi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bb.surrealtwilight.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyJeu 29 Jan - 12:13

Tyden ne put rien faire et dire durant toute l'intervention de la sorciere. Il ne put reagir plus des qu'elle ota son sort car Tytania le prit par le bras et le teleporta dans sa chambre. Elle le regarda severement et lui demanda de dire tout ce qu'il savait sur Jillian. Il regarda son maitre, un peu...ou plus tres decontenacer. Il ne savait rien d'elle! Il bougea les levres, tentant de sortir quelconque informations sur la femme mais rien ne vit. Il baissa la tete puis la releva pour tenter de s'excuser mais soudainement, ses yeux sans iris se mirent a briller d'une couleur turquoise.

-Jillian, sorciere d'Irianeth. Son histoire est tres sombre, elle me cache plusieurs parties. Tout ce que je sais, c'est a cause de son essence un peu trop differente selon les autres Tanieths, elle n'a jamais ete vraiment apprecie. Elle se refugiait souvent dans des grottes ou d'autres iles qu'elle decouvrait. C'est de la aussi qu'elle detient son enorme pouvoir. Elle a retrouver des reliques, des livres de magie que les elfes utilisaient mais qu'ils ont bannis due a leur pouvoir destructeur. Elle ne sert pas vraiment l'empereur, cependant elle lui laisse croire cela pour avoir acces a la magie du sorcier Asbeth, Aussi elle...ugh..

Il sentit une douleur qui ressemblait a un declic dans sa tete et il perdit le contact.

- Je..Elle n'a pas ete contente du tout que je regarde dans sa tete. C'est tout ce que j'ai pu obtenir. Elle connait des secrets que les anciens on tenter de dissimules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 30 Jan - 14:49

La femme elfe rabattie ses oreilles pointue vers son crâne. Elle était furieuse. Son esprit pensait sans cesse pour trouver une solution à se dilemne. Il n'avait pas de répit et elle ne lui en laisserait pas. Il fallait qu'elle trouve une idée, une solution, une aide, pour enrayer se qui se produisait avec Savia et la liaison avec Tyden à Irianeth. Elle ne pouvait descenment laisser le tout ainsi, les risques étant trop élever pour tout Enkidiev. Soupirant, elle enpoigna les frèles épaules de son écuyer et attendit qu'il lui donne se dont elle avait de besoin pour continuer à assembler les morceaux de l'immense puzzle qui se formait lentement dans sa tête. Trop lentement à son goût d'ailleurs. Soudain Tyden, qui plutôt, ne semblait rien obtenir, ne finissant pas alors de l'énerver, vint dans une sorte de transe qui lui indiqua qu'il avait enfin atteint leur objectif. Ahh enfin !

Alors qu'il lui fessait défiler un tas de paroles, elle les enregistra toutes mentalement pour ne pas oublier de détails, quel qu'il soit. Tous avait leur propre importance. Quand il eut fini, elle le remercia d'un bec sur le front et d'une caresse sur la tête. Elle adorait cet enfant turbulent, malgré même sa difficulter à rester sage et calme. Elle l'aimait comme il était. Allant s'acotté tout contre le mur du fond sur lequel reposait le lit de bois, elle ordonna à Tyden de rester bien tranquille et de médité. Cela lui ferrait assurement du bien puisqu'il allait se réfugier dans le plus profond de lui même pour trouver la paix et l'énergie intérieur. Tytania elle, pensait à son cousin de Rubis, immortel et très intelligent en plus d'être un excellent stratège.

L'elfe aurait besoin de lui, maintenant, pour l'aider à mettre toutes ses pensées en place. Et puis, se disait-elle, c'était trop de poids et de problème pour une seule personne. Elle avait indéniablement besoin de quelqu'un avaec elle pour déméler tout ça. Fermant les yeux, cherchant son énergie partout sur Enkidiev, elle s'aida en allant quièrir le pouvoir qu'elle possédait en petite quantité. D'ailleurs, elle en profiterait pour lui poser des question sur la provenance exacte de se pouvoir étrange... Elle fini par le trouver et se força à parler télépathiquement avec lui.

** Lancelot, mon cher cousin, j'aurais besoin de toi maintenant, peux-tu te déplacer à Émeraude dans ma chambre je te prièrai. Merci de répondre rapidement à ma requête. **

Puis elle se laissa revenir à elle et ouvrit les yeux. Le soir était déjà tomber. L'elfe avait donc utiliser plus de quatre heure pour réussir à parler avec son cousin. Satisfaite, elle se défit de sa cuirasse, se mise à l'aise dans le lit et attendit, simplement vêtue que de sa tunique et de ses braies. Lancelot n'en ferrait pas tout en plat qu'elle le reçoive habiller aussi simplement même s'il était Roi de Rubis.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 30 Jan - 15:19

Tyden ecouta immediatement son maitre. Il s'assit en indien sur le sol et ferma les yeux, pour se receuillir au plus profond de lui-meme. Sauf qu'au lieu d'etre dans la foret ou les specimens presents lui etait inconnu, il se retrouva devant une grotte. Froncant les sourcils, il se demandait bien ce qui se passait. Curieusement, son corps echappa a son controle et avanca vers l'interieur de la caverne. Une fois l'ouverture passer, il fut ebahis par la beaute de l'interieur. De magnifiques tapisseries rouge, vert et or couvraient les murs et les stalagmites et stalactites etaient peinture de blanc avec des runes en or. Reprenant controle de ses jambes, il continue d'explorer l'endroit. Tout au fond, une enorme bibliotheque l'attendait, remplie de grimoires qui ne demandait qu'a etre feuilletes. Il ne put s'empecher, etant trop curieux, d'aller en ouvrir un. Dans les premieres pages, il vit une carte detaille du monde que Parandar avait creer, sauf que sur cette carte, il y avait des territoires dont il n'avait jamais entendu parler. Les prochaines pages lui expliquerent la faune et la flore de chacun des territoires. Trouvant cela peu interessant, il se decida de prendre un autre livre. Celui etait bizarre, il etait mince et ne possedait qu'une page. Il se decida a le garder et a le montrer a Tytania avant de l'ouvrir. Valait mieux pour lui. Le troisieme livre qu'il choisit etait aussi bizarre que le deuxieme. Ecrit dans une langue qu'il n'avait jamais vu et remplis de rune. Il le posa par dessus les deux autres livres, bien decides a eclaicir le mystere de leur contenu avec son maitre. Tout d'un coup, une petite lueur attira son attention. Il se dirigea vers celle-ci et fut surpris de voir un anneau l'attendre sur un stalagmite qui servait de pied d'estale. Avec precaution, il ota l'anneau et l'observa comme il faut. Rien de magique. Avec un sourire, il l'enfila a son majeur. Le choc que cela lui causa le ramena subitement a la chambre. Il battit des paupieres, essoufle. Observant la chambre, il vit le soir tombe et Tytania qui revenait d'une conversation telepathique. D'un bond agile, il sortit du lit et alla s'asseoir juste a cote de l'elfe.

- Maitre! Je vous ai ecouter et j'ai medite mais il m'est arrive quelque chose d'etonnant! J'ai pu ramener des objets de ma meditation!

Il fit tomber le paquet de livre sur le lit.


- J'ai juste regarder le premier, il semblait innofensif. Il nous renseigne sur le monde que Parandar a creer. Il y a meme des royaumes qu'on n'a jamais vu avec le magicien! Je pense qu'ils ont ete peut-etre ensevelis par la mer ou detruit par un tremblement ou un volcan il y a longtemps! Oh et puis le deuxiemelivre n'a qu'une page, j'ai pas ose l'ouvrir alors je vous l'ai ramener...Et le troisieme...Il possede une drole d'energie.

Et il continua ainsi, excite de raconter son voyage. Il lui decrivit absolument sauf qu'il omit de parler de l'anneau, ayant completement oublie qu'il etait a son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 30 Jan - 15:45

Elle attendait, sans trop se soucier du temps qui passait allégrement. Dans le lit, elle s'était replier le dos contre le mur, les jambes entre ses bras. Elle fixait le vide, essayant de classer les informations dans son crâne déjà bouré. Soupirant, n'arrivant à rien avec sa fatigue, elle se frotta les yeux. Quand elle les réouvrit, son écuyer qui méditait sagement (pour une fois !), avait disparût ! Se frottant de nouveau les yeux pour se rassurer qu'elle avait mal vu ou rêver, il n'était toujours pas là. Fronçant les sourcils, inquiète, elle se leva de lit et fit le tour de la petite pièce. Le connaissant bien, elle savait qu'il adorait lui jouer des tours et se cacher rien que pour l'énervée. Mais elle ne le trouvait pas, se qui la rendait nerveuse. Ou pouvait-il être se petit cenapant ? Se fessant de plus en plus de mouron pour lui, elle ferma les yeux et essaya de trouver son énergie si particulière. Elle ne le traça pas et soupira.

- Argh ! Tyden ! Arrête moi ce jeu stupide et revient ici avant que je ne me fâche !


Elle tournoya dans la chambre pour le voir, mais sans résultat. Ne se creusant pas plus la tête que cela, sachant très bien qu'il reviendrait bien un jour, elle alla au lit, les bras croiser, l'air menaçant. Cela ne fessait quel quelque secondes qu'elle c'était installer dans la couche quand il revint, le visage souriant. Aussitôt elle senti un immense soulagement la submerger. AHH !! Le revoilà en santé et en un seul morceaux... Le contraire ne l'aurait tout de même pas étonner. Elle s'apprêtait à le câliner quand il parla de livre et les lui montra. Son attention fut alors porter sur les bouquins. Fronçant les sourcils, l'elfe les analysa avec son pouvoir si étrange et y decella de bien importante informations. Hochant de la tête, elle fit de même avec le petit recueil et fut abasourdit. C'était les Palabres de Parandar !! S'en emparant, elle frotta la couverture avec délicatesse. Oui, c'était bel et bien lui... Elle leva son regard bleu sur son écuyer et le détailla, remarquant alors l'anneau d'or.

- Tyden, qu'est-ce que tu fais avec ceci ? Tu l'as trouver là-bas n'est-ce pas ?

N'attendant pas de réponse de sa part, elle s'emparra de sa main pour lui prendre l'anneau mais stoppa son geste net en voyant un homme devant eux. Elle ouvrit de grand yeux en rammenant son écuyer contre sa poitrine, geste de protection à son égard. L'homme semblait désespéré. Il ressemblait étrangement au roi Habrian, roi mort il y avait de cela plusieurs années. L'homme s'inclina devant elle en une belle façon et elle n'eut plus de doute. Son écuyer avait trouver l'anneau de Kira !

- Roi Hadrian ?


Demanda-t-elle, incertaine. Le fantôme hocha de la tête.


*En personne milady.*


Elle hocha de la tête et regarda Tyden dans les yeux, sévére.

- Tyden, il va falloir que l'on discute sur ton comportement, mais pas maintenant, là nous avons quelques problèmes à reglés qui nécessite notre consentration.

Puis elle se leva du lit et alla s'incliner devant le grand roi d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Lancelot de Rubis
Immortel
Immortel
Lancelot de Rubis


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Entre le monde des dieux et le royaume et Rubis
Rang : Immortel et roi de Rubis
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyMer 4 Fév - 9:19

Dès que fut faite la révérence de Tytania au défunt roi Hadrian, Lancelot apparu dans la chambre. Dès qu'il avait pu se libérer, il partit de là où il était pour venir rejoindre sa cousine. Oh, il n'avait pas vraiment prit beaucoup de temps pour venir, mais il avait eu des choses à rêgler dans son royaume qu'était celui de Rubis et il n'avait pas pu y faire abstraction sinon il aurait été là plus tôt. Il savait que la chef des Chevaliers d'Émeraude ne lui en tiendrait pas rigueur et cela l'arrangeait. Il n'avait pas besoin d'avoir cette dernière sur le dos en plus de ce qui l'accaparait. Enfin, bref, maintenant à ses côtés, il put remarquer que le jeune Tyden avait vieilli et prit en force et en intelligence. Par contre, il put aussi remarquer la présence de feu de l'homme ayant rêgné il y a si longtemps sur un royaume d'Enkieved. Que faisait-il ici? Qui l'avait rappelé du royaume des morts où il reposait en paix? Et par quel moyen? De ce qu'il avait apprit dans le monde des dieux et de ce qu'il avait découvert, ce prodige n'était arrivé qu'une seule fois dans le passé et cela remontait à cinq cents ans. Cherchant rapidement de ses yeux, il remarqua la bague au doigt de la demi-elfe.

*Comment cet objet a-t-il pu se retrouver ici?*, se demanda-t-il

Cela faisait bien moins qu'une minute qu'il était arrivé et déja il avait remarqué tout cela. Il n'était pas un Immortel pour rien même. En tout cas, n'oubliant pas le protocole, il salua convenablement le roi défunt ainsi que la demoiselle et le jeune homme qui se trouvait dans la pièce. Il était roi et il se devait de montrer l'exemple même s'il savait qu'on ne lui en tiendrait pas rancune s'il n'avait rien fait. Le protocole de salutation terminée avec les salutations qui en résultait, il décida d'aller au fond des choses. Et, pour commencer, il fallait laisser partir l'homme mort il y a si longtemps. Exigeant l'objet en question, il renvoya le roi Hadrian dans le monde des morts où il pourrait reposer à nouveau et cette fois-ci, il l'espérait, pour toujours puisqu'il le méritait comme rare d'autres.

''Comment se fait-il que cet objet se retrouve ici?'', demanda-t-il à qui pourrait lui répondre

La question élucidée, il ne demanda rien de plus sur le sujet. Pour l'heure, il y avait plus urgent et s'ils avaient besoin de revenir sur le dossier de la bague et d'Hadrian, eh bien ce serait pour une autre fois. Il n'était pas venu ici dans la pressante pour parler d'histoire, mais bien pour aider Tytania dans le problème qui l'occupait aussi gravement qu'il l'avait sentit et le sentait encore.

''Eh bien, chère cousine, que puis-je faire pour ta gouverne, comment puis-je pour t'aider et apaiser ton esprit fougueux?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.hightoxic.com/forum.htm
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyMar 10 Fév - 9:01

Le cerveau de la femme chevalier roulait à cent à l'heure. Un personnage tel qu'Hadrian en leur temps si troubles, ne ferraient qu'aggraver la situation. Mais en même temps, la présence du chevalier d'antant serait d'une aide précieuse, lui connaissant tout du passer, se qui n'avait pas été proscrit. C'est sûr, l'écuyer aurait dû laisser l'anneau où il était mais le mal était... Comme toujours, Tyden était fidèle à lui-même. Elle observa l'ancient roi. Elle le trouva beau avec ses cheveux noir et ses yeux gris acier. Il avait le prestige qui le suivait à la trace, l'on pouvait le sentir de très loin.

Tandis qu'elle passait le temps à le détailler, enfaite, cela ne lui avait prit à peine trente secondes, son cousin apparût dans sa chambre. Aussitôt, la tension qui bandait ses muscles relâcha du leste sans toutefois perdre leur tension habituel. Avec son arriver, les problèmes qui incombait la guerrière se disait déjà résolue de part la moitier. S'inclinant avec respect devant se membre de la royauté, elle n'en oublia les livres un instant. Lancelot était sa bouée de secours en tout temps. Il était l'un des seul immortel à avoir bénéficier du droit de vivre humainement et d'user pleinement de son ascendence, c'est-à-dire royale.

Avec amour, elle alla à sa rencontre et alla le serrer dans ses bras. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait vu... Presque dix ans maintenant. Lui, n'avait pas vraiment vieilli, il était toujours aussi beau et rayonnant. Sans demander son reste, son cher cousin apparçut la bague à son doigt et le défun roi d'Argent avant de la lui dérober dans un geste simple mais brusque. elle eu envit de crier son désacord, mais elle n'en avait pas le droit. Bien qu'il fut de sa famille, il était d'abord et avant tout un Immortel, dont le devoir était de protéger Enkidiev. Cette bague représentait un danger potenciel deplus qu'elle privait une âme du repos éternel sur les grandes plaines de lumière.

Soupirant, mais comprenant le choix du roi de Rubis, elle le laissa faire. Elle aurait voulu le garder, il leur aurait été d'une aide incroyable. Lancelot demanda alors des expliquations. Tytania ouvrit la bouche pour répondre mais les agisement de l'enfant près d'elle l'inquiétèrent d'avantage. Ses yeux étaient devenu tout gris et sa bouche pendait d'une façon idiote. Fronçant les sourcils, elle le sonda. Une barrière mentale s'éleva alors, lui bloquant le passage. Trouvant cela plus qu'étrange, elle s'approcha de lui. Elle mise ses mains sur ses épaules et le secouèrent gentiment.

- Tyden... mon chéri... Parle-moi !

Sitôt cela fait, il sembla revenir à lui. Mais pas seul. Sur le sol, apparût alors Jilian, leur aliée/ennemie provisoire. Là, Tytania avait atteint son quota. Trop c'était trop. S'asseyant sur son lit, elle prise sa tête entre ses mains et se mise à réfléchir.

- Lancelot, hérige une barrière magique autour de moi et mon écuyer veux-tu ? Je ne lui fait pas encore confiance...

Puis elle en profita, tandis que son cousin s'exécutait, pour sonder la jeune femme. Se qu'elle découvrit la sidéra de si belle façon qu'elle en perdit le souffle.

- Co... comment !? Elle ?

Bégaya-t-elle, yeux globuleux de surprise. C'était tout simplement improbable ! Un tel mélange ne se pouvait guère ! Peut-être que si, mais la sorcière ? Comment une femme d'asendance telle que la sienne pouvait se permettre de servir le mal ? Ses deux parents servait le bien et au-delà... Mais une question se fraya un chemin jusqu'à elle. Si Jilian était bien se qu'elle pensait qu'elle était, pourquoi était-ce que c'était elle, simple elfe, qui avait reçue la garde et la clé pour les objets de pouvoir de Danalieth ? Gardant ceci en tête, elle souleva la mage de terre et la plaça dans son lit en lui prodiguant des soins et en lui insoufflant de sa propre énergie. Elle devait lui parler et maintenant.

- Jillian... ?

L'appella-t-elle quand elle eu fini de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyMar 10 Fév - 9:36

Alors que le noir total s'installait lentement en elle, une douce chaleur vint l'envahir. Immediatement, elle en sut la source et se rappella que son travail n'etait pas encore finit. Elle dut donc se resigner a revenir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le visage tourmenter de la chef des chevalier au-dessus d'elle. Avec l'energie qu'on lui avait prodiguer, elle erigea immediatement un mur magique afin de tous les proteger. Elle se releva sur ses coudes et salua Tyden puis Tytania. Et ensuite, elle baissa la tete pour saluer Lancelot. Son attention se reporta sur Tytania et elle compris immediatement ses questions.

- Pourquoi vous? C'est cela que vous voulez savoir....

Elle hesita un moment mais se resigna a lui raconter. De toute facon, maintenant elle etait prise avec eux.

- Il m'a confie sa tache. Celle de m'occuper d'Irianeth sauf que Siriath a deja ete corrumpu, et il ne me prend que pour un simple objet sexuel avec beaucoup plus de pouvoir qu'Asbeth. Alors il n'y a aucun moyen pour lui faire entendre raison, a part de le tuer.

Puis elle repensa a tout le mal qu'elle leur avait cause. Mais elle se tut, elle n'allait pas se justifier pour cela.

- Il ne vous a pas choisit par pur hasard...Maintenant de quoi voulez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Lancelot de Rubis
Immortel
Immortel
Lancelot de Rubis


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Entre le monde des dieux et le royaume et Rubis
Rang : Immortel et roi de Rubis
Génération : Aucune
Date d'inscription : 27/12/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptySam 14 Fév - 1:16

(Allez, les filles, je réponds juste pour vous, mais je vous promets pas que ça va être un message de la mort qui tue.)

Lancelot aurait pu attendre un long moment avant d'avoir des réponses de la part de Tytania à propos de la bague qui avait le pouvoir de ramener de feu l'ancien roi Hadrien. Alors, il alla chercher ce qu'il attendait dans ses souvenirs ce qui lui donna satisfaction. Ainsi, c'était Tyden qui avait ramené la bague de ses rêves, mais aussi deux livres plus qu'intéressant. Son devoir d'Immortel lui dictait de reprendre aussi les livres, mais son intuition de mortel lui conseillait de les laisser en possession de la chef des Chevaliers d'Émeraude. Au pire, ils les prendraient et les garderaient.

*Non, juste les consulter je vais même si j'en connais une bonne partie.*, pensa-t-il

Tandis que sa cousine s'occupait de son écuyer qui avait l'air d'aller plus mal que lorsqu'il était arrivé, il prit ce petit temps où il était laissé à lui-même pour faire disparaître la bague en un lieu secret et bien gardé puisque c'était cela qu'il fallait le faire. Ce fut au même moment qu'il vit apparaître Jillian. Certes, il la connaissait, mais pas assez à son goût. Il fallait dire que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été tant présent dans le monde dit des humains puisque les missions des dieux passaient bien avant... du moins, selon certains. Certes, il était roi de Rubis, mais il avait confié son royaume entre les mains de son frère Todas qui le détestait comme pas un. Depuis, il avait fait du bon travail même si ce n'était pas vraiment le sien propre.

*Que fait-elle ici?*, se demanda-t-il au sujet de la sorcière d'Irianeth

Tout en même temps que la demi-elfe lui demandait d'ériger une barrière magique autour de son écuyer et elle, il s'exécutait déjà sachant la tension de la situation qui se faisait ressentir dans toute la pièce. Tytania et Tyden n'était pas de taille à affronter Jillian dû à son haut niveau de puissance, mais lui le pouvait et il agirait ainsi. En tant qu'Immortel aimant les humains et leurs bonnes causes, il ne laisserait personne leur faire du mal et ce encore moins à un membre de sa famille. Enfin, bref, remarquant sa cousine avec l'air qu'elle fit comme si elle avait découverte quelque chose d'important, il la sonda sur-le-champ et découvrit donc lui aussi ce qui se passait au sujet de la sorcière.


*Comment est-ce possible, comment peut-elle faire ça?*, se questionna-t-il

Sans même à avoir à posé de questions, puisque la chef des Chevaliers l'avait déjà fait, il écoutait très attentivement la sorcière. Ainsi, elle disait que la seule façon d'arrêter Siriaht c'était de le tuer même s'il était plus dépendant des désirs de son entre-jambe que de ses pulsions de conquête. Cela devait être vrai puisqu'elle elle passait du temps à ses côtés. Ne prenant aucune initiative, il attendit la suite des évènements ou plutôt des prochaines informations. Pourtant...

''Alors, que proposes-tu comme plan car à t'entendre parler on dirait bien que tu as déjà songé à quelque chose, non?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.hightoxic.com/forum.htm
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptySam 14 Fév - 22:55

Son regard acier se planta dans celui de l'immortel. Aussitot, elle sentitune certaine tension monter entre elle et lui. Il etait peut etre immortel mais il ignorait sa puissance et toute les connaissances qu'elle possedait. Mais sa faiblesse etait encore trop grande pour ce frotter a un opposant de cette taille, elle se laissa donc tomber dans le lit et observa le plafond pendant un instance. Le plan pour aneantir Siriath etait simple et elle connaissait la plus grande faiblesse de l'empereur.Il serait bien trop facile a apater. Elle sourit rien qu'a y penser. Puis d'une voix fatiguee, elle leur fit part d'un fait plus que d'un plan.

- Simple. La prophecie. Replacer vos morceaux, il ne vous manque que le bouclier a identifier. Et votre temps est court. Bientot, Siriath se rendra compte de ma trahison et alors, il ne restera pas sur son trone a..

Elle jeta un regard a Tyden.

- A concocter un plan pour vous conquerir. De plus vous avez plus d'atout que la derniere invasion, et l'empereur est beaucoup trop facile a distraire. Il faut se depecher et realiser la prophecie..

Elle ressentit bientot un malaise, l'energe deployer sur Irianeth etait beaucoup trop puissante pour un corps mortel. Sa tete se mit a tourner et automatiquement, ses doigts se cripserent sur le lit. Bientot le monde se mit a tourner et le noir l'envahit. Elle n'avait meme plus d'energie pour se regenerer, seul le temps pourrait accomplir cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptySam 21 Fév - 16:04

Tytania c'était perdue dans la comptemplation du vide. Elle pensait. Jillian, leur pire ennemie après l'Emepreur, était fille de Dinath et Dylan. Juste y penser lui donnait des frissons interminables. Des pensées incongrues et parfois même douloureuse la submergeaient de tout part, ne lui laissant même pas le temps de prendre une pause bel et bien merité. Bientôt, si elle ne se reposerait pas comme il le faudrait, plus rien en elle ne répondrait. C'était une chose d'être Chevalier D'émeraude, c'en était une autre d'en être chef et une bien pire d'être se qu'elle était. Se massant les tempes, voulant faire disparaître le mal de tête subit qui la rendait folle, elle ferma les yeux un instant pour s'aider dans sa profonde réflexion.

Elle possédait toute les créations de Danalieth en elle et elle possédait la clé pour les en délogés, elle en avait la parfaite conscience. Comment pouvait-elle survivre et les avoirs toutes, elle l'ignorait mais fessait avec. C'était une grande responsabilité que de les garder et de juger à qui les donnés, mais c'était de son devoir de ne pas déplaire à un demi-dieux. Savoir de quelle ascendance provenait la sorcière la déstabilisait. Dans ses valeurs, Jillian trahisait ses parents pour le côté obscur. Tytania avait du mal à s'y faire. Pour elle c'était d'une immoralité inconcevable. Soupirant avec une lassitude non contenue, elle se redressa sur ses jambes et annula le bouclier protecteur de son cousin sur sa personne.

C'était ridicule. La sorcière d'Irianeth n'était pas en état visible de combattre et se protégé d'un membre de sa propre famille était d'une stupidité inutile. Elle la regarda un moment, coucher sur son lit, pâle et dans un état plus que lamentable. Tytania n'était pas idiote, elle savait se qu'avait fait sa nouvelle aliée. Pour eux, elle avait mis à néant l'armée de l'empereur, enfin... un bon nombre de soldat Tanieths et de chevaliers noirs de son armée. Ce qui expliquait son apparente faiblesse. La compassion est chose étrange, mais pas immuable, alors, tandis que Jillian faiblissait à vue d'oeil, l'elfe vint s'asseoir prês d'elle et s'occuppa d'elle, la bordant avec douceur et lui passa un linge frais sur le visage, la rafraichisant, fessant du même coup, baisser sa fièvre.

- Ne t'inquiète pas Jillian, je sais qui est le bouclier, je n'attend simplement que le bon moment pour agir...

Glissa-t-elle à l'oreille de la femme avant qu'elle ne s'évanouise. Quand elle fut inconsciente, Tytania l'observa encore et plus en détail, mémorisant le tout mentalement. Elle la sonda aussi. Gardant le tout pour elle, elle tourna ensuite son regard pâle vers son cousin. Il avait terriblement mûris, le rendant dix fois plus beau qu'auparavant. ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'il n'avait toujours pas trouver sa flamme, son âme soeur, avec laquelle, il sera heureux, enfin. Se relevant à nouveau, elle jeta un regard à Tyden cette fois. Le pauvre semblait complêtement perdu, ne fessant alors que suivre la conversation des grands. Pauvre petit, il avait un destin tellement dur ! Lui passant une main affectueuse dans les cheveux, elle s'accroupi à sa hauteur.

-Tyden, te sens-tu prêt à devenir un chevalier ?

Lui demanda-t-elle d'un sérieux et d'un calme surprenant pour la situation présente. Elle y avait longuement penser. Son écuyer était de ceux qu'il fallait rendre responsable et obéissant, mais surtout plus mature, en leur inculpant une tâche ou un titre important. Ainsi apprendrait-il peut-être que la vie des plus vieux doit être maintes et maintes fois réfléchie avant d'être accomplie. Mais n'était pas là la seule réflexion qu'elle s'était faite. Ce n'était guère pour rien qu'elle avait choisi cet enfant turbulent quand il était arriver au palais quelques années plus tôt. Elle avait senti qu'il était unique. C'était pour cela qu'elle endurait ses frivolité et ses blague de mauvais goût avec stoïsisme. Elle savais qu'il aurait un rôle important à jouer bientôt...Et elle savait lequel !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptySam 21 Fév - 18:59

Le jeune garcon observa toute la scene en silence, bien trop perdu pour suivre quoi que cela. Alors, il laissa son esprit voguer et repenser a tout ce qui lui etait arriver. Il ne se rendit pas compte de la disparition de la bague et fut abruptement ramener a la realite par Tytania. Son regard se planta dans celui de la chef et il mit un certain temps avant de comprendre ce qu'elle lui disait et quelques secondes pour realiser qu'elle lui proposait de devenir chevalier. Il se remit de sa torpeur et repondu automatiquement un enorme oui. Il avait conscience des responsabilites que cela lui imposait et de tout le fardeau d'etre nomme chevalier, mais il avait depuis longtemps accepter et il n'attendait que cela. Chevalier Tyden..Il se le repeta plusieurs fois mentalement et un sourire se peint sur son visage.

- Je suis pret a devenir chevalier.

dit-il avec un serieux inhabituel, lui dont un sourire moqueur ne quittait jamais son visage. Alors qu'il lui repondait, il decela certains des problemes de son maitre dans son regard. Il tourna alors la tete vers Jillian.

-Desirez-vous que je la soigne maitre? Il me semble que vous avez quelques questions a eclaircir avec elle.

Avec ses dons de guerison venait une certaine sensibilite, cependant il l'avait ignorer pendant toute son enfance sauf lorsqu'il voyait son maitre ainsi afliger. Et maintenant il ne pouvait ignorer tout ce qui hantait les pensees de Tytania. Il sonda la sorciere. Il lui faudrait beaucoup d'energie mais il pourrait la remettre sur pied..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 14:27

Longuement elle l'observa et longuement elle pensa au conséquense de l'acte qu'elle allait bientôt accomplir sur le jeune homme. Le faire chevalier était une grande idée pour le rendre reponsable et prudent, mais le serait-il vraiment ? De se qu'elle en voyait chaque jour, Tyden ne fessait qu'à sa tête et se mettait dans les pires situations, dont lesquelles elle devait se débrouiller pour l'en sortir. La femme chevalier, accroupie en face de l'écuyer, ne le quitta pas des yeux. En quelques années, le jeune Tyden avait grandi et considérablement vieilli. Il était devenu un bel adolescent. Ses beaux et étranges cheveux d'une blancheur immaculée avaient grandit pour se porter au bas des épaules, continuellement attacher à l'arrière par une lanière de cuir, ses yeux sans iris, d'un magnifique turquoise, brillaient toujours de leur lueur maligne, mais aussi celle, plus mature et avertie qu'avant. Oui, l'écuyer avait changé depuis les premiers jours et mois passer au château sous sa tutelle. Il méritait le titre de chevalier c'était clair... Mais il y avait toujours se mot : mais ! Lui prenant gentiment les épaules, elle soupira et lui sourit. Rare était les occasions ou un sourire de cette envergure figurait sur son fin visage elfique. Soit elle avait une bonne blague, se qui ne lui ressemblait totalement pas, soit qu'une nouvelle particulièrement délectable attendait le moment opportun pour sortir de ses lèvres. Ses yeux pâles et bleu reflêtèrent une joie sans raison et une fièreté manifeste.

- Tyden, es-tu conscient des responsabilités qui incombe la vie d'un chevalier d'émeraude ? Connaîs-tu les lois qui régisent le code d'honneur par coeur, les codes politiques, les tâches èa accomplir, les dangers, les avantages mais surtout, connaîs-tu tes limites et sais-tu contrôler ton caractère ? Être chevalier d'émeraude c'est être les protecteurs d'Enkidiev et défendeurs du plus faible, comprends-tu futur chevalier ?


L'elfe le fixa avec attention et avec un nouveau sérieux. Il fallait qu'il comprenne, c'était sa seule chance de survie et son unique chance de prouver au peuple qu'il pouvait accomplir les devoirs qui lui était incombé depuis sa naissance. C'était inévitable, il le fallait, tous dépendait de lui autant que de la porteuse de lumière et de son protecteur.


- Acceptes-tu également la charge du pouvoir et celle de ton devoir propre ?


Lui demanda-t-elle ensuite, le secouant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 14:43

Cela lui pris un certain temps avant de repondre, jamais Tytania n'avait agit ainsi avec lui. De un, elle le secouait un peu trop, de deux elle etait beaucoup trop axes sur lui devenant chevalier. Cela ne signifiait qu'une chose. Elle desirait le nommer maintenant. Mais qu'adviendrait-il des autres? Il observa son maitre longuement, reflechissant bien, considerant etre chevalier d'une nouvelle facon, prenant enfin conscience de la grandeur des responsabilites. Il soupira et se degagea doucement de l'emprise de Tytania et releva les regard fierement.

- Je n'ai pas suivis ses annees d'entrainement pour rester un ecuyer toute ma vie. Je suis ne afin de defendre Enkidiev et ses habitants. Les lois, je les connais par coeur et je les recitent a chaque jour.

Son sourire moqueur revint sur son visage. C'etait veridique! Il devait connaitre le code afin de pouvoir le briser.

- Mes limites, j'ai conscience qu'ils existent cependant j'ignore encore ou elle sont, car je n'ai jamais vraiment combattus l'ennemi. Voila tout ce qui me reste a apprendre et cela je l'apprendrais en etant chevalier.

Il pris un derniere respiration et repensa a sa famille..Essaya du moins..Il ne se souvenait que de cette foret ou il allait mediter..Le reste, tout etait flou. Son sourire se dissipa aussitot.

- J'accepte toute les charges et responsabilite qui viennent avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tytania d'Émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Admin, chef des Chevalier d'émeraude
Tytania d'Émeraude


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : À Émeraude entrain d'encouragée ses chevaliers
Rang : chef des chevaliers d'émeraude
Génération : 1ère
Date d'inscription : 16/06/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 15:15

Elle le considéra un court moment. Il avait répondu comme un adulte. C'était ce qu'elle attendait de lui. Souriant à nouveau, elle se redressa de toute sa grandeur et tourna son regard pâle vers son cousin. À travers ses yeux d'immortel elle y lu l'appréciation qu'elle attendait. Bon son cousin était d'accord à son tour. Lentement sa tête se tourna d'elle même vers la sorcière d'Irianeth, continent ennemi ou longeaient les tanieths et leurs empereur, Sirath. Longuement elle fixa la couche ou elle s'était évanouie. Jillian, comme toute humaine normale, reposait, silencieuse et insousiante. Facilement à se moment, elle aurait pu la décimé et la réduire au silence. Mais elle ne le ferra pas, du moins, pas tant qu'elle sera faible, sans défense et du bon côté. Tytania était de ceux et celles qui comprenne les lois du monde et leurs dessins. Tous et chacune ont leur part de noirceur et de lumière, d'autre plus que d'autre et d'autre moins. Jillian, si elle n'avait pas comprit ces règles fondamentale, l'elfe comptait bien les lui apprendre. D'autre part, ce n'était de son devoir et de sa responsabilité de faire cela, mais elle s'en sentait obliger, étant donnée qu'elle était de sa famille.

Soupirant de nouveau devant la grandeur de ses propres devoirs et responsabilité et s'éforçant de ne pas ployer sous leur poids monumentesque, la femme chevalier repporta ses beaux yeux sur le jeune homme. Maintenant, il serait désaproprié de l'appeller enfant car son corps clamait haut et fort sa virilité. Sa machoir, peu à peu, devenait saillante, ses muscles se découpaient à travers de sa tunique et ses jambes soupportait une charge plus lourde et les promenade plus longue à cheval. Le coeur maternelle de la chef se serra. Il avait grandit si vite ! Quel bel homme il ferrait dans quelque années encore ! Comme toutes les mères, elle découvrait les joies et la peine de le voir vieillir. Elle aurait tant voulu le garder à ses côté, mais elle voyait bien maintenant que c'était inutile...


- Tyden, mon cher petit, le temps pour toi est venu de grandir et de vieillir...


Avec lenteur, elle alla réccupérée son arme. Depuis lontemps elle cachait dans la chambre une armure pour son écuyer. Aujourd'hui, elle la sorti des profondeur du lit et se redressa ensuite pour la déposer près d'elle. Le tout fait, elle clama haut et fort pour que Lancelot et Tyden comprenne :


-Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la
lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Tyden de Turquoise, mais le Chevalier Tyden d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens
aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt
croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas
seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui
t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage
ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton
savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.
Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois
vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier
pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des
autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en
puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras
te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la
vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je
prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de
chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un
Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le
continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi
à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à
faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider
mon prochain. Tyden, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.
Que les dieux te prêtent longue vie...


Puis avec solonellité, elle lui passa l'armure par dessus sa tunique et lui posa la cape verte ainsi que les armes. Ceci fait, elle se redressa et vint lui donner un bec sur le front.

- Tu es une chevalier maintenant Tyden, et comme tout chevalier, tu dois avoir un écuyer, qui d'ailleurs, s'impatiente....

Elle tourna la tête vers le couloir et appella télépathiquement celle voulue.


** Rosemelyne !! Vient ici !**


Puis elle attendit que la jeune fille vienne. Quand elle entra, l'enfant était plutôt jeune et petite. Ses long cheveux de Jais était tressée et ses yeux brillait d'une lumière ambrée. Elle était joli et possédait une belle énergie.

- Chevalier Tyden, voici Rosemelyne, ton écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-demeraude.1fr1.net
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 15:41

Le nouveau chevalier se releva fierement et resta droit comme un soldat alors qu'elle recitait le discours officiel afin de le promouvoir. Lentement, il sombrait dans l'euphorie..Mais bon qui ne ressentait de tels sentiments le jour ou il devenait chevalier! Il allait devenir un heros pour les humains et sauver Enkidiev, sa terre de toute menace. Ses joues virerent au rouge alors que le discours s'approchait de sa fin et il se mit a repeter lentement apres elle.

- Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de
chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un
Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le
continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi
à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à
faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider
mon prochain. Tyden, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude.
Que les dieux te......Euh, fallait pas que je repete ca desole.

Il rougit de plus belle. Cette blague n'etait pas du tout intentionnelle! Mais, il est bien trop heureux. Tytania vient lui donner un bec sur le front et au fond de lui, il sut que cela allait peut-etre etre le dernier. Il baissa les yeux un moment. Son maitre allait lui manquer. Tytania disparut pour revenir avec une armure, une cape et son epee et les lui enfila. Il flancha un moment sous le poids de l'armure mais se ressaisit rapidement et se mit droit alors qu'elle lui mit la cape sur les epaules. Le sourire jusqu'au oreille, il ne s'attendit mais pas du tout a ce qui allait s'en venir...

Tytania lui annonca qu'il allait avoir un ecuyer. Automatiquement, le sourire fit place a une mimique de surprise. Il n'avait que 16 ans! Deja un ecuyer?!!! Qu'est-ce qu'il allait faire avec? Il se retourna vers la porte pour voir apparaitre nulle autre que Rosemelyne, la porteuse de lumiere..Sa bouche s'ouvrit.

- Je..Euh..euh...Hmph..Salut?

Il se retourna vers la chef.

- Mais mait--Tytania!

Il suspendit sa phrase un moment. Il trouvait cela bizarre de l'appeler Tytania et non maitre...

- Deja un ecuyer? J'viens juste d'etre adouber!

Il baissa la tete et soupira pour se retourner vers Rosemelyne et bien l'observer en detail. C'etait une enorme responsabilite que Tytania lui donnait, surtout qu'elle etait la porteuse! Mais il n'allait pas abandonner, et il allait relever se defi avec brio. Il ferait de Rosemelyne, la plus redoutable des chevaliers. Il se retourna vers son ancien maitre, une lueur de determination dans les yeux, et inclina la tete avec respect. Puis d'un pas determiner, il se dirigea vers Jillian et d'un geste de la main, fit signe a Rosemelyne d'approcher.

- Voila donc ta premiere lecon en tant qu'ecuyer. Je sais que ca parait difficile, mais il faut pas abandoner..Tout les deux, on va la sortir des tenebres.

Cela allait etre parfait pour inculper a la jeune fille plusieurs valeurs et aussi afin de renforcer sa magie et sa logique..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Rosemelyne de Jade
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Rosemelyne de Jade


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nvgkjd
Rang : kjsdbo
Génération : kovndo
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 17:42

Dans sa tour, Rosemelyne attendait avec impatience l'appel d'un chevalier ou une activité improbable à laquelle elle pourrait participée en toute sécurité. Depuis toute jeune elle était enfermée dans cette petite et ennuyante tour ou avait passer son enfance le précédent porteur de lumière, Lassa. Longtemps elle avait été fascinée par son histoire et ses beaux poème parlant de la grande Kira. Elle rêvait même parfois être la femme mauve. Ses rêves aussi étaient parsemés d'embuche et de noirceur, elle savait quel règne de terreur il s'en suivrait si Siriath venait a vaincre les chevaliers d'émeraude et à s'enparrer d'elle. Juste à cette idée, un frisson lui parcourrut l'echine jusque dans le bas du dos. Sa peur était belle et bien présente...

Lisant sans vraiment s'y interresser au livre de poèsie de Lassa, elle sombra dans se qu'on appel la rêverie. Jusqu'èa ce que Tytania vient l'en déranger. Vaguement déçue, elle se débattie un moment avec les couvertures du lit et se rua vers la chambre ou se tenait tout se beau monde. Ses cheveux noir de jais était défait en quelques mêches éparses, sa tunique argenté ceinte par une ceinture dorée était froissée et ses yeux exprimait de la pure exitation. elle observa les adultes un bon moment avant de se rendre compte avec qui elle se tenait. Fessant un pas, elle s'accrocha les pieds dans sa longue tunique et trébucha... pour se rattrapper de justesse à la commode tout près. Souriant avec gêne, elle s'inclina devant tous avec grâce et failli de nouveau tomber face contre terre.

- Oups pardon !


Fit-elle en se redressant, rougissant de plus belle. Levant ses beau yeux ambrée tirée sur ses tempes vers son nouveau maître, elle papillona des cils. Wouahhh ! Il était beau ! Un grand sourire illumina son visage rougit et elle se fit mignonne.

- Enchantée de vous servir ô prince sans royaume !!


Ses yeux s'ouvrir en grand. Adieux les bonnes manière il était son idole !

- Je suis heureuse de pourvoir servir messire !! Vius avez pas idées à quel point !


Puis elle le suivit jusqu'à Jillian, les yeux pétillant d'exitation. Elle l'écouta, non elle bu ses paroles et observa la femme, sentant sa froide énergie. Aussitôt, elle recula jusqu'au fond de la pièce, l'air terrifiée.

- C'est une servante d'Irianeth !!!

S'écria-t-elle, vraiment appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 18:02

Il resta un moment bouche-bee lorsqu'il se rendit compte qu'elle l'avait appeller Prince sans royaume. Mais de quoi parlait-elle? Il chercha un reponse dans le regard de Tytania, mais celle-ci n'avait qu'un sourire bien dissimule sur les levres. Il fronca les sourcils. Ce mystere allait etre resolut apres, pour l'instant il y avait un probleme plus important: Rosemelyne. La jeune fille s'etait refugie a l'autre bout de la piece et refusait de s'approcher de Jillian. Il soupira, baissa la tete un moment et se releva pour aller la rejoindre. Placant ses mains sur ses epaules, il planta son regard mystique dans ses magnifiques yeux ambres.

- Ne t'inquiete pas, elle est de notre cote. Elle ne te fera pas de mal, dit-il avec une petite hesitation.

Il comprenait la terreur de la jeune fille. Depuis toute petite qu'on la bombardait d'histoire a propos des tortures de l'empereur d'Irianeth, ce qu'il trouvait totalement mal a faire puisqu'elle se retrouverait appeuree devant lui.


- Ecoute, je serais avec toi, on va la guerrir ensemble. Je sais que tu vas refuser mais ecoute moi bien. Nous sommes des chevaliers, nous ne pouvons pas la laisser pour morte, tu ne respecterais pas le code.

Il lui tendit la main et attendit patiemment qu'elle la prenne.

- Allez, elle ne va rien te faire, je t'en protegerais, dit-il avec son sourire signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Tyden de Turquoise
Écuyer
Écuyer
Tyden de Turquoise


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Emeraude
Rang : Ecuyer
Génération : deuxieme
Date d'inscription : 22/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 18:39

(HJ: Dsl tout le monde je m'était tromper de perso ^^')


Rosemelyne observa son maître avec de grand yeux effrayés. Elle le sentait de loin, Jillian fessait partie des méchants. Elle n'aimait déjà pas l'Empereur, alors ses serviteurs.... N'en parlons même pas ! Des frissons lui parcourra tout le corps, la fessant légèrement trembler de part et d'autre. Elle était si sensible au monde qui l'entourait la pauvre ! Ressentant la peine de son nouveau maître et son mensonge envoilée elle secoua la tête en signe négatif. Non ! Il lui cachait son mal ! Les yeux de la jeune fille se voilèrent de tristesse. Il avait souffert au mains de cette femme, cela se voyait, sans même qu'elle n'eut besoin de le lire dans son esprit. Soupirant, la jeune écuyer regarda le chevalier dans les yeux. Elle trouvait étrange mais beau ses yeux turquoise sans iris. Sans aucun doute, ceux-ci fessait sn charme.

- Mais maître ! Elle est méchante !

Puis elle repensa à ses paroles. Elle le peinait. Elle n'ignorait pas que c'était son devoir d'écuyer de seconder son maître et de lui obéir aveuglément, mais cette tâche la dégouttait ! Comment pouvait-elle simplement vouloir soigner la sorcière d'Irianeth quand celle-ci voulait, tout comme Siriath, s'enparrer d'elle pour la détruire ? Elle ne trouva pas de réponse à sa question silencieuse. Elle soupira à nouveau et prit sa main en tremblant un peu.

- Vous êtes sûr qu'elle ne me ferra rien ?


Demanda-t-elle avec toute l'innoçence dont elle était capable. Il lui répondit qu'il la protégerait. Cela la rassura un peu mais pas totalement. Elle jeta un regard vers la femme coucher dans le lit et s'approcha d'elle, délaissant la peur qui l'habitait pour se consentré sur sa tâche. D'automatisme, elle plaça ses petite mains sur le dessus du ventre de Jillian et ferma les yeux. Ses mains s'illuminèrent d'un bel argenté et celle-ci fusa directement sur l'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangderue.positifforum.com
Jillian
Chevalier Noir
Jillian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Royaume d'Argent
Rang : Chevalier Noir
Génération : 1er generation
Date d'inscription : 24/10/2008

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres EmptyVen 6 Mar - 19:07

Jillian flottait lentement dans le vide, inconsciente de tout ce qui se passait autour d'elle. Sa solitude et sereinite fut briser par deux energie qu'elle reconnut aisement, celle de la porteuse et du prince sans royaume. Lentement, elle sentait la chaleur l'envahir et la ramener doucement vers le monde. Apres plusieurs minutes d'effort, elle finit par ouvrir les yeux sur la chambre de pierre. Elle resta a fixer la plafond ainsi pendant plusieurs secondes, reprenant le controle de son corps et usant de sa propre magie pour se remettre totalement. Bientot, elle se releva sur les coudes et s'assit dans la couche. Son attention se porta sur la jeune fille, et ensuite sur Tyden, Tytania, et Lancelot. L'armure sur Tyden ne signifiait qu'un chose, il etait devenu chevalier ce qui etait excellent, cepandant la porteuse etait encore beaucoup trop jeune...Il faudrait encore attendre et Jillian doutait qu'ils aient assez de temps. Avec un soupir, elle se tourna vers Tytania.

- Je les entrainerais moi-meme a se defendre contre l'empereur ou ses soldats. Je crois que je suis la personne la plus apte a cette tache.

Elle se releva et inclina l'echine devant Lancelot. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, en faite elle ignorait meme s'il savait son identite. La derniere fois remontait a loin dans son enfance lorsqu'il avait rendu une petite visite a son grand-pere..Juste la pensee de Danalieth lui fit mal, pendant un instant l'on pouvait lire la douleur de son passe dans ses yeux mais elle reprit controle rapidement et remit ce masque ferme et froid qu'elle portait depuis Irianeth.

- Pardonnez-moi

Elle sortit de la chambre et se dirigea d'un pas rapide vers l'exterieur. Cela lui mit plusieurs minutes a se retrouver, mais elle deboucha finalement sur un ciel etoile. Avec sa magie, elle se teleporta a l'exterieur des portes du chateau, en plein milieu d'un champ. Otant son armure, elle la jeta brutalement sur le sol, maintenant seulement avec une tunique et des pantalons de toile, et avec un feu magique, fit completement fondre le metal. Toute cette douleur, toutes ces tortures..Tout cela pour rien et Danalieth le savait, pourquoi l'avait-il donc fait?! Elle lui en voulait maintenant, elle lui en voulait plus que tout. Il l'avait isoler, l'avait fait souffrir, elle avait appris a hair. Les chevaliers d'Emeraude lui avait permit de voir et elle allait accomplir la mission de son grand-pere mais d'une autre facon, de la facon qu'on lui avait enseigner, avec la destruction. L'Empereur allait etre totalement aneatit.

Elle s'assit sur le gazon et observa les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers d'émeraude 500 après Wellan :: Enkidiev :: Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser